| Enigmatux Profil : Top Penguin | En ce dimanche tout vêtu de blanc, je vous propose de découvrir Though of You une animation traditionnelle pleine de charme et de poésie réalisée par l'artiste Ryan Woodward sur le thème de de la danse et des souvenirs.
Lire la news complète sur le site
| |
Mwea Profil : Penguin | Une animation vraiment émouvante et d'une qualité surprenante , comme quoi quand on a du talent même de simples lignes peuvent être comme tu l'as dis : envoûtante. Personnellement je suis séduis ! | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal .
Mwea a écrit :
Une animation vraiment émouvante et d'une qualité surprenante , comme quoi quand on a du talent même de simples lignes peuvent être comme tu l'as dis : envoûtante. Personnellement je suis séduis !
|
Mwea a écrit :
Une animation vraiment émouvante et d'une qualité surprenante , comme quoi quand on a du talent même de simples lignes peuvent être comme tu l'as dis : envoûtante. Personnellement je suis séduis !
|
Je crois qu'on a compris qu'elle est bien .
| |
Mwea Profil : Penguin | Je crois que y'a eu un bug x) | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Vraiment magnifique, je ne suis pas fan de ballet mais sous forme d'animation, j'apprécie nettement plus la chose. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Très très belle animation en effet Un petit peu triste à la fin tout de même . | |
p'tit benhomme Profil : New Penguin | Waaa, très belle, magnifique, bien réalisé... | |
opex Profil : New Penguin | C'est tous simplement magnifique et très émouvant ! | |
benito Profil : New Penguin | A toi qui ne lira pas ce message. A toi dont je rêve. A toi que je ne saisirai jamais. A toi, je te recommande de regarder ça. | |
| |