| batux Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci Moks et mimi  ulluss > Je ne sais pas si c'est moi ou si ça le fait chez tout le monde mais il y a des lignes diagonales sur le buisson de devant. Ca fait un peu bizarre 
|
Ca me le fait aussi, je trouve que ça donne un effet de plat 
| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je ne vois pas trop la différence pour le 2ème, mais pour les 2 autres ca rend mieux  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très beau k-net j'adore  Chozo-MJ : pour le 2ème c'est beaucoup mieux avant je trouvais ça trop blanc mais là c'est très bien  | |
ulluss Profil : Big Penguin | Oui c'est fait exprès. Je met une version sans.
 | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | ulluss a écrit :
correctionnage suivant vos conseils :
 bande de nainculte, c'est des tux de paques rohh lol
|
nice n cool 
| |
ulluss Profil : Big Penguin | thanks 
| |
bordelais054 Profil : New Penguin | voila apre quel que nouvelle retouche | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Mon mois de mai, vous préférez lequel? avec ou sans reflet des cadres | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je préfère le 1er.  | |
Speg Profil : Top Penguin | Moi aussi je préferre le premier. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Un autre pour un moi d'été et un pour décembre | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Je poste mon mini-wall de dernière minute pour un mois d'hiver, ultra baclé et très très vite fait 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mets un Tux de profil  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Pti conseil si t'a le psd je pense que sans kero bero et la mouche sa le ferait mieux Bonne chance | |
B4tMaN Profil : Penguin | Bon voila un mini-wall en 149 calques!! Pas super bien finalisé car ultra pressé parce que le concours c'est ce soir ou c'est jamais !!! Alors voila pour la mois de septembre, le mois de la rentrée des classes de nos ptits  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Pareil  | |
B4tMaN Profil : Penguin | chez moi aussi... Et j'arrive pas a regler le probleme et je dois bientot y aller...  | |
B4tMaN Profil : Penguin | deja essayé mais ca plante aussi ...  Ca y est enfin!! post edité !!! (tout ca pour ca ^^)
| |
| |