| Eragny Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Fayerdep a écrit :
bon bah voila, j' ai fait un petit wall comme tout le monde :  dites moi se que vous en pennsez
|
Super  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | merci Eragny | |
Hora Profil : Penguin Pro | Pour les nuages je les est fait manuellement  | |
vaksa Profil : Top Penguin | Fayerdep a écrit :
bon bah voila, j' ai fait un petit wall comme tout le monde :  dites moi se que vous en pennsez
|
Very cool! 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'aime bien  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | +1 la lune est superbe  | |
Tetux Profil : Penguin | Ok merci ... Comment tu les a fait ? X2 | |
Rol Profil : Penguin Pro | Belle Création Fayerdep Février 
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Meri, rol la tiene et aussi très bien !  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Un seul mot SUPER dommage pour l'ombre interne que tu as mis sur l'emsemble de l'image  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | C'est pas sur l'ensemble, seulement sur la neige, d'ailleurs j'ai le même problème  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Super, bien joué Rol  | |
Rol Profil : Penguin Pro | merci vous tous  | |
winux Profil : Penguin | houaou c'est vriament magnique tout ce que vous faite tous! en voyant les resultats je croi que je vais me mettre a la création de png... bonne chance a tous pour le concour ps : je croi qu'avec toute ces création rol n'aurra pas trop de mal  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Coooool  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Est ce qu'il ne faudrait pas enlever le personnage du fond, Rol ? J'ai l'impression que ce serait mieux mais bon...  En tout cas, bravo !  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | C'est vrai que le mouthage fait décalé, mais ça donne un petit côté "néo-Van Gogh" qui me plaît beaucoup !
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | Voici ma contribution, mois d'août 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe TPDK  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Très joli On voit Podox avant qu'il ne se transforme en écureuil  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | wow.... beautiful 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ouah ! Bravo TPDK c'est vraiment magnifique, somptueux, merveilleux !  Citation :

|
Mon avis : C'est le plus beau (mais ce n'est que mon avis !
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | quelle calendrier ça étre moi je dit bravo a tous et je crois quille va etre plus beau que le calendrier pirelli  | |
batux Profil : Penguin Pro | Brao TPDK  Bien joué  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Très joli On voit Podox avant qu'il ne se transforme en écureuil 
|
Avec le maillot rouge ?  Super TPDK  | |
| |