| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
Ben c'est à dire qu'on peut pas faire un dessin pour un concours A TA PLACE...  Essaie. C'est le but du jeu de montrer les talents de chacun. On t'aidera à améliorer.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Voilà les deux derniers  | |
dlb q|p Profil : Admin | bravo ! il me fait toujours autant marrer 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | merci dlb
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | la meilleure technique à mon humble avis, c'est celle de Mouthland  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Tu pourra apprendre à faire de l'herbe ou autres choses du genre ici  EDIT: Grillé par Didas  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin | Did il t'a grilled mais je confirme, l'herbe c'est la spécialité de mouthland  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et on t'a grillé aussi  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Mais... pas du tout ! On ne vend pas ce genre de choses  Comment il sait ça, lui ?  Notre spécialité c'est le poil  mimipunk : Bravo pour celui sur la patinoire, il est très bien fait  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent !!! Je les adore ! Vraiment, en matière d'humour c'est le plus réussi, et en qualité de graphisme, il est magnifique !  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | mimipunk il sont genial bravo | |
LEFOI Profil : Penguin | J'avoue, c'est très bien fais. Autant l'un que l'autre rien à dire. Félicitations mimipunk. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe Mimipunk  | |
vaksa Profil : Top Penguin | Bravo mimi! :^^:  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Bien joué mimi  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ouais bravo Mimipunk, je préfère la version terrain glacé / glissant. C'est pour quel mois, Décembre ?  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
ulluss Profil : Big Penguin | Oula plus que 2 jours, il faudrait peut-être que je fignole le mien. A oui c'est vrai demain j'ai pas cours.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | p***** vous etes trop fortiche  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe mimi Ma proposition pour le mois de juin ou de mai :   EDIT: modification de l'arbre | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo, c'est très beau  Par contre l'arbre est un peu "plat" | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
Bravo, c'est très beau  Par contre l'arbre est un peu "plat"
|
+1 sinon c'est super 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli boulot, mais en effet les couleurs sont un peu froides.  | |
| |