| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Génial Un grand bravo  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Merci dlb, batux, xorios enfait si on ne distingue pas beaucoup le fond c'est voulu, c'est une sorte d'effet d'éblouissement | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Xorios a écrit :
Par contre je trouve qu'on voit pas très bien le fond de l'image... C'est peut-être à cause de mon écran mais c'est tout blanc et on ne distingue pas la neige du ciel. 
|
+1  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci dlb, batux, xorios enfait si on ne distingue pas beaucoup le fond c'est voulu, c'est un sorte d'effet d'éblouissement
|
J'adore bravo | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
moi de fevrier

|
Ce qui est bien avec toi Chozo c'est que ton travail est toujours soigné, on n'a jamais de critiques à te faire... ...à part concernant l'orthographe  Encore une fois, c'est superbe, très soigné, bravo !  | |
Karam Profil : New Penguin | Bonsoir C'est mon premiér poste sur ce forum, que je trouve bien sympa, surtout pour les concours! Donc voilà pour ma premiere présentation :  Voilà pour le moi de janvier. J'éspér que ca vous plaira  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Citation :
moi de fevrier 
|
Superbe, vraiment magnifique  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Merci à tous Citation :
Ce qui est bien avec toi Chozo c'est que ton travail est toujours soigné, on n'a jamais de critiques à te faire... ...à part concernant l'orthographe  Encore une fois, c'est superbe, très soigné, bravo ! 
|
on peut pas être bon partout , saleté de "nortografe" Vive les sciences, vive les maths  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | il est super chozo-mj t'on moi fevrier  | |
ulluss Profil : Big Penguin | Citation :
Vive les sciences, vive les maths 
|
+1 Sinon très beau ton mini-wall  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Vive les sciences, vive les maths 
|
+1 Je pense que c'est plus utile d'être bon en math qu'en Français  Karam > J'aime beaucoup, le tux est très bien intégré dans le décor et c'est beau  Par contre, aucun rapport avec la crystalisation  | |
Rol Profil : Penguin Pro | magnifique Chozo ! ¨Je trouve juste que l effet de lumiere venant du soleil (comme pour celui de l été) eclaire un peu trop | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Karam a écrit :
Bonsoir C'est mon premiér poste sur ce forum, que je trouve bien sympa, surtout pour les concours! Donc voilà pour ma premiere présentation :  Voilà pour le moi de janvier. J'éspér que ca vous plaira 
|
J'adore, c'est magnifique !  | |
Karam Profil : New Penguin | Merci c'est gentil Seulement, je ne sais pas si je peu faire ca, le le font je l'es pris sur le net (google) sans autorisation ni rien, donc je préfére le dire car je suis nouveau, et je ne sais pas si j'ai le droit de faire ca dans un concours Comment j'ai réaliser mon images : 1-J'ai pris une photo d'hiver que j'ai trouver sur le net 2- j'ai pris une mascotte que j'ai trouver sur le net aussi 3- sur la premiere photo (fond) j'ai ajouter de la pluie, et je lui est donner des couleur plus froide (le bleu...) 4- j'ai intégrer la mascotte dans l'image de fond, on essayant le plus possible de faire une bonne intégration --> Voilà, donc comme j'ai dit qu début, est ce qu'on a le droit de prendre une image de fond, qui n'est pas à nous? Merci
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Normalement c'est mieux de citer l'auteur de l'image que tu utilises  | |
Karam Profil : New Penguin | Oui mais le probléme c'est que je l'ai trouver sur cette adresse : http://www.rivernet.org/general/photoofweek/ sur laquelle je suis tomber en cherchant sur google, et donc comme vous tu voi, c'est juste un dossier, où il y a plusieurs photos, ni droit d'auteur ni rien. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Dans ce cas cite juste le lien  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Quand on va sur le site d'origine il y a marqué : These pages and their contents are © Copyright of the European Rivers Network. EDIT : D'ailleurs on y trouve ton image et il y a marqué dessous : Upper Loire River, upstream Le Puy, Southern France Copyright Timmy Epple SOS Loire vivante | |
dlb q|p Profil : Admin | 11 jours avant la fin du concours, voici un petit bilan : Janvier :
Fevrier :
Mars :
Avril : Rien Mai :
Juin :
Juillet :
Aout :
Septembre :
Octobre :
Novembre : Rien Decembre :
Pas de mois :
Il manque donc Novembre et Avril  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | On peut y mettre ceux qui n'ont pas de mois... Je signale au passage que celui avec le concert a été déposé pour le mois de Juin (fête de la musique). | |
dlb q|p Profil : Admin | Corrigé  | |
ulluss Profil : Big Penguin | A ba voila j'en fait un pour avril ^^. | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | voila pour avril 
| |
| |