38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Zoom sur la WWDC d'Apple

n°9446
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 09-06-2009 à 13:07:28  

C'est hier, à San Francisco qu'a eu lieu l'ouverture du Worldwide Developers Conference (WWDC) , le salon annuel organisé par Apple, réunissant des développeurs du monde entier pour présenter ses nouveaux produits. :)  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-06-2009 à 13:07:28  

answer
n°9447
Narco
Voodoo child
Profil : Modo
Posté le 09-06-2009 à 13:28:42  

J'attendais ça pour savoir les nouveautés apportées à l'iPhone, et ben je suis déçu... C'est pas encore cette fois que j'en achèterai un :p

Par contre j'avais besoin de changer mon iPod et je n'en voit aucun. Il va encore falloir attendre si je comprends bien :( ça serait dommage d'en acheter un peu de temps avant la sortie d'un nouveau!

answer
n°9448
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 09-06-2009 à 13:32:52  

Je suis bien contente des nouveautés apportées pour le macbook pro 13 pouces ! ça réduit bien son prix, je suis contente d'avoir attendu pour m'en acheter un, enfin j'attends encore de toute façon :P

Pour Safari 4, ils ont enfin redescendus les onglets, c'est beaucoup mieux !!!

Et pour l'iPhone, j'ai hâte de tester TomTom pour partir en vacances cet été !!

---------------
http://images3.hiboox.com/images/0308/g0xa93no.png
answer
n°9449
justin88
Profil : Penguin
Posté le 09-06-2009 à 13:33:41  

je l'ai trouvé très décevante... Il faut quand même le faire pour annoncer devant un énorme amphi: on a rajouter le copié collé, génial non?

rien a se mettre sous la dent côté design et ils vont mettre le paquet du côté de la com' pour un iphone qui possède maintenant un appareil photo de 3 mpx (c'était la norme il y a 2 ans non?) et un pro plus rapide...

la commande vocal existe depuis un certain temps et on connait son efficacité et son aspect pratique...

Pour Tomtom oui c'est bien mais déjà l'autonomie était exécrable sur ce mobile mais avec le GPS la batterie va prendre un coup. surtout que ça reste un nomade: cable qui traine, ventouse...

vraiment déçu

Message cité 1 fois
Message édité par justin88 le 09-06-2009 à 13:36:51
answer
n°9450
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 09-06-2009 à 13:42:53  

justin88 a écrit :

je l'ai trouvé très décevante... Il faut quand même le faire pour annoncer devant un énorme amphi: on a rajouter le copié collé, génial non?

C'est ça une Keynote :he:

justin88 a écrit :

Pour Tomtom oui c'est bien mais déjà l'autonomie était exécrable sur ce mobile mais avec le GPS la batterie va prendre un coup. surtout que ça reste un nomade: cable qui traine, ventouse...

Pour ce qui est de la batterie, il y aura un adaptateur pour charger depuis l'allume cigare, donc niveau batterie, ça ne changera pas grand chose, sauf si on passe son temps à utiliser le gps, même pour marcher dans la rue ^^

---------------
answer
n°9451
Anariel
Posté le 09-06-2009 à 13:50:03  

au niveau des dates de sortie faut aussi savoir que le 3GS ne sort pas partout le 17 juin

Citation :

19 Juin 2009

États-Unis
Canada
France
Allemagne
Italie
Espagne
Suisse
Angleterre

26 Juin 2009

Autriche
Australie
Belgique
Irlande
Japon
Pays-Bas

09 Juillet 2009

Bulgarie
Colombie
Croatie
République tchèque
Danemark
République Dominicaine
El Salvador
Estonie
Finlande
Grèce
Guatemala
Hong Kong
Hongrie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Malaisie
Malte
Mexico
Moldavie
Monténégro
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
Portugal
Roumanie
Singapour
Slovénie
Afrique du Sud
Suède
Uruguay

09 Aout 2009

Argentine
Botswana
Brésil
Caméroun
Afrique centrale
Chili
Équateur
Égypte
Guiné
Honduras
Inde
Indonésie
Côte d'Ivoire
Jamaïque
Jordanie
Kenya
Madagascar
Mali
Maurice
Nicaragua
Niger
Panama
Paraguay
Perou
Russie
Arabie Saoudite
Senegale
Taiwan
Thailande
Turkie
Emirats Arabes Unis
Venezuela

et pour tout ceux qui voudrais voir la keynote, elle est dispo sur http://events.apple.com.edgesuite. [...] =ijalrmacu

Message édité par Anariel le 09-06-2009 à 13:59:48
answer
n°9452
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-06-2009 à 14:16:31  

Une chose me fait vraiment rire :

"...l'ajout de la dénomination "Pro" sur le Macbook 13 pouces unibody, doté également d'une batterie inamovible,..."

Je trouve cette idée totalement ridicule car bien que la batterie prenne moins de place, tu ne peux plus la remplacer si celle ci est défectueuse, hors elle le sera toujours après un temps.
Autrement, L'iphone n'évolue pas beaucoup.

answer
n°9453
dlb
q|p
Posté le 09-06-2009 à 15:19:19  

J'ai plutôt aimé cette Keynote pour se côté "effet de surprise", je ne m'attendais pas a voir des nouveaux Macbook.

Le Macbook 13 pouces qui passe dans la catégorie "Macbook Pro", ce n'est pas idiot... je pense que c'est "préparer le terrain". Le terme "Macbook" sera peut-être utilisé plus tard pour un ordinateur plus petit (pour l'instant c'est toujours le bon vieux Macbook blanc). Enfin, c'est mon idée... si ce n'est pas pour ça, oui alors c'est idiot ^^

Par contre ce que j'ai trouvé amusant, c'est le retour du Firewire ! Waouuuu, on supprime une option... quelques mois plus tard on l'a remet et on a des applaudissements  :sarcastique:  

Côté iPhone, je suis content aussi... le nouveau iPhone 3GS n'apporte rien de spectaculaire, ce qui fait que ça ne frustre pas d'avoir un iPhone 3G  :he: . Par exemple, j'aurai été dégouté s'ils avaient sortie un nouvel iPhone avec une autonomie de fou, ou des options vraiment révolutionnaire. Là non, rien de tout ça... que des trucs dont je n'ai rien à faire :)  
Je peux donc garder mes points pour la prochaine génération dans 1 an :p  

Safari 4 : j'utilise firefox donc ça ne me touche pas...

Snow Leopard : vu le pris de la MAJ, en septembre je le commande :)

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°9454
Waena
Profil : New Penguin
Posté le 09-06-2009 à 16:27:33  

dlb a écrit :

Côté iPhone, je suis content aussi... le nouveau iPhone 3GS n'apporte rien de spectaculaire, ce qui fait que ça ne frustre pas d'avoir un iPhone 3G  :he: . Par exemple, j'aurai été dégouté s'ils avaient sortie un nouvel iPhone avec une autonomie de fou, ou des options vraiment révolutionnaire. Là non, rien de tout ça... que des trucs dont je n'ai rien à faire :)  
Je peux donc garder mes points pour la prochaine génération dans 1 an :p

je suis assez d'accord j'en ai acheter un y a moins d'un mois, j'aurais eu les boules si cet achat avait été "inutile"

answer
n°9455
justin88
Posté le 09-06-2009 à 18:41:48  

quelque part tu joues avec le feu d'acheter un produit qui est renouvelé 1 mois plus tard

answer
n°9459
ValMetalux
Et ta soeur ?
Profil : New Penguin
Posté le 10-06-2009 à 15:02:00  

Cool cette news  :smile:  

Le prix de l'iPhone baissé à 99$ ...  :666: JE vais sauter sur l'affaire, avec mon petit budget, j'attendais ca avec impatience  :bad: ( Surtout que à 14 ans, mes parents sont un poco radins  :whistle:

---------------
Ne t'obstine pas à lire ma signature. Elle est inutile, et sa seule utilité est de te faire perdre ton temps... En plus c'est pas bien le gaspillage ! Tu pollues l'envirronement là. Je vais donc te demander d'arrèter de lire ma signature. Bon, maintenant t'arrètes. T'arrètes j'ai dit !  

Ok j'vais le dire à Barbabatux.
answer
n°9462
Chaodam
Everybody lies
Posté le 10-06-2009 à 18:58:54  

Bonne keynote, à tout les plaignants à mon avis faut savoir plusieurs choses :

-l'iPhone a peu évolué, tout le monde espérait une refonte complète, ce qui serait un peu trop risqué, l'iPhone 3G est en très bonne voie en ce moment,donc sortir un autre produit avec trop de nouvelles fonctions auraient trop cannibalisé le reste, et faut admettre que y'as pas grand chose à ajouter (la visioconférence cay gadget on l'utilise jamais et ça bouffe pour rien) par contre l'ajout de RAM etc en plus est un gros avantage pour les jeux qui seront développables en plus et les applis ;)

justin88 :ar: Copier-coller, certes cay "tout" mais on se plaignait avant de pas l'avoir, et quand il arrive on râle, t'aurais préférer ne pas l'avoir ? :pen: Ensuite on râles sur l'apn mais, j'ai déjà vu des photos prises avec l'iphone c'est loin d'être moche, l'objectif est pas une de ces merdes qu'on voit chez la concurrence, et sincèrement, qui fait de la vraie photo sur un téléphone ? (je parle pas des skybloggueurs/kikoo ou les photos occasionnels, surtout que les mpx ne comptent pas si l'objectif suxxe ;) )

à tout ceux qui ont achetés un iPhone 3G récemment, le 3G S est surtout intéressant pour ceux qui trouvent l'iPhone lent (donc ceux qui le jailbreak par exemple :he: ) et ceux qui ont absolument besoin de la vidéo etc, le reste des fonctions sera dispo avec le firmware 3.0 :pen:

-Passons au MacBook devenu Pro, batterie inamovible ? Certes mais une batterie PC qui tiens 5 ans (réels) avec 7h réels vous en connaissez beaucoup ? Moi j'en vois très peu dans la gamme de prix des MacBook, sachez que cette batterie a un système intelligent de régulation de la charge (allez voir la vidéo sur le sujet ;) ) Et sincèrement moi après 5 ans d'utilisation je considère que l'ordinateur à fait son temps donc bon :p

-Safari 4 la bêta était vraiment rapide et bien fichue, la version finale signe le retour des onglets en bas par défaut et un ajout conséquent de boutons pour la toolbar, ainsi que quelques petits changement dans l'interface qui sont les bienvenus :) Que du bonheur donc ^^

-Snow Leopard, depuis un an je prédit que cet OS sera une tuerie, tant niveau fonctions que niveau performances, la Keynote n'as fait que confirmer les dires de certains, c'est pas tous les jours qu'on OS passe en full 64bits, qu'on économise 6Go à l'install et qu'il bénéficie d'une refondement de 90% de ses apps quand même et en plus à 29€ je sens que je craquerait le jour de la sortie :intello:  

PS : à tout ceux qui attendent des annonces hardware à une WWDC, comprenez bien que dans WWDC y'as le D de Developers, donc la conférence parle surtout dev' pour les devs ;p

---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
answer
n°9463
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 10-06-2009 à 19:08:20  

Ralala, la news à troll.. Rien qu'en voyant les pavés et les pseudos, ça ne donne absolument pas envie de lire :paf:

C'est quand même risible de sortir un "Nous sortons le copier/coller sur iPhone/iPod  ! Whaoooooh !"

Le coup du Firewire qu'ils retirent et remettent.. C'est limite dégueulasse..
"Allez, on coupe le son/Firewire.. oooh..
Et on remets le son/Firewire... Whaaaaaoh !"
Microsoft aurait fait ça, on aurait eu une vague de maquereaux qui gueuleraient dans tous les sens :ane:
Surtout que, le Firewire, ça a été developpé par/pour Apple, de mémoire, non ? C'est con de virer un truc qui a été fait quasi-expres..

Pour Snow Leopard... Bein c'est cool, je resterai sous Linux, hein :ane:

Une petite blague pour la route :
Combien faut-il de développeurs pour changer une ampoule ?

Spoiler :

Aucun, c'est du hardware

:rofl:

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°9465
justin88
Posté le 11-06-2009 à 01:50:32  

Citation :

et quand il arrive on râle, t'aurais préférer ne pas l'avoir ?

MasterCloud a écrit :

C'est quand même risible de sortir un "Nous sortons le copier/coller sur iPhone/iPod  ! Whaoooooh !"

le problème ce n'est pas qu'ils aient rajouté cette fonction c'est la manière dont c'est annoncé:

un type dans un amphi ultra bondé, une conférence suivi par pratiquement tous les médias, suivis par des milliers d'internautes qui sont en train de faire chauffer leur touche F5 qui annonce dans un silence de mort, tout le monde est suspendu à ses lèvres:

on a rajouté le copié/collé tada!!!!!

désolé mais ça me fait toujours autant marré cette histoire  :lol:  :lol:  :boulay:

Message cité 1 fois
Message édité par justin88 le 11-06-2009 à 01:51:27
answer
n°9467
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 11-06-2009 à 09:40:21  

C'est la façon de communiquer d'Apple, et ça marche pour eux, ils ont aucune raison de changer :paf:

---------------
answer
n°9482
Chaodam
Everybody lies
Posté le 11-06-2009 à 13:19:30  

justin88 a écrit :

le problème ce n'est pas qu'ils aient rajouté cette fonction c'est la manière dont c'est annoncé:

un type dans un amphi ultra bondé, une conférence suivi par pratiquement tous les médias, suivis par des milliers d'internautes qui sont en train de faire chauffer leur touche F5 qui annonce dans un silence de mort, tout le monde est suspendu à ses lèvres:

on a rajouté le copié/collé tada!!!!!

désolé mais ça me fait toujours autant marré cette histoire  :lol:  :lol:  :boulay:

C'est balaud parce que les keynote Apple sont comme ça depuis le début (donc ça fait près de 30 ans :he: ) donc bon...

---------------
answer
n°9502
zakarrias
Dans comptable, y'a table ...
Posté le 12-06-2009 à 13:41:36  

Hey tout le monde. Il y a quand même un truc qui me fascinera toujours chez Apple : leurs compétences en marketing ! Ils lancent un produit qui apparaît comme révolutionnaire (l'iPhone et son super écran), et qu'ils arrivent à ébahir tout le monde avec l'apparition tardive de certaines fonctions comme le copier/coller, qui a si je ne m'abuse, pas moins de 40 ans ... Et Windows Mobile fait ça depuis un bout de temps aussi !

Le mieux avec Apple, ce serait de les forcer à attendre un peu plus et de tout développer d'un coup (à moins que cela soit une stratégie pour vendre, et dans ce cas, c'est vraiment des enflures chez la Pomme ^^)

answer
n°9503
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-06-2009 à 13:47:10  

Chaodam a écrit :

C'est balaud parce que les keynote Apple sont comme ça depuis le début (donc ça fait près de 30 ans :he: ) donc bon...

"Quand tu te fais enfler, remercie la pomme." :ane:

S'ils sortent "une fonctionnalité" tout à faire courante à chaque Keynote/nouvel iPhone.. On est mal barré.

"Et oui ! l'iPhone 3GS+/57*Pi2 supporte enfin le Java !" :paf:

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer
n°9504
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 12-06-2009 à 13:49:47  

zakarrias a écrit :

Le mieux avec Apple, ce serait de les forcer à attendre un peu plus et de tout développer d'un coup (à moins que cela soit une stratégie pour vendre, et dans ce cas, c'est vraiment des enflures chez la Pomme ^^)

Bien entendu que c'est une stratégie de vente ! Ils font un produit auquel il manque quelques trucs, des millions de gens l'achètent, après ils sortent un nouveau produit quasi identique mais avec 2 fonctionnalités en plus, et il y a encore plein de gens qui l'achètent ! Ils ne vont pas se priver, ça marche alors ils continuent !  
Tout développer d'un coup, ça veut dire un seul produit à vendre, alors que sortir des mises à jour, ça fait plusieurs produits, et donc des gens qui vont acheter le 1er, puis le 2ème etc... Ils sont pas bêtes chez Apple :mdr:

---------------
answer
n°9505
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-06-2009 à 13:53:18  

Xena a écrit :

Bien entendu que c'est une stratégie de vente ! Ils font un produit auquel il manque quelques trucs, des millions de gens l'achètent, après ils sortent un nouveau produit quasi identique mais avec 2 fonctionnalités en plus, et il y a encore plein de gens qui l'achètent ! Ils ne vont pas se priver, ça marche alors ils continuent !  
Tout développer d'un coup, ça veut dire un seul produit à vendre, alors que sortir des mises à jour, ça fait plusieurs produits, et donc des gens qui vont acheter le 1er, puis le 2ème etc... Ils sont pas bêtes chez Apple :mdr:

[troll]Et quand Microsoft fait ça, ça gueule..[/troll]

:troll:  :love:

---------------
answer
n°9506
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 12-06-2009 à 13:56:56  

MasterCloud a écrit :

[troll]Et quand Microsoft fait ça, ça gueule..[/troll]

:troll:  :love:

Je pense plutôt que les gens se plaignent lorsque microsoft sort un produit alors qu'on dirait qu'il n'est pas fini (exemple : Vista), mais il existe peut-être des exemples que je ne connais pas ;)

---------------
answer
n°9507
zakarrias
Dans comptable, y'a table ...
Posté le 12-06-2009 à 14:04:03  

Le seul truc c'est que Microsoft ne révolutionne pas pour étouffer le manque ^^

answer
n°9508
Chaodam
Everybody lies
Posté le 12-06-2009 à 19:28:42  

MasterCloud a écrit :

"Quand tu te fais enfler, remercie la pomme." :ane:

S'ils sortent "une fonctionnalité" tout à faire courante à chaque Keynote/nouvel iPhone.. On est mal barré.

"Et oui ! l'iPhone 3GS+/57*Pi2 supporte enfin le Java !" :paf:

Le jour où tu me trouve une utilité au Java sur l'iPhone tu m'appelles c'est comme le Flash on geule mais on sait très bien que ça réduirait l'autonomie à peau de chagrin, et bordel le copier/coller a mis du temps à arriver parce que Apple a pas su faire un truc simple à utiliser avant (y'avais déjà des moyens de l'avoir avec le jailbreak depuis presque un an donc bon hein) et même le copier/coller vous l'utilisez souvent vous ? je dois m'en servir tout les 36 du mois donc bon hein...

zakarrias :ar: (sans attaque aucune) les premiers OS à interface graphique (et donc à copier-coller) sont apparues y'as à peine 30 ans donc ton copier-coller de 40 ans tu pointes large quand même :he:

Et puis, cette année je pense qu'Apple avait pas besoin de mettre de grosses fonctions en plus sur l'iPhone puisqu'ils avaient déjà frappé un bon coup avec le 3G et l'AppStore l'an dernier donc l'iPhone avait bien pris son essor, je pense que même sans améliorations personne aurait crié au scandale :pen: Et puis faut penser qu'il y'as pas que l'iPhone dans la vie quand même, trouvez moi un OS qui arrive à la cheville de Snow Leopard :tongue: (celui qui me dis Windows 7 :rofl: )

MC :ar: On gueule parce que Microsoft est pas foutu de faire des trucs finis, ni innovateurs sans aller piquer chez les autres, le jour où Microsoft aura la capacité à se remettre en question sérieusement sur certains domaines, où ils comprendront que le prix d'un OS ne fait pas sa qualité,le jour où ils comprendront que le 64bits c'est l'avenir et que 10 éditions pour un seul OS c'est débile, on en reparlera 'k ? :pen:

Message cité 1 fois
Message édité par Chaodam le 12-06-2009 à 19:31:40

---------------
answer
n°9509
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Posté le 12-06-2009 à 19:48:35  

Chaodam a écrit :

Le jour où tu me trouve une utilité au Java sur l'iPhone tu m'appelles c'est comme le Flash on geule mais on sait très bien que ça réduirait l'autonomie à peau de chagrin, et bordel le copier/coller a mis du temps à arriver parce que Apple a pas su faire un truc simple à utiliser avant (y'avais déjà des moyens de l'avoir avec le jailbreak depuis presque un an donc bon hein) et même le copier/coller vous l'utilisez souvent vous ? je dois m'en servir tout les 36 du mois donc bon hein...

J'ai dit Java comme j'aurais pu dire n'importe quoi. Le java est principalement utilisé pour les apps sur mobile ! C'est vachement souple et tu n'as pas à payer 100 (ou 200) $ pour un pauv' SDK qui ne sert que pour une chose :p
Pour le flash, c'est faux. Regarde la PSP, son autonomie n'est pas touché par l'implantation du Flash !

Chaodam a écrit :

MC :ar: On gueule parce que Microsoft est pas foutu de faire des trucs finis, ni innovateurs sans aller piquer chez les autres

Je l'avais oublié ça :ane:
Ils ont copié la superbe idée de faire des CLUF à la con ! Surtout quand on gueule "Il n'y a qu'Internet Explorer de présent par défaut sous Windows" alors que sous MacOSX, il n'y en a pas d'autre, non plus ! Pareil pour WMP - iTunes.
Tu as essayé Windows Mobile ?

Chaodam a écrit :

le jour où Microsoft aura la capacité à se remettre en question sérieusement sur certains domaines

Je retourne le message à Apple, le jour où ils comprendront que c'est totalement débile de foutre un "OS" en "exclusivité" sur un certain type de machine avec un prix scandaleux (Et je le redis encore,ON TROUVE LE MÊME MATERIEL QU'UN MAC POUR 100-200€ DE MOINS ET AVEC WINDOWS)

Chaodam a écrit :

le jour où ils comprendront que le 64bits c'est l'avenir

Tu sors ça d'où, toi ?! Ouais super, je suis en 64bits, j'peux mettre 4 barrettes de ram en plus ! Yahou, c'est la fête. Surtout, on prend pas en compte les versions 64bits de Windows hein.

Chaodam a écrit :

et que 10 éditions pour un seul OS c'est débile, on en reparlera 'k ? :pen:

Ouais. C'est arrivé "que" pour Vista, m'enfin. S'ils ont trouvé des fanboyz "assez cons" pour acheter les versions Integral-Ultimate-Tounusanpoual, c'est cool pour eux. Le mec qui a acheté sa boite n'avait qu'à tourner sa tête et voir le même OS pour $100 de moins mais avec trois gadgets pourris en moins.

Edit :

Chaodam a écrit :

Et puis, cette année je pense qu'Apple avait pas besoin de mettre de grosses fonctions en plus sur l'iPhone puisqu'ils avaient déjà frappé un bon coup avec le 3G et l'AppStore l'an dernier donc l'iPhone avait bien pris son essor, je pense que même sans améliorations personne aurait crié au scandale :pen: Et puis faut penser qu'il y'as pas que l'iPhone dans la vie quand même, trouvez moi un OS qui arrive à la cheville de Snow Leopard :tongue: (celui qui me dis Windows 7 :rofl: )

Tiens, tu as été sous Debian/Fedora/OpenSuSE/FreeBSD/Gentoo/Lightbox/Slackware/Jean-Loupe dernièrement ?

Message cité 1 fois
Message édité par MasterCloud le 12-06-2009 à 19:50:56

---------------
answer
n°9510
Iensis
42
Posté le 12-06-2009 à 20:01:38  

MasterCloud a écrit :

Ouais. C'est arrivé "que" pour Vista, m'enfin. S'ils ont trouvé des fanboyz "assez cons" pour acheter les versions Integral-Ultimate-Tounusanpoual, c'est cool pour eux. Le mec qui a acheté sa boite n'avait qu'à tourner sa tête et voir le même OS pour $100 de moins mais avec trois gadgets pourris en moins

Tu veux dire une version presque identique avec quelques gadgets en plus ? Mince il me semble avoir déjà entendu ça ...

Bon sinon je crois qu'on a tous compris : Apple c'est ce qu'il y a de mieux quoiqu'ils fassent, il y a toujours une raison et si jamais on en trouve pas (ou alors on a tord mais on ne veut pas le reconnaitre), Microsoft a fait pire à un moment donné ...  

C'est beau les pros-Apple  :arf: .

Edit : pour le 40 ans ... ça change strictement rien que ce soit 30 ou 40 : c'est un ordre d'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Iensis le 12-06-2009 à 20:04:14
answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse