| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Très joli On voit Podox avant qu'il ne se transforme en écureuil 
|
Avec le maillot rouge ?  Super TPDK  | |
jipsu Profil : Big Penguin | Très belle créations de tout le monde PS: Chozo-mj, ton wall DISCO redimensionné pourrait faire joli pour le moi de JUIN (fin des exam, soiré en boite) | |
tarti Profil : New Penguin | En attendant d'améliorer celui que j'ai fait avec titoine sur la plage, j'en ai fais un autre, comme pour le premier comme je suis débutant j'ai fais ce que j'ai pu mais en faite j'ai eu une idée pour le mois de juin et je voulais en faire part a tout le monde. Bref mon idée est la suivante : que se passe t'il au mois de juin plus précisément le 21 c'est la fête de la musique d'ou cette image. hesitez pas a critiquer et aussi a me donner des conseils car j'ai encore beaucoup de mal a faire ce que je veux surtout que gimp est pas facile d'acces... bref j'espere que cela vous plaira. en attendant vos critiques..........  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Sympa tarti, l'idée est bonne.  Il me semble que tu as un peu d'aliasing sur les lumières. Bon début en tout cas !  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | superbe TPDK  jipsu a écrit :
Très belle créations de tout le monde PS: Chozo-mj, ton wall DISCO redimensionné pourrait faire joli pour le moi de JUIN (fin des exam, soiré en boite)
|
C sympa Tarti mais comme dit fagoon, je trouve qu' il y a de l' aliasing sur les lumieres. Sinon, ses très sympas pour ton premier wall  | |
dlb q|p Profil : Admin | Super toutes vos création Mention spéciale pour TuPuDuKu TPDK | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Sympas Taty  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très beau TPDK  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Tres belle création , TPDK  | |
tarti Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Sympa tarti, l'idée est bonne.  Il me semble que tu as un peu d'aliasing sur les lumières. Bon début en tout cas ! 
|
Merci ........ Bon la je suis chez moi et j'ai l'original au boulot donc je pourrais faire des modif que demain.... mais vous allez pouvoir me renseigner. pour l'aliasing (je suppose que vous parlé de pixelisation sur les lumières??) bref est ce que l'application d'un simple flou ne pourrais pas resoudre le problème?? Merci d'avance..... | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Tarti, il y a aussi un autre petit défaut : sur le Tux avec le A anarchique, on voit trop que tu as fait un copier-coller des cheveux de mon tux Essaye de corriger ça !!!!! | |
tarti Profil : New Penguin | En faite si je fais du copier coller, c'est que je n'arrive pas a faire des cheveux moi même y a un technique?????? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est une question qui a déjà été posée plus d'une fois sur notre forum  essaye le plugin eyecandy ou le Mouthage décrit sur le site de MouthLand  | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'ai changé sur ma création pour octobre : j'ai remplacé l ancienne par l ancienne par la chauve souris de chozo  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | jipsu a écrit :
PS: Chozo-mj, ton wall DISCO redimensionné pourrait faire joli pour le moi de JUIN (fin des exam, soirée en boite)
|
Fin l'année pour certains, mais pas pour tout le monde, entre autre moi c'est fin juin début juillet  Pourquoi pas mais je préfère créer quelque chose de nouveau, par contre reprendre des éléments cela pourrai être simpa. (je pourrai très bien prendre mon wall évolution pour un mois de l'hiver). Joli tpdk, j'aime beaucoup le décor, cela fait un peu style des jeux video très très ancien (à la belle époque du 2d) Rol bonne idée, par contre on voit pas l'image de la nouvelle version d'octobre edit: si c'est bon, bête bug du rafraichissement | |
tarti Profil : New Penguin | Juste pour prevenir que j'ai modifier mon wall Concert qui est juste au dessus... J'ai rajouté un nom au groupe, des cheveux aux spectateurs et j'ai essayé de donner un meilleurs rendu aux lumieres..... J'accepte bien sur de nouvelles critiques et conseils..... Et merci pour l'aide.... | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | tarti a écrit :
Juste pour prevenir que j'ai modifier mon wall Concert qui est juste au dessus... J'ai rajouté un nom au groupe, des cheveux aux spectateurs et j'ai essayé de donner un meilleurs rendu aux lumieres..... J'accepte bien sur de nouvelles critiques et conseils..... Et merci pour l'aide....
|
C'est bien, tu as bien amélioré ton dessin.  Il ne reste plus que les cheveux de celui du milieu qui ont un peu d'aliasing mais ca, je sais pas si tu peux faire grand chose...  En tout cas, bravo et bon courage pour la suite !  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Il est bien mieux comme ça mais c'est juste pour te dire que dlb a dit:
Citation :
Alors qu'avez-vous donc à faire? Et bien c'est simple, il suffit de créer un mini "wallpaper" (565x340px) qui contient un Tux ou une Mascotte, entouré par un décors qui correspond à l'ambiance du mois que vous avez choisi (en gros de la neige pour l'hiver, du soleil et des nanas pour l'été he.gif )
|
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Bien vu, Flashouille...  | |
tarti Profil : New Penguin | tu sais le but pour moi c'est pas de gagner le concour et d'etre dans le calendrier meme si ca me ferai bien plaisir. Mon principal but est plutot de m'ameliorer et ce concour est une bonne excuse ... de plus en juin pour trouver une ambiance qui colle parfaitement, c'est pas facile car c'est pas un mois facile a definir par un paysage de plage ou de montagne.... le printemps est bien commencé donc automatiquement mettre des arbres qui fleurissent c'est plus pour mai et la plage et le soleil c'est plus pour les vacances de juillet aout.... J'ai bien regardé toutes les images proposées et j'en ai pas trouvé qui font penser a juin la plupart font penser a l'hiver ou l'ete mais pas a juin, c'est plus un mois intermediaire d'ou la difficulter de faire ressentir ce mois via juste une image, mais c'est certainnement pas impossible....... en tout cas moi je n'ai pas d'autre idée..... | |
TPDK Profil : Penguin Pro | pour juin on pourrait faire la remise des diplomes ou quelque chose dans le genre  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | En même temps, tarti a fait une ambiance de paysage qui colle avec le mois...  La remise des diplomes ou la fête de la musique... Ca revient au même. Sauf pour ceux qui seront recalés en juin.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol  Moi je pense que ça pourrait être une bonne idée, par exemple un Titoine qui se fait remettre son diplome par un tux-prof | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Non, je trouve pas, au contraire je trouve que les effets de lumière sont très réalistes et bien réalisés  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | moi de fevrier  | |
dlb q|p Profil : Admin | Génial Un grand bravo  | |
| |