| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
draconor Profil : New Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je préférais l'ancien, il suffisait de le rafraîchir un peu. Le nouveau manque d'originalité, et puis je l'aime pas  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je plussois sur les lumières. Il y a un défaut entre l'ombre à l'intérieur du sourire et du point, et le reflet sur le carré jaune. Je plussois aussi sur l'originalité. Il ne s'agit que d'un alignement sur la mode actuel des logos, mais il reste mieux fait que le logo SFR. Pour le slogan euh... je vois pas trop ce qu'il veut dire.... Et pour la vidéo, j'sais pas trop quoi dire par rapport aux autres d'avant, étant donnée que je ne vois pas à quoi elles ressemblaient.  Merci Enigmatux !!  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | La seule réaction qui me vient à l'esprit là c'est
C'est sérieux ? Je veux dire là ? Nan ? Vraiment ? Y'as clairement un foutage de gueule, ombrages illogiques, originalité inexistante (ouahou des formes carrés, comme c'est original), typo à la limite de l'illisible en petite taille. Nan sérieusement ce logo est un véritable fail "d'usabilité", essayez un peu de réduire ce logo en taille "logo sur un papier officiel" ça va être drôle. Je finis par croire qu'on ne sait plus faire de logo en France ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'EST D'LA MEEEEEEEEERDE. Oui, je reviens d'un sommeil éternel pour dire ça. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | De loin j'ai juste l'impression de voir un smiley comme sur n'importe quel forum, pas le logo des pages jaunes. Par contre, quand il sera bien ancré dans ma tête, j'aurais peut-être l'impression de voir le logo des pages jaunes sur tout les forums...
Tiens, ça fait longtemps que je suis pas venu ici, et je repasse pour dire des choses incohérentes ! ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Le nouveau logo est mieux! Il fusionne le sourire et le J, la typo est plus actuelle. J'aime beaucoup  ---------------
Photoshop, Illustrator, QuarkXpress.
| |
3xc355 Profil : New Penguin | J'ajouterai que c'est en miroir la copie exacte du logo "CorsairFly” !!!
je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible : le logo de CorsairFly date d'avril 2007...
PS : bravo à l’agence Royalties-Publicis pour sa créativité ! Message édité par 3xc355 le 23-11-2011 à 20:04:43
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | à mon avis ce n'est juste qu'une coïncidence, sinon il y aurait des procès en jeu. | |
| |