| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Excellent ton tux gaucher Barbecue.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ce n'était pas le but recherché mais merci 
| |
LEFOI Profil : Penguin | bordelais054, pour l'effet de tes feuilles je te conseille de tracer des petites courbes, noir en appliquant un effet de flou gaussien, pour suivre le tracer de la chute (tout en otant le doublage des feuilles). PS: les courbes 1 pixel devrais suffire, ça donneras de l'effet . Sinon rien à redire c'est impeccable, chapeau bas.  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Barbecue a écrit :
Merci tous les 3  Je vais essayer de rajouter un petit stylo ^^ EDIT : Le voici avec son stylo :  PS : dauphin de Chozo-MJ et stylo de Pit-Tux 
|
nice one 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Thank you crystalmsn  | |
LEFOI Profil : Penguin | Félicitation Barbecue, c'est impeccable.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Merci LEFOI  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Bon moi faut je mis met au boulot !!!  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | bravo barbecu, il est très bien fait  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Merci fayerdep  Lloyd_Banks : plus que 6 jours !! Bonne chance  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Je vais essayer de m' en fair un dernier avant les 6 dernier jours  | |
LEFOI Profil : Penguin | Bon courage fayerdep  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Merci lefoi  | |
LEFOI Profil : Penguin | J'ai un peu modifier le char sur les conseils de Eragny. Qu'en dites vous ? | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | ouai, ses plus realiste, ses mieu  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | LEFOI a écrit :
J'ai un peu modifier le char sur les conseils de Eragny. Qu'en dites vous ?
|
wow elle est belle , ce calendrier je vais me le mettre sur mon carnet !!  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Salut, Vous pouvez me faire un ti decor stp !! Je le veut avec un mer en face et biensur avec du sable Et faire un parasole stp Si vous le faite passer le moi en spd svp | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Citation :
Salut, Vous pouvez me faire un ti decor stp !! Je le veut avec un mer en face et biensur avec du sable Et faire un parasole stp Si vous le faite passer le moi en spd svp
|
C'est pour faire quoi ? | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Ben pour faire un decord pour l'été lol J'ai deja mon tux, mon soleil breff je croit que je vais le refaire et la deco j'arrive pas a faire mer et le sable. | |
ddr Profil : Penguin | bravo Barbecue j'adore est bravo aussi au autres !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Voilà Rol j'ai mis de l'ombre à la table  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Il ne reste plus que 3 jours, bon courage a tous.  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Ben c'est à dire qu'on peut pas faire un dessin pour un concours A TA PLACE...  Essaie. C'est le but du jeu de montrer les talents de chacun. On t'aidera à améliorer.  | |
| |