| dlb q|p Profil : Admin | Il était une fois "Babasse"... un homme... mais pas n'importe quel homme. Oui, car Babasse est un jour tombé dans une marmite de potion magique, et depuis, il ne cesse de produire des icônes !
Vous l'avez découvert avec son pack 3D, vous l'avez aimé avec son pack Bagg & Box vous allez l'adorer avec son dernier pack : iMod !
Lire la news complète sur le site
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Wahouuuu 146 icone ??? Moi qui suit avec toshop depuis 3 semaines, je devrai mettre 30 minutes pour en faire un... imaginez 146 :S lol | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ce pack a du demander un travail énorme mais je ne peux m'empêcher de penser que certaines icônes sont moins réussies que d'autres. Donc je vais le télécharger pour certaines icônes et pas pour d'autres.  | |
dlb q|p Profil : Admin |
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que j'offre le champagne à Babasse ---------------

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Un mot: Bravo  Message édité par Tardio le 04-11-2008 à 10:59:17
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | J'ai commencé à faire les .icns la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de terminer
Sinon, c'est du très beau boulôt! L'icone "games" est superbe
---------------

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que j'offre le champagne à Babasse
|
Aller le télécharger sur DeviantART ?? Je viens de finir la conversion pour MAC, j'upload sur mediafire, c'est 85 Mo c'est hard 1heure d'upload lol Message édité par benjigarner le 04-11-2008 à 11:11:22
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Un grand bravo à toi Babasse | |
babasse Profil : Penguin Pro | | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Babasse toujours aussi efficace! Belle création vraiment | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Superbe Babasse | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | c'est vraiment du super travail ! Non sérieusement ça gère ! Congratulations !
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Comme dit dans le topic dedié au pack , je crois que je vais faire un pack sur l'alchimie et les expériences chimiques , accessoires de labo ; machine et tout le toutim ) il vas falloir que je me documente avant toutes chose et faire quelques essais , puis on envoie la sauce ..
mais pourquoi pas un pack sur la sculpture et la peinture ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Et pourquoi pas un pack sur CrystalXP ? hein ?
Un grand bravo à toi babasse pour cet énorme pack, qui mérite de l'attention  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | j'ai l'impression que Babasse et unefabrique d'icone barvo babasse | |
Anna Profil : New Penguin | oui ses super on peux prendre les îcône des autre
| |
| |