| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien le MacDo mais je n'irai surement pas une fois par mois, je préfère nettement cuisiner, au moins je sais ce que j'ai dans mon assiette. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Ca se bouffe pas, ça se mange ?
dunedhel a écrit :
Moi j'aime bien le MacDo mais je n'irai surement pas une fois par mois, je préfère nettement cuisiner, au moins je sais ce que j'ai dans mon assiette.
|
A moins que tu fasses pousser tes légumes dans ton jardin pour nourrir tes vaches et tes poulets que tu abats toi même ... En fonction de ce que tu manges, c'est conditionné plus ou moins bien. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dunedhel a écrit :
Moi j'aime bien le MacDo mais je n'irai surement pas une fois par mois, je préfère nettement cuisiner, au moins je sais ce que j'ai dans mon assiette.
|
-1, je sais pas s'il y a des personnes qui ont travaillé au MacDo, mais ils sont super strict sur la qualité/santé (date de péremption, ce genre de truc)
Aprés, c'est sûr qu'on ne sait pas comment est fait la viande... ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | On est parti sur un débat ma foi bien gras  ---------------
Mon blog ici.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Le gros HS en effet ---------------

| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | | |
obsilion Profil : New Penguin | Je vote Montréal...  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Mac Do a peut-être des cuisines bien propres et des gants au bout des bras, ça n'empêche que c'est une grosse arnaque. 5€ le menu et t'es même pas rassasié, et même si tu l'es, t'as re-faim une heure après. Dixit le gars qui a eu une overdose de mcdo à force de squatter là-bas. Et puis, entre parenthèses, leur coca en poudre trop dilué à l'eau (véridique), en tant qu'adorateur de cette boisson, je crie au scandal. Alors que KFC, certe c'est blindé aux heures de pointe, mais au moins quand t'as finit de manger, tu sais pourquoi t'as fait la queue pendant 30 minutes. (mais malheureusement, eux aussi font leur coca... non, pepsi avec de la poudre, où va le monde ?) Mais, indeed, rien ne vaut un snack. 5€ le tacos + les frites + le vrai coca (périmé dans une semaine) Enfin pour revenir au sujet, si c'est à Lyon, ça se passerait où ? dans quel quartier (sachant qu'il y a un hippopotamus en plein centre ville) ? ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Petit question au passage, c'est quoi un "hippopotamus" ? Je doute que ce soit un animal de la famille de l'hippopotame donc... ---------------
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | rim-k a écrit :
Enfin pour revenir au sujet, si c'est à Lyon, ça se passerait où ? dans quel quartier (sachant qu'il y a un hippopotamus en plein centre ville) ?
|
Ça j'imagine que c'est plutôt à ceux qui connaissent la ville de le dire. Il y a plein de quartiers à visiter qui ne sont pas forcément proches les uns des autres. J'aurais tendance à dire Vieux Lyon pour ses rues pavées sympa avec les bars; et la place Bellecour est pas si loin que ça (Avec la rue de la République pour ces demoiselles éprises de shopping, et la fnac pour ces messieurs ) Edit: dunedhel: Hippopotamus est un resto connu pour ses viandes et ses grillades. On n'est plus dans le fast-food type McDo ou KFC débattu un peu plus haut  Message édité par Narco le 13-05-2009 à 00:29:39
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Hippopotamus est une chaîne de restaurants grills essentiellement présente en France avec un hippopotame comme logo, et appartenant aujourd'hui au Groupe Flo. Les horaires sont sans interruption de 11h à 1h et 7 jours sur 7. ---------------
Mon blog ici.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | On peut m'expliquer pourquoi c'est marqué qu'elle est à Lyon et on nous demande ensuite de choisir ? Enfin, je serai pas là de toutes façons  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | si tu vérifiais les dates avant de demander, tu verrais que le topic d'annonce de la ville est d'aujourd'hui tandis que celui ci est bien plus vieux... ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
dunedhel a écrit :
si tu vérifiais les dates avant de demander, tu verrais que le topic d'annonce de la ville est d'aujourd'hui tandis que celui ci est bien plus vieux...
|
Buck a écrit :
On peut m'expliquer pourquoi c'est marqué qu'elle est à Lyon et on nous demande ensuite de choisir ?
Enfin, je serai pas là de toutes façons 
|
Cherche pas, il dit ça juste pour faire ch**r son monde Je le connais comme s'il était linuxien, le Buck ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Non, je ne m'amuse pas à vérifier les dates, ça me viendrait même pas à l'esprit...  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
dlb q|p Profil : Admin | La news a été mise à jour, d'où le changement de titre... ---------------

| |
| |