25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Azureus Rising et Iron Baby !

n°11939
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 30-05-2010 à 10:35:06  

Allez, pour une fois je vais commencer ma news par la fin... :whistle:  

Bonne fête maman ! :loveit:

Maintenant place à l'animation 3D du dimanche : Azureus Rising !  

Dévoilée récemment par Vermine dans le topic  «  Les perles vidéos sur YouTube, Google vidéo, etc. », je vous propose de la (re)découvrir (peut-être que certain(e)s ne l'ont pas encore vue :P ).

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-05-2010 à 10:35:06  

answer
n°11940
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-05-2010 à 11:39:08  

Wow.

J'avais déjà vu Iron Baby, mais Azureus Rising, mis à part être une vraie pub pour les torrent, est une belle prouesse technique !

answer
n°11941
Vermine
Profil : Big Penguin
Posté le 30-05-2010 à 11:46:11  

Salut ^^

Je ne pouvais pas ne pas écrire un petit commentaire, étant donné que je suis cité dans la news :)  
Content de voir que la vidéo plait ^^ et merci beaucoup pour les détails concernant le court métrage :D

Super le Iron Girl, elle m'a fait sourir ^^ Superbement réalisée quand même.

Amicalement, Vermine.

answer
n°11942
dunedhel
Asian Design
Posté le 30-05-2010 à 12:34:22  

Fiouuu, vachement réussie la première animation.
Il me fait un peu penser à raiden de metal gear solide.

answer
n°11943
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 30-05-2010 à 13:41:39  

Wow..! C'est vrai que "Azureus Rising" est très réussi  :loveit:  
(me ferait presque penser à un Ninja futuriste  :jap: )

Quant à "Iron Baby", ça m'a bien fait sourir.. ^^
Par contre, je sais pas pourquoi mais j'aurais mieux vu des "lapins crétins" à la place de ceux qui y sont  :paf:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°11944
Silmathoron
Call me Silma'...
Posté le 30-05-2010 à 14:03:52  

J'connaissais déjà iron baby qui est plutôt drôle (surtout le passage des lapins), mais j'ai été bluffé par Azureus Rising... les graphismes sont magnifiques, c'est ultra fluide... bref, miam ! Vivement qu'on puisse voir le reste :D
Super piece of news, enigmatux, et merci Vermine :great:

PS : (ça doit pas être facile de toujours surfer sur la vague, quand même... t'as le temps de dormir ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Silmathoron le 30-05-2010 à 14:08:45

---------------
http://www.hebergeur-images.fr/images/754536541.pnghttp://www.hebergeur-images.fr/images/856619392.pnghttp://www.hebergeur-images.fr/images/971982681.png
answer
n°11945
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 30-05-2010 à 14:16:14  

Silmathoron a écrit :

ça doit pas être facile de toujours surfer sur la vague, quand même... t'as le temps de dormir ?

Les mamans, c'est comme les chats en fait........... ça dort que d'un oeil..  :lol:  
N'empêche qu'Enigmatux fait très fort quand même car même le jour de la fête des mères, elle nous gâte..

:cool:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°11947
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 30-05-2010 à 20:00:13  

Super anim! :cool:  
La fête des mères ça inspire???
Tinitux a t'il offert un collier de pâtes?
Veinarde :tongue:

answer
n°11948
Tardio
Posté le 30-05-2010 à 20:32:41  

Buck a écrit :

Azureus Rising, mis à part être une vraie pub pour les torrent

Pas trop compris cette partie de ta phrase.

Azureus Rising :ar: très bonne réalisation technique, par contre le scénario et l'histoire sont très secondaires du coup..
Iron Baby :ar: J'avais vue ca hier, c'est bien fait mais sinon ca m'a pas emballé... En tout cas quand sa fille verra ca plus tard, elle va bien ce marrer je pense.

answer
n°11949
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 31-05-2010 à 10:10:30  

Tardio > Azureus est un logiciel de pear to pear par lien torrent. Il va avec Vuze.

Pour Iron Baby, c'est bien fait mais un peu court. Je n'ai pas été très emballé non plus, mais je n'ai pas vu le film non plus.
Pour Azureus Rising, la réalisation laisse sans voix. J'ai hate de voir ces trois long métrages :yes: . Il y a une date de prévu ?

Merci Enigmatux !! :D

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°11950
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 31-05-2010 à 10:26:58  

Merci à tous :)  

elfryne > pas de collier de pâtes cette année, ça c'était il y a deux ans :P Cette année j'ai eu le droit à un super poème, une magnifique fleur en papier et un cadre réalisé par mon Tiny Tux avec sa photo dedans. ;)  

Mustu > je n'ai pas vu de date de prévue sur le site officiel ;) Donc wait and see...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse