24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] A découvrir sur la banquise : 2ème édition

n°13242
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 09-08-2011 à 09:11:26  

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis plusieurs semaines déjà, je suis de moins en moins présente sur la banquise. Et malheureusement, dans les mois à venir je risque de l'être encore moins. :whistle:  

En effet, récemment, on m'a donné l'opportunité de concrétiser un de mes projets personnels. :) Un projet qui va chambouler beaucoup de choses dans mon emploi du temps et qui m'oblige à faire des choix, dont celui de réduire le temps que je consacre à la rédaction de news sur CrXP. :cry:  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-08-2011 à 09:11:26  

answer
n°13243
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 09-08-2011 à 09:28:40  

Merci à Ben93 qui nous gratifie de tuxs vraiment plus sympathiques les uns que les autres, j'ai adoré sa série X men et autres super héros !
D'autre part, je pense que c'était trop tard pour ta news mais Autigone nous a posté de très très jolies mascotte dont l'une d'entre elles, va avoir, j'en suis sûre, une grand succès : http://mascot.crystalxp.net/fr.id. [...] panda.html

Bref, sinon, pour parler un peu plus personnellement, j'ai su que tu allais avoir moins de temps à nous consacrer. Et puisque tu en parles, j'en profite pour te remercier des news de qualité que tu nous as fournies. Vraiment, elles étaient toutes agréables à lire, pleines d'illustrations et d'humour...
Tu as un talent pour la rédaction et la mise en valeur de tes sujets, je suis sûre que ça te servira pour l'avenir et que tu feras plein de belles choses.
J'ai hâte de discuter de tout ça avec toi ! :kiss:

answer
n°13249
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-08-2011 à 14:10:46  

Merci pour cette petite sélection :)
Au fait tu pourrais rajouter mon fond d'écran ? Dans un souci d'exhaustivité... :he:

Au passage un grand merci Enigmatux pour ta présence :)
Tes articles réguliers ont contribué à la survie de CrystalXP.. Le site n'est plus actif comme autrefois, mais a survécu à la déferlante des réseaux sociaux et autres monopoles web 2.0

Je te souhaite de bien réussir dans tes projets professionnels ;)
Sans être indiscret, on peut en savoir plus? :)

answer
n°13259
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 19-08-2011 à 21:08:00  

Merci Fagoon et Tatice pour vos commentaires, ça me touche et je vais faire de mon mieux pour pouvoir continuer de temps en temps à venir poster un petit billet. ;)  
Sinon, désolée pour ma réponse tardive mais je suis bien occupée en ce moment et j'ai pas beaucoup eu le temps de venir sur CrXP.
Tatice, ta création sera dans la prochaine sélection. Elle devrait venir très prochainement car de nouvelles créations ont fait leur apparition (comme l'a d'ailleurs souligné également Fagoon).

Concernant mes projets professionnels et personnels, et bien pour une fois je vais vous en dévoiler un peu plus sur moi. Outre CrystalXP qui m'a apporté énormément de choses ces derniers années, j'ai d'autres passions : la création culinaire, notamment la création au niveau de la pâtisserie, les sciences, la robotique... :)
Du coup, côté personnel je vais très prochainement lancer un site qui portera sur le monde de la cuisine (oui je sais un blog culinaire de plus sur la toile, mais si j'arrive à faire ce que je veux, le mien sera un peu différent des autres, mais je n'en dévoile pas plus pour le moment), ce site risquera donc de me prendre pas mal de temps.  
Je participe également activement à la vie d'une association dédiée à la culture scientifique.

En plus de tout ça, comme je l'ai dit dans la news, je viens d'avoir l'opportunité de concrétiser l'un de mes projets à savoir entrer en formation de pâtisserie pendant presqu'un an auprès de l'un des grands chefs pâtissiers de ma région. Eh oui ! Une géomètre (oups ! une chose de plus que je dévoile sur moi :whistle: ) qui a 32 ans retourne à l'école pour devenir une pâtissière... Sans parler de mon rôle de maman... Bref une grosse année en perspective...

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur moi. :P

answer
n°13261
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 22-08-2011 à 16:19:17  

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et n'hésite pas à nous montrer ton blog et tes créations culinaires sur CrystalXP... Pour le plaisir des yeux (à défaut des papilles) ! :)

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer

Aller à :
Ajouter une réponse