1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] 360desktop disponible en version 0.7

n°8030
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 14-01-2009 à 16:05:54  

Juste une petite news pour vous informer que récemment 360desktop est passé en version 0.7. :)  

Souvenez-vous, il y a quelques mois déjà, nous avions découvert ce sympathique et original outil pour Windows XP et Windows Vista (32bits uniquement), entièrement gratuit, permettant d'étendre notre espace de travail sur une surface de 360°, et ainsi mieux l'organiser (lire l'article Votre bureau à 360° avec 360desktop).

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-01-2009 à 16:05:54  

answer
n°8032
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-01-2009 à 16:33:29  

En testant un peu le logiciel, je trouve dommage qu'il ne déplace pas les fenêtres quand on circule sur l'axe de rotation et est-ce que c'est moi ou une fois que l'on passe de l'extrême gauche à l'extrême droite, le logiciel à du mal (je parle de moment où il faut lié les deux cotés de l'image pour faire le 360°).
Autrement, j'ai trouvé quelques fond d'écrans sympathique sur le site (sur le thème de  :jap: ).

Dune.

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°8034
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 14-01-2009 à 17:20:33  

dunedhel a écrit :

En testant un peu le logiciel, je trouve dommage qu'il ne déplace pas les fenêtres quand on circule sur l'axe de rotation et est-ce que c'est moi ou une fois que l'on passe de l'extrême gauche à l'extrême droite, le logiciel à du mal (je parle de moment où il faut lié les deux cotés de l'image pour faire le 360°).
Autrement, j'ai trouvé quelques fond d'écrans sympathique sur le site (sur le thème de  :jap: ).

Dune.

En fait il y a plusieurs façons de se déplacer sur 360desktop :  

moi, j'utilise l'axe de rotation tout en haut à l'aide du petit logo de 360desktop, et le 360° s'effectue très bien, je n'ai pas de ralentissement et je peux faire des tours à l'infini.   :)  
Par contre si j'utilise la fenêtre où apparait en miniature le fond d'écran complet, alors là en effet le passage de l'extrême gauche à l'extrême droite n'est réellement pas facile.   :no:  
Alors quand j'utilise cette fenêtre, je ne cherche pas à faire un 360° mais je clique uniquement l'endroit que je souhaite voir apparaitre mais là il faut savoir exactement où nos icônes sont placées :tongue:

answer
n°8039
obsilion
Profil : New Penguin
Posté le 14-01-2009 à 22:45:49  

Tu as dit 2 fois internet explorer 6. ;)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse