| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
C'est nue question que je pose! Je n'en sait donc rien Attendons que le gourou apport la réponse 
| |
SaKaCoCo Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
_bon alors désormais il est pour mars . J'ai mis avril un peu au pif faut dire .... 
|
J'avais dit ça comme ça . De toute façon c'est pas les membres du jury qui décident? Rol a écrit :
_je refuse de mouther plus , car , on est sur crystalxp et pas sur mouthland 
|
+1 Ça ne choque pas, moi je trouve cette idée originale . Je ne pense pas (enfin j'ai pas compris ça). | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Si tu veux découper le alendrier après, un mois chacun 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur crystalXP SaKaCoCo, évite les ébrégé de mot sur le forum car il y a aussi un publique anglais et qui utilise très souvent un traducteur pour comprendre ce que l' on dit! Pour ce qui est de ton idée je pense que ça peu être faisable, le seul problème étant que si cette création est choisie, un calendrier est envoyé chez le créateur et si plusieur créateur sont à l' origine de l' oeuvre, ça va compliquer tout ça!  PS: Batux, ce ne sont pas des Tshirt mais des calendrier pour ce concour!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Vas y Batux, montre à tout le monde le bô dessin que tu m'as montré hier  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Non les mois ne sont pas a mettre c'est dlb qui s'en occupera une fois que les images seront séléctionné  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Super concours ! Bonne chance à tous ! (Je participe pas tout ce que je fais est nul...) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Vas y Batux, montre à tout le monde le bô dessin que tu m'as montré hier 
|
Non c'est bon, je m'abstiendrai Je vais recommencer 
Faut pas dire ca, tu peux toujours essayer tu n'a rien à perdre, et puis les conseils et commentaires t'aideront à bien progresser 
Citation :
Non les mois ne sont pas a mettre c'est dlb qui s'en occupera une fois que les images seront séléctionné
|
Ok 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bienvenue SaKaCoCo !  Moi je pense pas participer parce que c'est vraiment pas ma spécialité les tux...  Mais bonne chance ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Bienvenue SaKaCoCo !  Moi je pense pas participer parce que c'est vraiment pas ma spécialité les tux...  Mais bonne chance !
|
C'est pas forcément avec des tuxs, tu peux aussi utiliser une mascotte  | |
ddr Profil : Penguin | peut on mettre un tux dans notre fond ecran qui n'est pas le notre ??? | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | I said both the post and calendar can be in English.... I'm waiting for the english calendar
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | ddr a écrit :
peut on mettre un tux dans notre fond ecran qui n'est pas le notre ???
|
Oui  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Nice one ROL 
| |
ddr Profil : Penguin | ok merci allez au boulot ddr  | |
tarti Profil : New Penguin | Bon boila j'ai essayé de faire une image pour la periode de l'ete, bon je suis debutant donc faut pas trop m'en demander mais si vous avez des conseils n'hesitez pas car j'ai besoin de m'ameliorer.... En tout cas j'espere que ca vous plait un peu, moi je trouve que ca manque de quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi.... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Roh zuttteuh, oi aussi je voulais faire un titoine sur la plage pour juillet Je posterai quand même si j'obtiens le réultat escompté  | |
SaKaCoCo Profil : New Penguin | Ok, d'abord désoler pour les abréviations, je ne savais pas, bon je comprend pour le probleme si le png est sélectionner donc c'est pas grave merci quand même ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Nelson a écrit :
C'est pas forcément avec des tuxs, tu peux aussi utiliser une mascotte 
|
Ah ah... J'avais pas compris ca... C'est cool !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voici Faggy, présenté pour le mois de décembre.  Qu'en pensez-vous ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | A part l'ombre qui fait un peu bizarre sous Faggy, j'aime bien  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je la diminue un peu alors... Je m'y remets ! EDIT : merci pour ton commentaire...  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Franchement bravo sauf que les ombres sur les oranges qui sont sur les arbres sa le fait plutot pas Et aussi pour l'orange du premier plan l'ombre est sur le cote mais sinon bravo. PS: J'adore le soleil et les arbres | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai édité mon post avec une retouche sur l'ombre.  | |
| |