| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : remplace pub par spam :^^: | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Au pire s'il veut pas du Tee je veux bien l'en débarrasser  Sinon j'ai essayé un truc de mon coté mais c'pas top  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Montre quand même, tu seras le seul participant comme ça  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | mouais j'avoue que c'est pas beaucoup de boulot là, mais bon  J'autorise tout le monde à utiliser mon psd comme il le veut hein, même pas de copyrights dessus plop. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'avais prévenu  Tsukasa a écrit :
J'autorise tout le monde à utiliser mon psd comme il le veut hein, même pas de copyrights dessus plop.
|
J'envoie un mail avec ta version non modifiée ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je m'inscris en faux contre la ruelle MasterFlood !  *en train d'appeller la SACEM * (PS : Le texte est flou)
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Je m'inscris en faux contre la ruelle MasterFlood !  *en train d'appeller la SACEM * (PS : Le texte est flou)
|
^^ Pour le flou, c'est à cause d'Hiboox qui a réduit l'image, mais à taille réelle, il est net  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Libre à toi de le faire ou pas, je m'en fout totalement  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ce serait pas très honnête de ma part mais bon c'est la seule créa terminée sur ce toupik et qui plus est elle est sympa  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Je poste un "début d'essai de création", vu qu'il n'y a presque personne j'ai peut-être ma chance
Clic clic, c'est ici ! [Edit] : Pour l'instant pas de noms de rues 
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa vos plateaux , mais dommage que personne innove au niveau du plateau , trop proche de l'original je trouve . il y a pas mal de bonnes idée (cave au punis ) .J'essayerai mais , j'ai pas beaucoup de temps .  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Voilà voilà, peut-être version finale : iciiiiiiiiii ! [EDIT] : Ca y est, c'est envoyé ! J'espère quand même qu'il y aura plus de participants, parce qu'un concours à 3/4 ...  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | N'oubliez pas, c'est aujourd'hui que ce termine le concours CrystalXPoly et vous avez jusqu'à ce soir minuit heure de Paris pour me poster vos créations ! Résultat du concours courant semaine prochaine !  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | J'aurais eu du mal pour le terminer à temps ce plateau   Si vous avez des conseils ou des avis, je suis ouvert à tout. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli plateau Epona (tes pingouins sont excellents), j'aime bien le concept des aerodromes Ah oui, sinon tu t'es trompe, ce n'est pas le QG des bonnets blancs, mais celui des chapeaux blancs  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Arf, j'ai eu de la chance : je l'ai envoyé à 0h00. Par contre j'avais mal lu et j'ai envoyé le logo séparément désolé. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Epona, j'adore ton plateau  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | And the winner is : Epona a écrit :
J'aurais eu du mal pour le terminer à temps ce plateau   Si vous avez des conseils ou des avis, je suis ouvert à tout.
|

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bien que ça ne soit pas du total-crystal, c'est un très joli plateau Epona  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'adore le plateau façon Epona !  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, c'est la fête ! Et oui, je vais vous annoncer le résultat du Concours CrystalXPoly.  Alors vous êtes prêts ? Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro... le gagnant est : tous les participants ! Epona, Cerium50, pechpech, Iensis et même Tsukasa (pour avoir fourni à certains le psd de son plateau) ont tous gagné un Tiny-Shirt.  Avec une mention spéciale pour le plateau de jeu et le logo d'Epona qui a, en plus du Tiny-Shirt, remporté automatiquement le Schmilblick ! Je remercie les gagnants de bien vouloir m'envoyer à l'adresse du concours votre nom, votre adresse, la taille et le type de T-Shirt (homme ou femme) souhaités afin que je puisse discrètement les chiper ! Et pour clore ce concours, voici les plateaux : Epona :
Iensis :
pechpech
Cerium50 :
Tsusaka :
Merci à vous tous ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour avoir été sur la majorité des plateaux, j'ai pas le droit à un cadeau ?  Bravo à tous les participants ! (Personnellement, j'ai eu la plus grosse flemme de ma vie et je n'ai même pas ouvert Photoshop )
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pareil 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | O_o et bien merci beaucoup (et à Tsu' aussi ) J'envoie mon mail ce soir ou demain  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bravo à tous ! Ca a vraiment été sympa, il y avait des bonnes idées! C'était amusant de voir comment chacun imaginait CrystalXP  Perso mon préféré c'est... Iensis, y'a de bonnes idées dans son plateau, mais j'aime bien aussi celui de Tsu, Cerium et Pech'  Y'a plus qu'à imprimer et à jouer avec  Merci Enigma pour le concours 
| |
| |