Tutoriaux Graphiques : superv20 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Zoom sur la WWDC d'Apple

n°9510
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-06-2009 à 20:01:38  

Reprise du message précédent :

MasterCloud a écrit :

Ouais. C'est arrivé "que" pour Vista, m'enfin. S'ils ont trouvé des fanboyz "assez cons" pour acheter les versions Integral-Ultimate-Tounusanpoual, c'est cool pour eux. Le mec qui a acheté sa boite n'avait qu'à tourner sa tête et voir le même OS pour $100 de moins mais avec trois gadgets pourris en moins

Tu veux dire une version presque identique avec quelques gadgets en plus ? Mince il me semble avoir déjà entendu ça ...

Bon sinon je crois qu'on a tous compris : Apple c'est ce qu'il y a de mieux quoiqu'ils fassent, il y a toujours une raison et si jamais on en trouve pas (ou alors on a tord mais on ne veut pas le reconnaitre), Microsoft a fait pire à un moment donné ...  

C'est beau les pros-Apple  :arf: .

Edit : pour le 40 ans ... ça change strictement rien que ce soit 30 ou 40 : c'est un ordre d'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Iensis le 12-06-2009 à 20:04:14
answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-06-2009 à 20:01:38  

answer
n°9511
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 12-06-2009 à 20:10:47  

Iensis a écrit :

Bon sinon je crois qu'on a tous compris : Apple c'est ce qu'il y a de mieux quoiqu'ils fassent, il y a toujours une raison et si jamais on en trouve pas (ou alors on a tord mais on ne veut pas le reconnaitre), Microsoft a fait pire à un moment donné ...  

C'est beau les pros-Apple  :arf: .

C'est un peu l'idée que j'ai, là :P
Ayant un pote (IRL) pro-Apple (son père aussi), on a reussi à s'engueuler assez souvent sur la politique d'Apple et de ses produits :yes:

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°9512
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 12-06-2009 à 20:11:30  

Ton dernier post me fait penser à quand tu disais ça :

MasterCloud a écrit :

Ralala, la news à troll.. Rien qu'en voyant les pavés et les pseudos, ça ne donne absolument pas envie de lire :paf:

:he:

Je vais pas lancer à commenter cette news, Apple me fait bien marrer et je ne ressens pas le besoin de partager ça avec d'autres personnes. :paf:

EDIT : 'tain vous avez écrit 50 trucs pendant que je faisais mon petit post. Waou ! Vous êtes vraiment les plus gros trolls de CrystalXp !  :rofl:

Message cité 1 fois
Message édité par Fagoon le 12-06-2009 à 20:13:16

---------------
http://img368.imageshack.us/img368/4764/signaturefagoonbb5.png
..::DeviantArt::..::Site internet::.
answer
n°9513
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-06-2009 à 20:25:17  

Fagoon a écrit :

EDIT : 'tain vous avez écrit 50 trucs pendant que je faisais mon petit post. Waou ! Vous êtes vraiment les plus gros trolls de CrystalXp !  :rofl:

L'expérience, ma p'tite, l'expérience..!  :mdr:  

M'enfin, c'est dingue ça ! On reproche un p'tit truc à Apple et au final, on se mets à refaire entierement leur politique...!
En passant par la case "Les autres OS, c'est de la merde. PC = Windows. Microsoft c'est des copieurs communistes. Les utilisateurs de Windows violent des chiots aveugles boiteux en Laponie."

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°9514
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 12-06-2009 à 21:00:43  

ça y est, c'est partie en live  :sarcastique:  

Et y'en a pas 1 pour rattraper l'autre...

Moi ce qui me gène dans vos commentaires, c'est cette tendance à généraliser...

J'utilise Windows Vista 64 bits que j'ai acheté !  
J'utilise Mac OSX Leopard sur un Macbook...

Et je suis parfaitement capable de dire ce qui est bien sur un OS ou sur l'autre sans partir dans de la connerie !

MC, tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ! Pour le coup tu as débarqué en lançant "news à troll", c'est réussi !
Chaodam, tu es la cible parfaite car tu soutiens trop Apple... le coup d'un OS qui arrive à la cheville de Snow Léopard (qui n'est même pas sorti), c'est extrême ça aussi ! Tout dépend de l'utilisation... pour être honnête il y a des choses que je déteste sous OSX et que j'apprécie sous Windows (et inversement). Encore une fois, il ne faut pas généraliser  :neutral:

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°9515
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-06-2009 à 21:33:48  

dlb a écrit :

MC, tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ! Pour le coup tu as débarqué en lançant "news à troll", c'est réussi !

Bein en fait, mon message était un peu "ironique" sur le coup... ! :ane:
Mais quand j'ai vu du monde qui commençait réellement à troller, j'ai pas pu m'empecher de mettre mon grain, désolé :angel:
Et pour la petite histoire, souvent avec Chao, on se troll à la face en privé avec nos meilleurs arguments, qu'on ressort quelque fois sur le forum sans que personne ne comprenne... :paf: Bref, encore un peu désolé (Ou sinon, la "prochaine fois", on exprime directement tous nos arguments :paf:)

Sur ce, on retourne troller via IM :paf:

---------------
answer
n°9516
Chaodam
Everybody lies
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-06-2009 à 22:27:15  

dlb a écrit :

Chaodam, tu es la cible parfaite car tu soutiens trop Apple... le coup d'un OS qui arrive à la cheville de Snow Léopard (qui n'est même pas sorti), c'est extrême ça aussi ! Tout dépend de l'utilisation... pour être honnête il y a des choses que je déteste sous OSX et que j'apprécie sous Windows (et inversement). Encore une fois, il ne faut pas généraliser  :neutral:

Certes j'y suis ptet' allé fort, certes je soutiens Apple, ils font des progrès dans pas mal de domaines (sans troller hein, qui a popularisé la GUI dans les OS ? La souris ? ne dîtes pas Xerox, ils l'ont fait mais pensaient que ça marcherais jamais :troll: ), certes le coup du copier-coller est absolument c*n, mais... celui qui est malin savait qu'on pouvait l'avoir facilement, donc bon hein mauvaise foi, et quand Apple annonce le copier-coller pour rattraper le coup on crie, m'enfin ça c'est l'effet de mode, on va crier sur les 3mpx (qui ne servirait pas d'être augmentés vu la taille de l'objectif) mais bon, faut bien crier un petit peu :tongue:

PS : Aussi incroyable que cela puisse paraître,j'utilise Windows 7 quasi-hebdomadairement, c'est pas mauvais, mais malheureusement ce qu'il faudrait à Windows c'est un refondement complet, améliorer une maison qui a des fondations bancales c'est pas très futé mais bon, tellement mieux d'ajouter des effets bling-bling partout pour vendre

MC :ar: Certes, certains se sont fait entuber en achetant Vista à des prix hallucinant mais.... c'est pas mieux d'éviter ça (je parle du côté proprio, après y'as Nunux, qui je pense à de l'avenir mais qui devrait bosser son côté user-friendly je pense, et le problème du nombre de distro a de quoi déstabiliser faut le dire :paf: ) je veux dire, qu'est-ce qui empêche M$ de faire un prix unique pour son OS avec une seule édition ? Choix des fonctions en fonction des besoins ? Ben voyons, tu veux une utilisation pro tu raques une fois, ensuite ton PC est recyclé en familial tu raques une deuxième fois, génial comme politique....

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse