| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo à tous ! Ca a vraiment été sympa, il y avait des bonnes idées! C'était amusant de voir comment chacun imaginait CrystalXP  Perso mon préféré c'est... Iensis, y'a de bonnes idées dans son plateau, mais j'aime bien aussi celui de Tsu, Cerium et Pech'  Y'a plus qu'à imprimer et à jouer avec  Merci Enigma pour le concours 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Et bien ... GG à tous!! (bravo quoi ) Si on les regarde tous, j'ai l'impression qu'il y a de bonnes idées dans chaque plateau mais comme tout le monde, je trouve que celui d'Epona se démarque des autres. Epona a écrit :
Perso mon préféré c'est... Iensis, y'a de bonnes idées dans son plateau, mais j'aime bien aussi celui de Tsu, Cerium et Pech' 
|
Merci mais j'avoue avoir été à cours d'idées pas mal de fois. Pas évident de trouver quoi mettre dans les noms de rues. Et merci à Tsukasa au passage puisque je lui ai pris son cadrillage (c'est moi que je fouette, pas Tsukasa). Edit : Merci à Enigmatux bien évidemment ! (Il fallait se débarrasser des T-shirts? ) | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Epona ton plateaau est tres beau graphiquement mais c'est dommage que tu n'aies pas respécté une des caractéristiques du monopoly, à savoir que plus on tourne dans le plateau en se rapprochant de l'arrivée, plus les avenues sont chères!  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Ouais c'est la plus chère normalement  | |
legace Profil : Moderator | Very nice boards Good job - especially Epona  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Enigmatux' voudrait-il ruiner CrystalXp ? En tout cas bravo à tous pour vos plateaux ! | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Vous voyez j'ai même pas participer et j'ai quand même gagner, la classe  
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Pas participé, c'est vite dit !!! T'as quand même fourni le plateau à certains ! Mais de toute façon, Enigmatux voulait faire le ménage dans le grenier de la team  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Très Joli tous les plateaux. ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin |
Heu, que dire à part post pas très utile (je n'ai pas dit inutile). Pourquoi remonté un sujet laissé à l'abandon depuis presque un an. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Dsl j'avais pas vu... :s ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
| |