| Enigmatux Profil : Top Penguin | Comme vous le savez, notre banquise est peuplée de super pingouins : il y a les fêtards, les studieux, les paresseux, les sportifs, les musiciens, les informaticiens, les joueurs, les ...
Enfin bref vous m'avez compris une multitude d'amateurs de banquise...bien frappée !!!
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Elle est sublime cette version bien que j'ai adoré les versions avec l'ours polaire qui passent d'ailleurs encore à l'approche des fêtes de noel. Dune. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'adore les pubs Coca-Cola, faut dire qu'il ont les moyens J'avais déjà ces pub là, mais on ne se lasse pas de les revoir, comme celles des ours blanc il y a quelques années. Edit : grilled by Dune, mais moi j'ai mis un lien DlMt  Ou encore celle ci que je viens de découvrir ^^ Coté pubs gavantes, je suis obligé de les regarder car je fais un projet perso sur les pubs de prévention (routière, santé, ...). Ce qui représente une pubs sur dix -_- Merci Enigmatux !!  Message édité par Mutsu le 10-02-2009 à 12:50:39 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Moi le truc que je préfère à la TV c'est les pubs  Y en a parfois des biens plus interessantes que les programmes qu'ils passent  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup le gars quand il veut attraper la bouteille c'est ...(Je trouve pas le mot) poétique?^^ Par contre les Hapiness Factory je les ai vu 50 fois a la télé ^^ Mais elle sont sympa. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Pareil que Turnar C'est très... poétique  Les pubs de Coca sont originales (un peu comme celle où y a des lapins et des rubans autour d'une pyramide ou un truc du genre) | |
carole13 Profil : New Penguin | est ce que la publicité happiness factory 3 est déjà passée à la télévision???
parce que je l'ai vue sur mcm et je me demandais si elle passai sur d'autres chaînes? | |
| |