| Enigmatux Profil : Top Penguin | Ce week-end je vous propose de découvrir ensemble le travail photographique de Julien BOISARD, un photographe amateur de talent, passionné par la nature, la faune et la flore.
Son amour pour la photographie lui a été transmis par son père qui faisait de la photographie argentique. Arpentant la Normandie, région aux paysages variés, Julien Boisard immortalise les merveilleux dons de dame nature : levers et couchers de soleil, paysages marins, campagnes, forêts, animaux, insectes... Il nous dévoile sa magnifique collection de photographies.
Lire la news complète sur le site
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Très belles réalisations. Très bon choix de photos. Merci Enigmatux. | |
elfryne Profil : Penguin | Vraiment magnifique!
Le port folio vaut le coup d'œil Enigmatux | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est vraiment très joli... il arrive même à rendre un escargot beau  | |
kisamel Profil : Penguin | Très jolies photos!!! Merci pour la news | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | dlb a écrit :
C'est vraiment très joli... il arrive même à rendre un escargot beau 
|
Mais... Mais... C'est très joli un escargot !! J'adore ça, c'est très mignon. C'est pas comme si c'était... une araignée ! Bref, sinon la photo de la chèvre me fait mourir de rire... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
jboisard Profil : New Penguin | Merci à vous pour les compliments ;-) Une petite précision pour l'escargot. En fait cette pauvre bête est attaqué par un parasite. Les espèces de vers que l'on voit sur sa tête sont vraiment des vers ! Et à voir bouger c'est encore plus impressionnant, voir dégoûtant  Hostile la nature... | |
dlb q|p Profil : Admin | jboisard a écrit :
Merci à vous pour les compliments ;-)
Une petite précision pour l'escargot. En fait cette pauvre bête est attaqué par un parasite. Les espèces de vers que l'on voit sur sa tête sont vraiment des vers ! Et à voir bouger c'est encore plus impressionnant, voir dégoûtant
Hostile la nature...
|
Arf, oui vu comme ça... forcément c'est autre chose Bienvenu au passage et merci pour ces précisions ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | jboisard a écrit :
Une petite précision pour l'escargot. En fait cette pauvre bête est attaqué par un parasite. Les espèces de vers que l'on voit sur sa tête sont vraiment des vers ! Et à voir bouger c'est encore plus impressionnant, voir dégoûtant
Hostile la nature...
|
Mais c'est horrible !! J'ai jamais vu ça...
J'avais pas compris ce que c'était cet animal en fait, je parlais de l'autre photo d'escargot "transparent". ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | jboisard a écrit :
Merci à vous pour les compliments ;-)
Hostile la nature...
|
Bienvenue sur CrystalXP Je n'aurais jamais imaginé que c'était des parasites. D'ailleurs, je ne savais pas que les escargots pouvaient être attaqués par des vers. C'est vraiment impressionnant !
Merci pour ces informations. | |
bagage Profil : New Penguin | Enigmatux a écrit :
Ce week-end je vous propose de découvrir ensemble le travail photographique de Julien BOISARD, un photographe amateur de talent, passionné par la nature, la faune et la flore.
Son amour pour la photographie lui a été transmis par son père qui faisait de la photographie argentique. Arpentant la Normandie, région aux paysages variés, Julien Boisard immortalise les merveilleux dons de dame nature : levers et couchers de soleil, paysages marins, campagnes, forêts, animaux, insectes... Il nous dévoile sa magnifique collection de photographies.
Lire la news complète sur le site
|
je l`aime bien ce fotographe, moi je te propose une autre que j`ai trouve à l`azahar, elle est fotographe aussi tres bonne:
s`appel Nuska: http://nuskanuska.wordpress.com
bientot elle fara une expo!!!
Message édité par Fagoon le 05-05-2009 à 10:55:22
| |
| |