| Enigmatux Profil : Top Penguin |
Voilà, nous sommes le 24 décembre, un jour très attendu par tous (enfin presque ) puisque c'est le réveillon de Noweeeeeeeeeeeeeeel ! Alors, comme l'année dernière, avant de me vous rédiger un petit billet, je vous souhaite à tous un Méga Joyeux Noël ! Lire la news complète sur le site
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Quidam Photoshop - User Profil : Big Penguin | J'plussoie Fagoon, elle est magnifique la photo !
Au moins là on sait que Enigmatux est une fille !
Joyeux Noel a toi aussi Fagoon et autres aussi !!  Message édité par Quidam le 24-12-2009 à 13:04:43
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Joyeux Noel à tous !!!
Je vous donne RDV à minuit pour une petite news ^^ ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Super cette animation, bon la fin était assez prévisible mais j'ai bien aimé !
"Joyeux Noël" à tous... Message édité par Tardio le 24-12-2009 à 14:24:25
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Très jolie animation et belles photos Enigmatux.
J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et attention avec l'alcool si vous prenez la route.
Dune. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Heureusement que t'es pas invité, hein
Message édité par MasterCloud le 25-12-2009 à 00:02:40 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
elfryne Profil : Penguin | Avec retard Joyeux nowelll enigmatux Trop mignonne quand t'étais petite!!!! | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | C'est quoi ce remix de Coraline ? Cette animation est super ! | |
| |