| Enigmatux Profil : Top Penguin | Dimanche dernier, je vous ai présenté un extrait de Get Out, une animation réalisée par Charlotte Boisson, Julien Fourvel, Pascal Han-kwan, Tristan Reinarz et Fanny Roche au sein de la célèbre école Esma et, pour des raisons de droits d'auteurs, le court métrage ne pouvait être visionné en intégralité. Lire la news complète sur le site
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Bien cette animation | |
Tardio Profil : Penguin Pro |
La fin, je m'attendais trop pas à ca
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Très très belle animation. Joli décor (surtout le monde imaginaire de Gary). Un excellent rendu et une fin super bien trouvée. Enfin bref une animation à ne pas manquer . | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | J'adore le monde imaginaire (digne de Pandora ? ) et la chute est simplement géniale !  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Vraiment joli, je m'attendais absolument pas à cette chute.  Comme quoi, l'imagination est sans limite. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin |
Moi aussi ! J'étais surpris ^^ ---------------
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Surprenant  | |
elfryne Profil : Penguin | Wahou!!! Géniale la fin...je ne m'y attendais pas du tout et j'adore ce genre de bonne surprise.
Bravo à l'équipe de l'Esma, du beau travail!
Merci enigmatux
| |
| |