| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Wow. J'avais déjà vu Iron Baby, mais Azureus Rising, mis à part être une vraie pub pour les torrent, est une belle prouesse technique ! | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Je ne pouvais pas ne pas écrire un petit commentaire, étant donné que je suis cité dans la news Content de voir que la vidéo plait ^^ et merci beaucoup pour les détails concernant le court métrage
Super le Iron Girl, elle m'a fait sourir ^^ Superbement réalisée quand même.
Amicalement, Vermine. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Fiouuu, vachement réussie la première animation.
Il me fait un peu penser à raiden de metal gear solide. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
ça doit pas être facile de toujours surfer sur la vague, quand même... t'as le temps de dormir ?
|
Les mamans, c'est comme les chats en fait........... ça dort que d'un oeil.. N'empêche qu'Enigmatux fait très fort quand même car même le jour de la fête des mères, elle nous gâte..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
elfryne Profil : Penguin | Super anim! La fête des mères ça inspire???
Tinitux a t'il offert un collier de pâtes?
Veinarde | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Azureus Rising, mis à part être une vraie pub pour les torrent
|
Pas trop compris cette partie de ta phrase.
Azureus Rising très bonne réalisation technique, par contre le scénario et l'histoire sont très secondaires du coup..
Iron Baby J'avais vue ca hier, c'est bien fait mais sinon ca m'a pas emballé... En tout cas quand sa fille verra ca plus tard, elle va bien ce marrer je pense. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
| |