| Enigmatux Profil : Top Penguin | Une nouvelle animation du cru 2009 de l'Esma a pointé le bout de son nez cette semaine !
Aujourd'hui voici Oedipe, une originale adaptation de la légende d'Oedipe réalisée par Thierry BLETON, Fréderic CARO, Renaud MADELINE et Jonathan PEREZ. Lire la news complète sur le site Message édité par dlb le 13-06-2010 à 11:05:41
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha très très bonne animation, une des meilleures de l'ESMA que j'ai vues à ce jour. | |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | En effet, une superbe réalisation, en particulier au niveau de la simulation des cheveux et des yeux ! Impressionnant !
De plus, ils ont bien su tourner la mythologie grecque de manière humoristique avec une touche Disney ! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin |  Animation sublime, humour bien placé, et je suis tombé ébahi devant les "cheveux" du petit dieu  Nan vraiment, j'adore ! Félicitations à la team qui a réalisé ça ! En plus j'adore cette histoire !  +1 à pierreply2 ! avec le rock, ça fait super Disney ^^ Message édité par vivick_k-fa le 13-06-2010 à 12:42:04
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | hahaha... trop sympa, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas apprécié autant une animation.
Mon seul regret est que j'aurais voulu l'avoir en long métrage tellement c'est bien. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | C'est beau, bien réalisé, l'idée de détourner la mythologie grec est bonne mais... j'ai pas vraiment aimé en fait.  Donc pour répondre à ta question : Je trouve Cloudy day bien sympa, ainsi que Get out.  Merci Enigmatux !!  | |
elfryne Profil : Penguin | Jolie animation...ça c'est du bon boulot | |
kmus pit-tux Profil : Penguin | Pour l'avoir vue en avant première au Gaumont Multiplexe de Montpellier il y a quelques mois, sur grand écran ça tape fort! Je me suis d'ailleurs demandé si j'allais pas passer chez le concurrent ESMA pour finir mes études de com graph' | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | J'aime Beaucoup , Oedipe me fait penser au mec de Ratatouille ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Hahaha très amusant en effet | |
eta19 Profil : New Penguin | excellente j'ai vraiment beaucoup aimé l'esma ne nous décevra donc jamais?? | |
| |