| Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : J'ai édité mon post avec une retouche sur l'ombre.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est mieux, mais qu'est ce que c'est que les trucs dessous ? Des chaussettes ?  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Oh, mais c'est mon Tux  C'est vrai que pour l'ombre ça fait bizarre, mais elle devrait pas être trop dure à enlever  Et moi je verrai bien des rayons à ton soleil  Bonne chance à tous ! | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Citation :
C'est mieux, mais qu'est ce que c'est que les trucs dessous ? Des chaussettes ? 
|
Exactement !  | |
Speg Profil : Top Penguin | Tres jolie celui avec les oranges | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | dlb a écrit :
Afin de rétablir les choses, et de remettre toutes les jeunes filles en soif d'homme sur le droit chemin (certaines se reconnaitrons ) CrystalXP à décidé d'organiser un nouveau concours : Créer le calendrier officiel CrystalXP.net, calendrier qui sera décoré par des Tux ou autres Mascottes plus "habillés" (des choses que l'on peut afficher dans sa chambre sans pour autant complexer son homme... ).
|
Y'a des filles qui osent faire ça ??? ohhh En tout cas j'ai hâte de voir le résultat pour l'afficher dans mon apart  | |
batux Profil : Penguin Pro | Oh moi je sais pas si les Tux pourront remplacer celui de Clara Bon ok  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | voila mon juillet j'ai eu un peu la même idée que tarti 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Super Chozo j'adore Didas qui fait trempête  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | pas mal mais les couleurs sont un peu trop froides  | |
Yukiru Profil : Penguin | Ohh, superbe idée Moi je voudrais un calendrier de manga, mais il faut pas rêver Du coup, ben j'imprimerais celui de CrystalXP  Ah au fait, le papier sur lequel il y aura le calendrier, il sera aussi crystallisé ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Voici Faggy, présenté pour le mois de décembre.  Qu'en pensez-vous ?
|
Faggy! Faggy! Faggy! Citation :
voila mon juillet j'ai eu un peu la même idée que tarti 
|
Meuh non, c'est la reverberation des rayons solaires avec l'eau . | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Merci Xorios !  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | super le debut de calendrier bravo a tous | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
Rol Profil : Penguin Pro | Et ça , c'est pour decembre 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo à tous pour vos créations, ça promet de faire un très jolie calendrier PS : évitez les textes dans les images... 
ça sera bien mieux que les rygbymen  | |
juju666 Profil : Top Penguin | dlb tu est une fille ! Nouveau document dans l'affaire dlb di donc ! Bravo a tous c'est super beau je croi que mon plaquar attend un calendrier ! Juju | |
dlb q|p Profil : Admin |
"il dit qu'il ne voit pas le rapport" ! tu n'as certainement pas compris le sens de ma phrase
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Explication : Xena =fille dlb = garçon tu comprends juju ??  | |
juju666 Profil : Top Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il a peut etre fait un Edit rapide...  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Si dlb était une fille, je m'en serai rendue compte je pense ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | bon stop le flood 
| |
| |