| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Très joli On voit Podox avant qu'il ne se transforme en écureuil 
|
Avec le maillot rouge ?  Super TPDK  | |
jipsu Profil : Big Penguin | Très belle créations de tout le monde PS: Chozo-mj, ton wall DISCO redimensionné pourrait faire joli pour le moi de JUIN (fin des exam, soiré en boite) | |
tarti Profil : New Penguin | En attendant d'améliorer celui que j'ai fait avec titoine sur la plage, j'en ai fais un autre, comme pour le premier comme je suis débutant j'ai fais ce que j'ai pu mais en faite j'ai eu une idée pour le mois de juin et je voulais en faire part a tout le monde. Bref mon idée est la suivante : que se passe t'il au mois de juin plus précisément le 21 c'est la fête de la musique d'ou cette image. hesitez pas a critiquer et aussi a me donner des conseils car j'ai encore beaucoup de mal a faire ce que je veux surtout que gimp est pas facile d'acces... bref j'espere que cela vous plaira. en attendant vos critiques..........  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Sympa tarti, l'idée est bonne.  Il me semble que tu as un peu d'aliasing sur les lumières. Bon début en tout cas !  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | superbe TPDK  jipsu a écrit :
Très belle créations de tout le monde PS: Chozo-mj, ton wall DISCO redimensionné pourrait faire joli pour le moi de JUIN (fin des exam, soiré en boite)
|
C sympa Tarti mais comme dit fagoon, je trouve qu' il y a de l' aliasing sur les lumieres. Sinon, ses très sympas pour ton premier wall  | |
dlb q|p Profil : Admin | Super toutes vos création Mention spéciale pour TuPuDuKu TPDK | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Sympas Taty  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très beau TPDK  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Tres belle création , TPDK  | |
tarti Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Sympa tarti, l'idée est bonne.  Il me semble que tu as un peu d'aliasing sur les lumières. Bon début en tout cas ! 
|