| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | En testant un peu le logiciel, je trouve dommage qu'il ne déplace pas les fenêtres quand on circule sur l'axe de rotation et est-ce que c'est moi ou une fois que l'on passe de l'extrême gauche à l'extrême droite, le logiciel à du mal (je parle de moment où il faut lié les deux cotés de l'image pour faire le 360°).
Autrement, j'ai trouvé quelques fond d'écrans sympathique sur le site (sur le thème de ).
Dune. ---------------
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | dunedhel a écrit :
En testant un peu le logiciel, je trouve dommage qu'il ne déplace pas les fenêtres quand on circule sur l'axe de rotation et est-ce que c'est moi ou une fois que l'on passe de l'extrême gauche à l'extrême droite, le logiciel à du mal (je parle de moment où il faut lié les deux cotés de l'image pour faire le 360°).
Autrement, j'ai trouvé quelques fond d'écrans sympathique sur le site (sur le thème de ).
Dune.
|
En fait il y a plusieurs façons de se déplacer sur 360desktop : moi, j'utilise l'axe de rotation tout en haut à l'aide du petit logo de 360desktop, et le 360° s'effectue très bien, je n'ai pas de ralentissement et je peux faire des tours à l'infini. Par contre si j'utilise la fenêtre où apparait en miniature le fond d'écran complet, alors là en effet le passage de l'extrême gauche à l'extrême droite n'est réellement pas facile. Alors quand j'utilise cette fenêtre, je ne cherche pas à faire un 360° mais je clique uniquement l'endroit que je souhaite voir apparaitre mais là il faut savoir exactement où nos icônes sont placées | |
obsilion Profil : New Penguin | Tu as dit 2 fois internet explorer 6.  | |
| |