24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Aviary : le dernier né s'appelle Music Creator !

n°12268
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 18-08-2010 à 13:32:57  

Après avoir lancé son éditeur audio en ligne Myna en septembre 2009, Aviary a dévoilé il y a quelques semaines son nouvel outil de création musical, un «studio d'enregistrement » en ligne nommé Music Creator alias Roc !

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-08-2010 à 13:32:57  

answer
n°12269
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 18-08-2010 à 14:57:27  

Pas mal cet outil :biggrin:  
Mais ça ne m'étonnerai pas que des "grosses pointures" s'y intéressent un jour ou l'autre vu comment c'est prometteur.

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°12270
pechpech
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-08-2010 à 15:33:18  

C'est assez sympa ! Dommage qu'on soit vite limité, notamment par le nombre de pistes :p Mais bon c'est tout neuf donc faut pas en demander tant j'imagine :)

answer
n°12275
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 19-08-2010 à 10:17:26  

Citation :

Et bien sachez que depuis quelques mois, la version professionnelle a tiré sa révérence. Désormais, les logiciels de la suite d'Aviary sont entièrement gratuits. Vous pouvez les utiliser gratuitement (pour la sauvegarde de vos créations, vous devrez possédez un compte) aussi bien à des fins personnelles que commerciales et vous avez accès à toutes les fonctionnalités. Il n'y a pas de restrictions particulières (sauf dans le cas d'une utilisation commerciale, par exemple pour certains contenus audio proposés dans Myna) !  Pour en savoir plus, suivez ce chemin.  [img]../../icones/wink.gif[/img]

\o/

Je le met en marque-page alors  :tongue:  

Merci Enigmatux ;)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse