| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci beaucoup  | |
Karam Profil : New Penguin | Bravo nelson, c'est trés bien fait  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci Karam  | |
ddr Profil : Penguin | superbe creation Nelson bravo !!  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | tous sont magnifiques  bientot la v2 du mien :^^:
dlb : tu peut me donner le .psd voir le .png de ton tux sur la premiere images, j'aimerais observer les effets, la construction, et ... merci d'avance 
| |
bordelais054 Profil : New Penguin | | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | c'est du tout beau bravo  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | [ptit délire] Bienvenue, .... chez les nus!  (chanson d'Indochine ) [/ptit délire]

| |
crystalmsn Profil : Top Penguin | nice one 
| |
LEFOI Profil : Penguin | Voilà ma création pour le mois d'avril. C'est un patron j'attend vos avis pour finalisation ou modification. Merci. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Lol, j'aime bien l'idée, mais il faudrait enlever le texte, et chais pas, je trouve que c'est un peu vide...  | |
LEFOI Profil : Penguin | Petite modification vite fais, avec la participation du Kinder Surprise Tux de Nilmalith. Merci à toi. Vos avis svp!! | |
dlb q|p Profil : Admin | Ton tux Kinder est super par contre le décor est moins bon ... | |
k-net Profil : Penguin Pro | Il est marrant  Mais l'herbe serait mieux un peu plus foncée  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Je trouve tres réussi sauf l'arbre et puis tu devrais delacer ton tux ou ton soleil, la ça fait une sorte d'aureole au tux. Ce message a été modifié par - aujourd'hui, 03:36:07 PM. | |
ddr Profil : Penguin | ouais moi j'aim bien bravo  | |
bordelais054 Profil : New Penguin | avec deux trois modifications... | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | L'idée est bonne !  Mais pourquoi les feuilles semblent "dédoublées" ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 Et celle du "cache-sexe" est plus nette et crystalisée (un 'l' ou 2?). | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Sympa bordelais054  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
L'idée est bonne !  Mais pourquoi les feuilles semblent "dédoublées" ?
|
L'artiste a peut-être voulu donner une impression de mouvement.  | |
jipsu Profil : Big Penguin | Superbe a tous les créateur. Mais j'vien d'avoir une idée. Quelqu'un pourait faire les tux-kiss sa pourait etre sympa bordelais054 tu auait pas le psd de ton tux nue? j'pourai essayer de l'utiliser | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça a le mérite d'être précis, ça 
| |
J&B | Pour ma prop on peux la mettre, huuummm Novembre, enfin un mois d'hiver (allez en plus mon annif est au mois de novembre! ) | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Novembre c'est en automne  | |
| |