| FlyTux Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Thebobby a écrit :
Je n'arrive pas à departager les participants !!!!!! je n'y arrive pas parce que la qualité est vraiment énorme et que je n'ai pas de préféré, c'est dingue !!!!! Pfff, ils sont tous trop forts
|
Oui dur a choisir, mais comme toujours il faut un gagnant... Yes difficult to choose, but like every time it need a winner Felicitation a tous pour vos realisations.... Congratulations for your realisations | |
albantor Profil : Penguin | ELIADEN n'est pas participant avec son Fahrenheit 911?????????????? EDIT--- Autant pour moi c'est à cause de la dimension de l'image, dommage, je l'aimais bien! | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci Ok je vais voir ce que je peux faire t'aurais une idee: je pensais soit a elargire l'envelloppe ou sinon garder ce format et rajouter un fond mais je suis ouvert a toutes propositions | |
FlyTux Profil : Penguin | ELIADEN a écrit :
Merci Ok je vais voir ce que je peux faire t'aurais une idee: je pensais soit a elargire l'envelloppe ou sinon garder ce format et rajouter un fond mais je suis ouvert a toutes propositions
|
Moi serais plus pour elargir l'enveloppe 
| |
dlb q|p Profil : Admin | albantor a écrit :
ELIADEN n'est pas participant avec son Fahrenheit 911?????????????? EDIT--- Autant pour moi c'est à cause de la dimension de l'image, dommage, je l'aimais bien!
|
Oui, je suis désolé, les règles sont les règles, bien que l'affiche d'Eliaden soit très réussie 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Oui, je suis désolé, les règles sont les règles, bien que l'affiche d'Eliaden soit très réussie 
|
Merci OK FlyTux je verrai ce que ca donnera je la referai, mais pas pour le concours .....  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Moi aussi je pense que ça serait bien que tu élargisses l'enveloppe Eliaden !  | |
FlyTux Profil : Penguin | ELIADEN a écrit :
Merci OK FlyTux je verrai ce que ca donnera je la referai, mais pas pour le concours ..... 
|
Decidemment quelle devouemment..Supe comme toujours Eliaden  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | on aura bientot les résultats???  | |
dlb q|p Profil : Admin | Les résultats seront publiés ce soir  | |
dlb q|p Profil : Admin | [English] CrystalXP.net November contest is finished! The results are : 1st: Vaksa >> 34pts 2nd: Batux >> 32pts 3rd: Bubka >> 28 pts Thanks to all the participants ! [French] Le concours de Novembre CrystalXP.net est finit ! Voici donc les résultats : 1re : Vaksa >> 34pts 2eme : Batux >> 32pts 3eme : Bubka >> 28 pts Un grand bravo à Vaksa qui remporte donc ce concours! Encore merci à tous les participants ! 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | félicitations a toi vaska!!! dommage bubka (et moi lol) | |
vaksa Profil : Top Penguin | | |
dirpok Profil : Penguin | Félicitations Vaska, c'est genial! | |
vaksa Profil : Top Penguin | | |
dirpok Profil : Penguin | Tres bien tout ça me mais quand on pourrais demander les ?? Pardon, je me suis trompe de topic.  | |
KaKs Profil : Penguin | Congratulations Vaksa I'm happy for you because I really like your wallpaper although the others were nice too | |
vaksa Profil : Top Penguin | Thank you KaKs!! Happy birthday again  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | felicitations vaksa  | |
vaksa Profil : Top Penguin | dirpok a écrit :
Tres bien tout ça me mais quand on pourrais demander les ?? Pardon, je me suis trompe de topic. 
|
Excuse me Dirpok, I did not want you to offend. It has turned out casually. (If I have correctly understood)  Thank you fcys14  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | | |
toto Profil : Big Penguin | felicitations a vaska et a tous les autres participants | |
| |