| Enigmatux Profil : Big Penguin |
Il y en a des veinards, 80 ans, toujours souriant et pas une seule ride ! Impossible de ne pas en parler sur CrystalXP, car c'est aujourd'hui que la souris la plus vieille du monde, mais aussi la plus connue dans le monde des dessins animés et des bandes dessinées de l'Univers de Disney, fête ses 80 printemps. Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | C'est plus de la mousse de bière mais de la crème fraîche sur la dernière vidéo ^^ En tout cas, ça en fait des souvenirs, je me souviens encore avoir été maquiller en Mickey quand j'étais gosse dans un parc d'attraction (avec les oreilles, je dois encore avoir la photo ^^). | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Et depuis le temps, il n'est pas rentré dans le domaine public?  Message édité par Killyoh le 18-11-2008 à 17:07:57
| |
dlb q|p Profil : Admin | Il était violent mickey à l'époque ^^ ---------------

| |
D-art Profil : Top Penguin | C'eeeest miiiiiiiii..... ckey. 80 ans déjà... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | N'anniv Mickey !
Bonne news, mais...
Citation :
Eh oui, le 18 novembre 1928 est naît
|
est née !  Message édité par Fazz le 18-11-2008 à 18:38:54
| |
elfryne Profil : Penguin | J'avais oublié qu'il était si vieux...Mickey...80 ans déjà!
Le pire c'est qu'il est plus beau aujourd'hui qu'au jour de sa naissance.
Alors Mickey ça fait quoi la chirurgie informatique??? | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'ai eu le plaisir de réviser les débuts de Mickey en jouant à Kingdom Hearts II, sur Timeless River  ---------------
Mon blog ici.
| |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Merci Fazz , corrigée Message édité par Enigmatux le 18-11-2008 à 20:20:13
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
C'est miiiiiiiiiignooooooooon  ---------------

| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Wé mickey vaut bien une news ! Joyeux anniv et mes sincères félicitations à son papa !
Et merci pour les video, j'les avais pas vu. j'aime ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
| |