| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : voila ton ballon , j&b 
| |
J&B | Ce n'est pas un ballon de Rugby  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | J&B, les coutures visibles comme ça, c'est surtout sur les ballons de football américain, pas pour le rugby, mais c'est pas très grave !  | |
J&B | Je sais mais je trouve que ça aller bien ^^ | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Ce n'est pas un ballon de Rugby 
|
En voilà un :
 | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Citation :
Je sais mais je trouve que ça aller bien ^^
|
Oui c'est vrai... Ca va bien comme ca. Et puis, pas obligé que les idoles tuxs soient des rugbymen...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Voilà le mien qui pourrais être pour le mois de Mai voir Juin. Ilest un peu vide mais je ne vois pas quoi rajouter! 
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | C'est quoi le rapport entre les deux personnage ?  Je crois que je saisis pas bien. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | voici mon 2e pour un mois d'été 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa vico! Fagoon, il n' y a pas vraiment de rapport  | |
batux Profil : Penguin Pro | C'est joli  Mais le soleil mother cest... Bizarre  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | +1, je rajoute le ciel aussi.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Citation :
Nouvel Version ... Modifications: Supression du texte, Amélioration du ballon ... Vous aimez?
 Tux d'Overlod, modifié par moi-même 
|
J'aime bien mais pourquoi le tux de gauche a une pupille plus petite que l'autre ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci Batux et Fagoon, pour le soleil et le ciel, c'est juste pour essayer. Je vais faire une version non mouthée 
| |
XlyS Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Voilà le mien qui pourrais être pour le mois de Mai voir Juin. Ilest un peu vide mais je ne vois pas quoi rajouter! 
|
Wao j'adore les deux !! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Un nouveau pour le mois de décembre Le pere noel boulet envahi par les cadeaux 
| |
J&B | Barbecue a écrit :
J'aime bien mais pourquoi le tux de gauche a une pupille plus petite que l'autre ? 
|
Il fait un clin d'oeil lol
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ah ok merci  Faut dire que c'est pas très évident  | |
newlink Profil : Big Penguin | Voilà ma création pour le mois de Décembre:  N'hésitez pas a me critiquer, je suis pas un Dieu avec Photoshop... 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je trouve que ça fait un peu trop "simple superposition"  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Voilà le mien qui pourrais être pour le mois de Mai voir Juin. Ilest un peu vide mais je ne vois pas quoi rajouter! 
|
j'aime bien , Hora . Meme si il n y a pas de rapport entre les deux personnages ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | je rejoins les commentaires déjà postés Pas besoin de mouther le ciel, les oiseaux et ta m... Euuuu pardon, pas besoin de mouther le ciel, le sol, et le soleil l'herbe suffit amplement | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Et aussi pour le soleil, moins rouge je pense que ça serait mieux  | |
J&B | J'aime bien moi l'effet mouther ! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | sympa vos créa's bon je me lance, mais timidement  c'est pour le mois de décembre ...
 la ptite famile est partie en vacances  n'hésitez pas a critiquer  | |
J&B | Superbe  | |
| |