| dlb q|p Profil : Admin | Le loooooooong message de cette fin d'année était pour la news de Noël, alors pour la news du nouvel an, je vais me contenter d'aller droit au but : Bonne année 2010 à tous et à toutes ! Plein de bonheur, de joie, de bonnes choses, etc.
Lire la news complète sur le site
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bonne année à tous et à toutes  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bonéné  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Plus que deux ans avant la fin du monde !!  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonne année à tous, techniquement moins de 2ans vu que c'est le 22 décembre non ? ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Hum moi... Counter Strike et Perfect World pour ma part^^. Parce que les discutions d'en bas, c'est bien, mais je préfère m'en passer . dunedhel: t'as pas tort^^ PS: Je viens de souhaiter une bonne année a IRC, suis-je fou? . | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bonne année à tout le monde !!! ---------------
Mon deviant art:

| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bonne année !! perso de mon coté c'est plutot repas de famille, mais le pc tourne  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | 23h59 pour la news ! Ou est passée la tradition du topic de minuit pile ! Belle année à vous tous ... carpe diem ... | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Bonne année et meilleurs voeux à tous après cette décennie qui vient de s'achever!  ---------------

| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bonne Année à tous ! | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bonne année à toute la communauté de CrystalXP.net (et vive les pingouins sur la banquise ) | |
poyjo On m'a dit de ne rien marquer Profil : New Penguin | ca y est on approche inlassablement de la fin du monde et pourtant on fait la fête XD... Bonnes fêtes à tous
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Bonjour et Bonne Année à tous! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bonne année 2010 a tous les crystaliseur | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Merci et bonne année a tous le monde. | |
clemphenix Profil : Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Banané et Bonne sans thé à tous ! | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Hover: Plus que deux ans avant la fin du monde !!
oO N'importe quoi  Message édité par shin_megami le 01-01-2010 à 14:57:03 ---------------
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Bonne Année et Bonne Santé à vous tous ainsi qu'à vos proches ...  | |
| |