| J&B | Reprise du message précédent : Superbe  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Citation :
Superbe 
|
merci  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il est simpa, bravo Cybermencool  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | merci vIcO  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Moi je l'aime pas trop mais j'arrive pas à savoir pourquoi...  Je crois que c'est les tuxs que j'aime pas trop. Trop figés, trop "tous pareils". (notamment celui qui a la tête en bas...). Mais par contre, j'adore le paysage ! Très sympa ! Le flaque d'eau est très réussie, le soleil, la neige, tout...  J'espère que ce que j'écris est compréhensible...  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Moi je l'aime pas trop mais j'arrive pas à savoir pourquoi...  Je crois que c'est les tuxs que j'aime pas trop. Trop figés, trop "tous pareils". (notamment celui qui a la tête en bas...). Mais par contre, j'adore le paysage ! Très sympa ! Le flaque d'eau est très réussie, le soleil, la neige, tout...  J'espère que ce que j'écris est compréhensible... 
|
oui, biensur, je vais leur faire des bonnets et tout  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime pas moi, c' est pas mon style  | |
k-net Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
pas besoin de mouther le ciel, les oiseaux et ta m...
|
 Cybermencool > Je le trouve assez sympa  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Fagoon a écrit :
Voici Faggy, présenté pour le mois de décembre.  Qu'en pensez-vous ?
|
Puisque tout le monde propose pour le mois de décembre, je propose le mien pour n'importe quel mois d'hiver...
:mdr::mdr: | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | lol Ben le problème c'est que j'ai eu peu de critiques constructives pour me permettre d'améliorer mon dessin (à part K-net qui m'a permis d'améliorer l'ombre). Bon, il est vrai que moi je l'aime beaucoup comme ca mais je suis sûre que ce n'est pas le cas de tout le monde... Alors aidez moi à l'améliorer...  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | franchement, j'aime bien  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | C'est pour moi ? Si c'est le cas, merci beaucoup à toi. Ca me fait très plaisir. Vous ne le trouvez pas trop "dépouillé" (bien que ca fasse partie de ce qui me plait ) ? | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
C'est pour moi ? Si c'est le cas, merci beaucoup à toi. Ca me fait très plaisir. Vous ne le trouvez pas trop "dépouillé" (bien que ca fasse partie de ce qui me plait ) ?
|
biensur que c'est pour toi sinon, il peut parraitre un peu"vide" mais bon, j'aime bien le style de la lune et le décor  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Merci à toi, Cybermencool...  Bon ben je le laisse comme ca alors. 
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | bon bah voila, j' ai fait un petit wall comme tout le monde :  dites moi se que vous en pennsez
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | J'aime bien Fayerdep  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | merci Cybermencool  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | lol Pas mal du tout...  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | il y a de l' idée!  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Très sympa celui là Fayerdep  Par contre, il faudrait baisser l'opacité de l'ombre du tux et enlever celle de son reflet  | |
Tetux Profil : Penguin | Hora >> Quel brush a tu utiliser pour les nuages derrieres buzz tux ? | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | ok k-net, je vais m' occuper de l' opacité du tux et de son ombre ! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Fayerdep a écrit :
bon bah voila, j' ai fait un petit wall comme tout le monde :  dites moi se que vous en pennsez
|
Super  | |
| |