| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Novembre c'est en automne  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Que de belles réalisations, ça promet un beau calendrier Ma contribution pour juin ou juillet, la coupe du monde étant à cheval sur les deux mois, Allez La France | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très marrant Fcys  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | | |
LEFOI Profil : Penguin | Petite modification apporté à ma création pour le mois d'avril, en attendant vos conseils et avis. Merci. A pâques, on cherche les oeufs!!!! je tiens à remercié Overlord59 pour l'emprunt de son personnage titoine. | |
LEFOI Profil : Penguin | Voici novembre, si il vous plait. Je remercie Fayerdep d'avance pour l'empreint de son tux militaire. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il parle de tuxs représentant le groupe Kiss  Mais pour les demandes ce serait mieux ICI  | |
ddr Profil : Penguin | super il sont trop beau bravo c'est magnifique  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | LEFOI a écrit :
Petite modification apporté à ma création pour le mois d'avril, en attendant vos conseils et avis. Merci. A pâques, on cherche les oeufs!!!! je tiens à remercié Overlord59 pour l'emprunt de son personnage titoine.
|
LEFOI a écrit :
Voici novembre, si il vous plait. Je remercie Fayerdep d'avance pour l'empreint de son tux militaire.
|
J'aime bien le premier Le deuxième, je sais pas, ça va pas... peut êtr le tank
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | j' aime bien LEFOI  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
jipsu Profil : Big Penguin | exact tu as compris K-net j'aurait bien essayer mais la j'ai les TPE a finir. | |
camrouz Profil : Big Penguin | Un nouveau pour septembre(je n'aime pas mon premier). Ps:je l'ai fais avec bryce5(il n'y a pas beaucoup de 3D ici). | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Joli mais un peu sombre  Voilà pour moi : Juillet/Août :  Un Tux écrit à son copain Tux pendant les vancances  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent !  Très jolie réalisation. Originale aussi...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Barbecue a écrit :
Joli mais un peu sombre  Voilà pour moi : Juillet/Août :  Un Tux écrit à son copain Tux pendant les vancances 
|
Très original ! Et bien fait en plus  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Merci tous les 3  Je vais essayer de rajouter un petit stylo ^^ EDIT : Le voici avec son stylo :  PS : dauphin de Chozo-MJ et stylo de Pit-Tux  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il est gaucher, tux ?  Très bien en tout cas !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Oui c'est un Tux gaucher  A droite on verrait pas grand chose. | |
bordelais054 Profil : New Penguin | ...voila jpence avoir fini... | |
LEFOI Profil : Penguin | Très joli, mais tu compte laisser les feuilles dédoublés ? | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | je pense qu'il a essayé de faire un effet de mouvement  j'aime bien, je trouve le ciel et le soleil très réussis 
| |
Fayerdep Profil : Big Penguin | ouai, comme dit cybermencool, le ciel est bien reussi  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Excellent ton tux gaucher Barbecue.  | |
| |