| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | Dernière question, quel est la probabilité de tout casser avec la béta ? (quand je dit "tout casser", c'est, perdre les thèmes, erreurs de registres etc...) ---------------
Vous avez crée un jeu ? un logiciel ? un fond d'ecran ? un truc ? un bidule ???.... exposez le sur :
http://3001creations.1fr1.net
mon site :
http://alex3001.webou.net/
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa cette news, je suis vraiment curieux de tester tout ca, surtout si c'est gratuit  Bref, encore une chouette exclusivité de CrystalXP ! Message édité par LuciferX le 19-05-2010 à 23:37:47 ---------------

| |
LinuxandTux Du rock, de l'oasis, et heu du fun x) Profil : New Penguin | Ca a l'air vraiment bien comme logiciel vivement la version finale, enfin j'espère qu'il pourra aussi tourner sous Linux =) | |
Mweha Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Attention à ta signature Mweha! Les dimensions maximales que nous autorisons sont de 320x80 px, merci d'y remédier rapidement!  ---------------
| |
Mweha Profil : New Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mweha a écrit :
Je vois pas de quoi tu parles edit: sinon, je peux avoir une réponse ? 
|
Le logiciel est toujours en beta test "privé" (suffit de postuler pour en faire parti lorsque les inscriptions sont ouvertes) donc pour le moment, aucune idée
Ça dépend pas mal des bugs rencontrés  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mweha Profil : New Penguin | MasterCloud a écrit :
Le logiciel est toujours en beta test "privé" (suffit de postuler pour en faire parti lorsque les inscriptions sont ouvertes) donc pour le moment, aucune idée
Ça dépend pas mal des bugs rencontrés 
|
Ok =) Merci pour la réponse, ayant l'habitude de tester les programmes en "beta", je me ferais une joie de postuler comme testeur dès que j'en aurais l'occasion. En attendant je dis bonne continuation au développeur et aussi aux testeurs ---------------
http://igloo.crystalxp.net/Mweha
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Où est-ce que les beta testeurs peuvent parler de leur expérience et avis ?  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Actuellement, on poste nos expériences, avis, bugs et autres dans une sous rubrique "Beta CustoPack Tools", se trouvant dans la partie Communauté du forum.
Pour y accédés on a reçu un code par mail lorsque l'on a été accepté comme Beta Testeur ^^
Amicalement, Vermine. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
babasse Profil : Penguin Pro | tient je le testerais bien ce petit bijou...un coucou au administrateur pour un petite bout de code | |
SteF7469 Profil : New Penguin | ...heureux d'apprendre que la communauté de la customisation n'a pas disparu !!! la p'tite vidéo de présentation est vraiment très emballante...et c'est quoi au fait la musique de fond? vraiment pas mal!! | |
SteF7469 Profil : New Penguin | | |
| |