k_millio et 41 utilisateurs inconnus

Que pensez-vous du troisième volet de l'Age de Glace ?

47.1 %
 8 votes
1.  J'ai adoré, c'est le meilleur des trois !

5.9 %
   1 vote
2.  Bien, mais j'ai préféré le premier.

5.9 %
   1 vote
3.  Bien, mais j'ai préféré le second.

11.8 %
 2 votes
4.  Aussi bien que les deux premiers.

0.0 %
        0 vote
5.  Je n'ai pas aimé.

11.8 %
 2 votes
6.  Je n'en sais rien, je n'ai pas encore été le voir

5.9 %
   1 vote
7.  Je m'en fou, je n'irai pas le voir, sauf si Adriana Karembeu ou Brad Pitt me supplie.

11.8 %
 2 votes
8.  Obi-Wan Kenobi ne regarde que les films où il est dedans

Total : 19 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Carton plein pour l'Age de Glace 3

n°9693
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 06-07-2009 à 17:22:11  

Enorme succès pour le retour de nos amis Sid, Manny, Diego et Scrat dans Le Temps des Dinosaures, le troisième volet de la célèbre animation des studios de la Fox : L'Age de Glace.

Sorti vendredi dernier et diffusé dans plus de 700 salles en France (dans certaines salles, l'animation est projetée en 3D), le nouvel opus de l'Age de glace a su conquérir le coeur des français et du monde entier. Nos héros ont réussi à attirer en France dès leur premier jour plus de 770 000 spectateurs !  

Lire la news complète sur le site

Message édité par Enigmatux le 07-07-2009 à 09:44:04
answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-07-2009 à 17:22:11  

answer
n°9694
Tone_94
Posté le 06-07-2009 à 17:56:10  

Je recommande. Extra. On rigole tout le temps.

answer
n°9695
pierreply2
Je ne sais pas o
Profil : New Penguin
Posté le 06-07-2009 à 18:14:34  

C'est absolument ENORME !!! Je vous conseille d'aller le voir en 3D (ce que je n'aie pas fait étant donné que c'est 3€ de plus  :whistle: ). Rien qu'en classique, on s'y croirait déjà pas mal, alors qu'est-ce que ça doit être en relief ?!
Enfin bref, superbe film, un humour toujours aussi déjanté, à voir sans exception !

answer
n°9696
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 06-07-2009 à 18:14:38  

Pas encore vu mais j'y cours jeudi avec ma tribu... :smile:

answer
n°9698
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-07-2009 à 18:47:05  

Super drole :) Je pensais être déçu, mais j'irais presque dire que j'ai plus ris que dans les premiers.

Et la scène du gaz toxique est tout bonnement génial :D

answer
n°9699
V4l
Accro à la plume
Posté le 06-07-2009 à 19:07:59  

Faut absolument que j'aille le voir ! ^^

answer
n°9700
Chaodam
Everybody lies
Posté le 06-07-2009 à 19:09:49  

Je suis allé le voir en 3D aujourd'hui, la technologie est prometteuse j'attend de voir ce que ça va donner sur du Pixar et autres. Question à ceux qui l'ont vu en 3D c'est moi ou les lunettes assombrissent l'image ? Car quand j'enlevais les lunettes les couleurs me paraissait bien plus naturelle, c'est sûrement psychologique :p

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°9701
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 06-07-2009 à 19:30:38  

Chaodam a écrit :

Je suis allé le voir en 3D aujourd'hui, la technologie est prometteuse j'attend de voir ce que ça va donner sur du Pixar et autres. Question à ceux qui l'ont vu en 3D c'est moi ou les lunettes assombrissent l'image ? Car quand j'enlevais les lunettes les couleurs me paraissait bien plus naturelle, c'est sûrement psychologique :p

Il n'y a rien de Psychologique, c'est l'un des défauts des lunettes 3D ;)
Si ça intéresse des gens, je ferais un petit article sur le fonctionnement de ces lunettes :)

Vu en 3D pour moi aussi, et c'est tout simplement le meilleur des 3 !  :love:

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°9702
Gandi
Posté le 06-07-2009 à 19:34:56  

J'ai quand même trouvé Volt plus impressionnant en relief. Je sais pas si c'est parce que c'était la première fois que je voyais un long métrage en relief, ou alors si parce qu'on avait des lunettes différentes (Pour la séance de Volt on nous a donné des lunettes alimentées, alors que pour l'age de glace c'est des lunettes passives, si je ne me trompe pas de terme), ou alors tout simplement car il y avait plus de chose à voir en relief :p

Edit : Les lunettes utilisées lors de Volt sont des lunettes à cristaux liquides (qui laisse passer alternativement une image à l'oeil gauche et droit), alors que celle pour l'age de glace 3 sont des lunettes polarisante.

Message édité par Gandi le 06-07-2009 à 19:41:47
answer
n°9703
Tardio
Posté le 06-07-2009 à 19:43:19  

Perso j'aime pas la 3D (enfin j'aime pas regarder un film en 3d), donc si je vais le voir y aucune chance pour que ce soit en 3d !
Enfin bref, ca l'air bien marrant comme film.

ps: Ils vous refilent quoi comme lunettes par curiosité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tardio le 06-07-2009 à 19:45:47
answer
n°9705
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 06-07-2009 à 19:45:39  

Il faut vraiment que j'aille le voir (et si possible en 3-D)

answer
n°9706
Gandi
Posté le 06-07-2009 à 19:51:59  

Tardio a écrit :

Perso j'aime pas la 3D (enfin j'aime pas regarder un film en 3d), donc si je vais le voir y aucune chance pour que ce soit en 3d !
Enfin bref, ca l'air bien marrant comme film.

ps: Ils vous refilent quoi comme lunettes par curiosité ?

Des Real D (image ici), des lunettes polarisantes donc.

answer
n°9707
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 06-07-2009 à 19:56:20  

ça doit dépendre des cinémas, nous on a eu des lunettes actives sur Dijon, donc synchronisé avec le Projecteur :)

Néanmoins je confirme que la 3D de l'age de glace était moins impressionnante que celle de Volt (scène du train) ou du court métrage de Cars.

Cela reste tout de même une belle expérience :)

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°9708
Chaodam
Everybody lies
Posté le 06-07-2009 à 20:55:24  

Gandi a écrit :

Des Real D (image ici), des lunettes polarisantes donc.

Moi sur Aix j'ai eu droit à des "X-Plode" (m'enfin y'avais ça sur le côté :mdr: ) mais elles avait l'air d'être polarisante, d'où mon impression d'image assombrie je pense ^^
Après j'ai pas vu Volt ou le court-métrage de Cars en 3D donc je peux pas savoir, je pense que je ferais une comparaison avec Up que je vais sûrement voir en 3D aussi :)
Néanmoins, l'avantage c'est le fait de pouvoir conserver ses lunettes correctives avec les lunettes (même si les lunettes 3D feraient mieux d'être un poil plus large et avec des branches plus longues pour éviter d'avoir à se coller le nez contre ses lunettes de vue :tongue: ) car à l'époque le système du "rouge et bleu" m'avait exclus avec ce défaut http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/frown.gif

dlb :ar: Je dis pas non à un petit topo sur le fonctionnement du système, mais ça a l'air globalement pareil que le vieux système rouge et bleu, une image doublée et décalée de telle façon à créer l'impression de 3D, ceci dit je me trompe peut-être ^^

Mais pour faire mon chieur c'est vrai que 3€ en plus c'est un peu beaucoup, je pense que la différence de prix devrait être soit inexistante soit quasi nulle car si l'on veut mettre en avant la technologie pour la voir démocratisée dans l'avenir c'est pas en la rendant plus chère que ça va lui donner une bonne image auprès du public ^^

Message édité par Chaodam le 06-07-2009 à 20:56:56

---------------
answer
n°9709
Gandi
Posté le 06-07-2009 à 21:08:51  

answer
n°9710
jeff52
Posté le 07-07-2009 à 00:11:34  

Est ce que quelqu'un aurait réussi à se procurer la vidéo de la publicité Mcdonald (les boîtes happy meal) avec Scrat de l'âge de glace 3 ?

J'ai cherché sur Google Vidéos, Youtube, Dailymotion... impossible de la trouver :(

Si quelqu'un l'a faites moi signe svp :)

answer
n°9711
Enigmatux
Posté le 07-07-2009 à 00:23:46  

jeff52 a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait réussi à se procurer la vidéo de la publicité Mcdonald (les boîtes happy meal) avec Scrat de l'âge de glace 3 ?

J'ai cherché sur Google Vidéos, Youtube, Dailymotion... impossible de la trouver :(

Si quelqu'un l'a faites moi signe svp :)

La vidéo est disponible directement depuis le site de McDonald, également sur YouTube, ici, et Dailymotion, en cliquant sur ce lien.  :wink:

answer
n°9712
jeff52
Posté le 07-07-2009 à 01:24:27  

Enigmatux a écrit :

La vidéo est disponible directement depuis le site de McDonald, également sur YouTube, ici, et Dailymotion, en cliquant sur ce lien.  :wink:

:oh: Alors là je suis blazé ... j'ai cherché comme un dingue partout sur tous ces sites, impossible de la trouver cette fichue vidéo.
Et toi tu l'as trouvée du 1er coup ... ben merci beaucoup en tout cas :)

En même temps en regardant les titres de vidéos, il semblerai que je n'avais pas utilisé les mots-clés adéquats (je cherchais avec happy meal, mcdo, macdonald, scrat, publicité, ...)

Bref, encore merci :)

answer
n°9713
Enigmatux
Posté le 07-07-2009 à 09:47:36  

L'Age de Glace 3, Le temps des Dinosaures aura séduit en l'espace de seulement trois jours d'exploitation plus de 1,7 million de personnes en France, et apparait comme le meilleur démarrage historique dans le monde pour un film d'animation.  

Il semble donc bien parti pour être le succès de l'été 2009 !  :smile:  

Allez, pour la peine, j'ai ajouté un petit sondage et mis la news à jour. ;)  

answer
n°9714
Guiux
Posté le 07-07-2009 à 10:53:29  

Je suis allé le voir, et l'ai trouvé pas mal, bien que des fois j'ai eu l'impression qu'ils allaient un peu trop loin dans leurs délires...  :mdr:  

Par contre, je ne suis pas allé le voir en 3D, parce que les quelques expériences que j'en ai eu ont été très mauvaises : image floue et mal de crâne, symptômes que n'avaient pas ceux qui m'accompagnaient ... :frown:  Je dois avoir des yeux mal foutus...

answer
n°9715
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 07-07-2009 à 11:42:57  

Une petite question de passage : Est-ce que les projections 3-D se font dans tout les cinémas de France ou bien il y a des cinémas choisis ?
(Je ne sais pas si mon Méga CGR (De Brive-la-Gaillarde) fait ces projections (toutes les salles du cinémas sont équipées de projecteurs numériques).

answer
n°9716
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 07-07-2009 à 12:25:46  

Je vais le voir cette aprèm, j'ai adoré les 2 premiers, alors vivement!

answer
n°9717
Chaodam
Everybody lies
Posté le 07-07-2009 à 13:20:38  

meG@me_S-1 a écrit :

Une petite question de passage : Est-ce que les projections 3-D se font dans tout les cinémas de France ou bien il y a des cinémas choisis ?
(Je ne sais pas si mon Méga CGR (De Brive-la-Gaillarde) fait ces projections (toutes les salles du cinémas sont équipées de projecteurs numériques).

Je sais pas si une quelconque liste existe mais en général si ton cinéma fait la projections 3D il se gêne pas pour en faire la pub :mdr:

---------------
answer
n°9718
kisamel
Posté le 07-07-2009 à 14:17:27  

Je vais le voir mercredi en Anglais et pas en 3D!!! On pourrais aller le voir à Londres à I-Max (sorte de Géode), là on peut le voir en 3D sans lunettes!!! C'est super chouette! J'avais vu Robots là bas.

answer
n°9721
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 07-07-2009 à 16:14:23  

Bon ba je viens de le voir, et c'est tout simplement ENORME :D

---------------
http://juliensagot.fr/upload/signature_CRXP.png
answer
 Page :  1  2
Page Précédente