54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Adobe Max 2009 arrive à grands pas !

n°10541
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 01-10-2009 à 08:34:27  

Dans quelques jours, Adobe va lancer Adobe Max 2009, le forum de l'industrie pour les développeurs, designers et décideurs autour de la création et la production de contenus numériques et d'expériences riches sur tous les supports.  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-10-2009 à 08:34:27  

answer
n°10543
Cindows
Profil : Modo
Posté le 02-10-2009 à 03:06:23  

Eh bien si tous les outils présentés dans la vidéo de Adobe Photoshop CS5 seront présents sur cette version et qu'il n'y a aucun trucage dans la vidéo ; je suis vraiment épaté par le niveau que Adobe à réussit à atteindre avec tout ses outils qui seront plus qu'utiles.

Par contre, je ne connais pas précisément Photoshop et l'efficacité des outils restera à vérifier mais quand même la vidéo me jette sur le derrière :paf:

answer
n°10544
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-10-2009 à 03:28:51  

Cindows a écrit :

Eh bien si tous les outils présentés dans la vidéo de Adobe Photoshop CS5 seront présents sur cette version et qu'il n'y a aucun trucage dans la vidéo ; je suis vraiment épaté par le niveau que Adobe à réussit à atteindre avec tout ses outils qui seront plus qu'utiles.

Par contre, je ne connais pas précisément Photoshop et l'efficacité des outils restera à vérifier mais quand même la vidéo me jette sur le derrière :paf:

C'est vrai qu'il y a de quoi être sur le c*l quand on voit les capacités de CS5 (surtout par rapport à mon vieux CS2  :paf: )..

J'ai particulièrement aimé la "manip" avec la maison, qui lui donne presque des allures de château (hanté?)..  :cool:  

Toutefois, 2 choses me font peur :

1- jusqu'où ira-t-on dans la "photo-manipulation" ? On ne saura bientôt plus différencier ce qui est "authentique" de ce qui n'est en fait qu'un "simple montage" photo..

2- le prix de la "bête"..  :ohwell:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°10545
justin88
Profil : Penguin
Posté le 02-10-2009 à 15:34:20  

ha ouai quand même!

impressionnant tout ça!

answer
n°10554
benjigarner
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-10-2009 à 11:48:13  

La vidéo sur les éventuelles possibilités de Photoshop CS5 sont bluffantes!

Rien de mieux pour effacer les bagues de Rachida ou les bourrelets de Nicolas :D On va se donner à coeur joie avec ces outils :)

answer
n°10558
yapafoto
Profil : New Penguin
Posté le 05-10-2009 à 18:17:33  

Super ! Et bin Bravo !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse