| dlb q|p Profil : Admin | Le mois de Mai 2009 sera marqué d'un grand tournant dans le monde d'internet ! Ah non, je ne pense pas au vote d'Hadopi quand je dis ça... je pense plutôt à la super Kimouss qui s'organise pour le 30 Mai !
Une Kimouss c'est quoi ? C'est tout simplement une rencontre "in real life" entre les membres et la team de CrystalXP.
Lire la news complète sur le site
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | rhaaa j'adore cette photo de la kimouss à Dijon ! Elle est magnifique, et super bien prise  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | C'est vrai quelle est excellente cette photo, et originale ! Bravo gropsoisonaujambon pour ce joli fond d'écran, j'adore le muguet de mai.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est qui le gars du milieu ? Je reconnais pas la tignasse.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bubka de CustomXP  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je suis le seul à me poser la question sur ce que va faire Enigmatux pour masquer son identité si elle vient ? un sac sur la tête ? ^^ ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah jamais eu l'honneur de le rencontrer.
EDIT : Pourquoi Enigmatux devrait se cacher ? Il serait temps de faire enfin sa connaissance ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
...
EDIT : Pourquoi Enigmatux devrait se cacher ? Il serait temps de faire enfin sa connaissance !
|
C'est pas moi qui dirai non ---------------
| |
babasse Profil : Penguin Pro | He bin si c'est lyon je passerais peut être faire un coucou...^^ | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Tsukasa a écrit :
Et bien si c'est Paris je passerais peut-être moi aussi, histoire de revoir les têtes de la Team, depuis le temps
En tout cas, si c'est encore Hippopotamus je viens pas 
|
pfff t'as aucun gout, hippopotamus, c'est la vie ! ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mais non voyons, rien ne vaut un maxi menu chez KFC, non ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
dlb q|p Profil : Admin |
Pour le coup, je ne dis pas non ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ba non, KFC c'est partout pareil, surtout maintenant qu'on en a un à Dijon ! Alors que les hippopotamus, tous ne sont pas aussi bons, et certains sont vraiment chouettes  Message édité par Xena le 06-05-2009 à 17:15:46 ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Si vous voulez manger à KFC y'en a pas encore à Lyon, mais juste un dans sa banlieue (Bron) Donc c'est pas l'idéal , il faudra y réfléchir si c'est un choix déterminant dans la visite d'une ville  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mon dieu, là dlb je ne te parle plus ! ---------------
Mon blog ici.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Narco a écrit :
Si vous voulez manger à KFC y'en a pas encore à Lyon, mais juste un dans sa banlieue (Bron) Donc c'est pas l'idéal , il faudra y réfléchir si c'est un choix déterminant dans la visite d'une ville 
|
Non pas du tout
J'ai le droit d'aimer manger au KFC quand même, roooooooo ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Tout de même, déjà que McDonald's est parfois douteux, que Burger King est pire, mais KFC je trouve ça encore plus pire, désolé  Après, chacun son truc. J'ai pas vu SuperSizeMe, mais j'ai pas envie d'essayer quand même 
|
Ca fait rien de manger au McDo, c'est tellement bon !! J'y mange de temps en temps et je grossis pas pour autant (sauf aujourd'hui ). De mon côté je ne viendrai pas sauf si le hasard fait que je passe dans le coin. Edit : Ah non c'est bon, j'ai reperdu XD. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Ca fait rien de manger au McDo, c'est tellement bon !! J'y mange de temps en temps et je grossis pas pour autant (sauf aujourd'hui ).
|
Oui, moi aussi, mais bon du McDo régulièrement ça peut devenir problématique  ---------------
Mon blog ici.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, j'ai pas encore dit (trop) de connerie ici..  Donc, je viendrais pas (que ça soit n'importe où (Enfin, si c'est à Troyes, je ferais un effort ) Normalement, aprés une telle annonce, vous allez avoir une déferlante d'inscriptions ! (Et je trouve que le Kebab, caymieux ! (Bon, faut pas regarder ce qu'il y a dedans et avoir une confiance entière en son Turc mais bon )) Tiens, il y avait pas encore de topic sur la bouffe, c'est considéré comme un art, vous savez ? (D'aprés J.P. Coffe ) Edit: @Xena : Et bein l'Hippotamus de Troyes, c'est le meilleur du monde ! (mais ça, je te l'avais déjà dit ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
| |