45 utilisateurs inconnus

Krush ou Haoma ?

46.2 %
 6 votes
1.  Krush

30.8 %
 4 votes
2.  Haoma

23.1 %
 3 votes
3.  Aucun, Obi-Wan n'aime que Star Wars

Total : 20 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Découvrez deux animations : Krush et Haoma

n°7991
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 11-01-2009 à 10:29:35  

Ce dimanche, je vous propose de découvrir deux courts métrages, basés sur un mélange de 2D et de 3D, mais dont le style est complètement différent, l'un jouant plutôt la carte de l'humour noir, et l'autre de la poésie, de la douceur et des couleurs : il s'agit de Krush et Haoma.

Lire la news complète sur le site

Message édité par dlb le 11-01-2009 à 10:50:54
answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-01-2009 à 10:29:35  

answer
n°7992
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 11-01-2009 à 10:48:15  

Alors pour moi, ça sera Krush !
Même si c'est gore, un peu gratuit et léger... ça m'a fait marrer  :he:  

Haoma est très joli, mais je n'y ai pas été sensible... je me suis donc un peu ennuyer !  :confused:  

Donc Krush : 1
Haoma : 0

EDIT : j'ai ajouté un sondage :) Vous pouvez cocher Krush et Haoma si vous aimez les 2
Si vous lisez les commentaires depuis la news du site, cliquez sur "(accéder au topic du forum)" pour voir le sondage

Message édité par dlb le 11-01-2009 à 11:00:09

---------------
http://www.crystalxp.net/_perso/sign-dlb.jpg
answer
n°7993
Mutsu
Carpe Diem
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-01-2009 à 12:22:31  

Je ne me sens pas trop capable de juger ces deux animations.

Pour Krush : La scène de boucherie dans l'entrepôt me rappel "Ichi the killer" (pour ceux qui connaissent). Je reconnais qu'il y a de l'humour, mais j'ai pas réussi a rire pour autant ; mais l'idée d'ensemble est quand même assez original.

Pour Haoma : C'est jolie certes, mais la fin est un peu trop téléphonée. P'is le tout est bien qui fini bien... voila quoi :he:. Cependant la qualité graphique et le mélange 2D / 3D est intéressant :)

Dans l'ensemble, j'ai une préférence pour Krush, mais sans plus. :neutral:
Merci Enigmatux !! :d

Message édité par Mutsu le 11-01-2009 à 12:23:46

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°7994
luneo
Just another one of those glory days (8)
Profil : Big Penguin
Posté le 11-01-2009 à 13:58:06  

la première video est souriante.. j'insinue par la qu'elle fait sourire et non pas rire..
la 2eme est bien je ne me suis pas ennuiyé moi ..
CONTRAIREMENT A D'AUTRES..
Sinon les 2 videos sont très belle en question graphisme même si j'ai une légère préférence pour Haoma

answer
n°7998
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 11-01-2009 à 21:02:39  

J'ai adoré Haoma...magnifique et la musique et l'histoire et le graphisme et les couleurs... :loveit:  
Sans aucune hésitation je vote Haoma...
Merci Enigmatux :kiss:

answer
n°8000
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 12-01-2009 à 11:34:16  

elfryne a écrit :

J'ai adoré Haoma...magnifique et la musique et l'histoire et le graphisme et les couleurs... :loveit:  
:

+1
J'ai beaucoup aimé Haoma pour son côté "Fantasia de Walt Disney"  :smile:  , la musique est magnifique, et les couleurs  :love: .
Même si la fin est un peu trop conventionnelle, une animation où tout est bien qui finie bien, de temps en temps c'est pas mal aussi, pour une fois je n'ai pas été obligée de sortir mes mouchoirs :mdr:  

J'ai moins accroché avec Krush, le côté gore ne m'a pas vraiment plu et j'ai eu du mal à sourire...

Donc pour moi ce sera Haoma  :wink:

answer
n°8021
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-01-2009 à 00:30:18  

Haoma pour moi, ils ont cherché l'originalité, les graphismes sont magnifiques, les animations sont pas extra mais l'ambiance générale m'a conquis.
Et pour Kruch, mouais, j'ai pas rit une seule seconde, le scénario m'a pas emballé, et la chute, avec la planète terre était grandement prévisible.... dommage parce que mine de rien elles sont sympa ces ptites bêtes, et graphiquement ça tient la route. Enfin c'est toujours le risque de tout miser sur l'humour, ça reste très relatif!

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer

Aller à :
Ajouter une réponse