| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
bon stop le flood  | |
Rol Profil : Penguin Pro | un essai pour octobre 
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Xena a écrit :
Si dlb était une fille, je m'en serai rendue compte je pense ... 
|
Tu sais, on est sur internet... On connait pas le sexe de chacun, encore moins la nationalité (encore moins depuis qu'il n'y a plus de drapeaux) et encore moins la vie privée... Sauf si tu veux nous en faire un débalé...  | |
dlb q|p Profil : Admin | J'aime bien 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | trés joli rol 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super rol  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | super rol mais laisse quelques mois pour les autres  | |
SaKaCoCo Profil : New Penguin | Pour aout :

| |
Eragny Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, Rol  | |
batux Profil : Penguin Pro | Cool Rol; très bien Va falloir que je m'y mette, moi  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
voila mon juillet j'ai eu un peu la même idée que tarti 
|
Bravo à tous mais sutout à Chozo  C'est à la fois superbe et marrant  | |
batux Profil : Penguin Pro | Oh je l'avais pas vu celui-là, superbe  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je l'avais pas vu non plus, avec Didas derreire, excellent  | |
J&B | Je presente : Les Dieux de la Banquise C'est à améliorer mais c'est une ebauche pour savoir si vous aimer ^^  [Edit :: Désolé j'ai cocher sans faire exprès redimmensionner ] [Edit² :: Rajout de l'ombre; Fichier de fond : http://www.dragon-vds.com/3d_aquatique_11.php ] | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | J&B, ce serait bien que tu précises où tu as trouvé l'image de fond, par respect pour l'auteur  | |
J&B | Pas de soucis J'ai rajouter le site ça va? J'ai rajouter l'ombre aussi  | |
J&B | Qui, Carrement pourrais me faire un super ballon? Car j'ai un peu du mal avec Ok, j'enleverais le texte... Mais pour la pixellisation je sais pas quoi mettre en dessous... Rien? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien la pixellisation comme ça  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Très sympa !  | |
J&B | Nouvel Version ... Modifications: Supression du texte, Amélioration du ballon ... Vous aimez?
 Tux d'Overlod, modifié par moi-même  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Pas de soucis J'ai rajouter le site ça va?
|
C'est parfait  Ca permet à ceux que ça intéresse de voir le wall en entier  | |
Rol Profil : Penguin Pro | voila ton ballon , j&b 
| |
| |