A propos du Site et du Forum : Fagoon et 107 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Express Contest] CrystalXPoly

n°4658
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 20-06-2008 à 11:25:35  

[Français]

Concours CrystalXPoly : le Monopoly de CrystalXP

Votre mission si vous l'acceptez :
réaliser un Monopoly en mode "CrystalXP" qui pourra être téléchargé depuis la galerie du site :
à vous de créer des motifs, de customiser Monsieur Monopoly, de changer les couleurs, d'inventer des rues...  
Laissez libre cours à votre imagination pour créer le plus beau logo et le plus beau plateau de jeu de toute l'histoire du Monopoly !

Pour vous compliquer un peu la mission, vous n'avez que trois semaines pour réaliser ce CrystalXPoly :
fin du concours prévu le 13 juillet à minuit (heure de Paris).

Le CrystalXPoly sera choisi par un terrible jury : MOI ! :mdr:
Le gagnant recevra un Tiny-Shirt CrystalXP.net volé à la Team ! :wink:

th_368.jpg

Tout le monde est invité à y participer (même les Modérator'z, même les Validator'z et pourquoi pas les admins, puisque c'est moi le jury !;)

Quelques informations complémentaires :
Sur un fond transparent, le logo devra faire au minimum 1400 px de largeurLes dimensions du plateau de jeu seront 2480x2480 px de manière à tenir sur un format A4 (en 300dpi).
Vous pouvez vous aider en téléchargeant ce fichier :
aide_plateau.zip

Voici également quelques exemples de Monopoly pris sur le net :

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_06_2008/post-262959-1213968271_thumb.jpg

et celui-ci vient de Wikipédia :

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_06_2008/post-262959-1213968281_thumb.jpg
(heure de Paris)

Comment participer ?

Le topic est à votre disposition pour présenter vos créations aux membres du forum et recevoir des critiques afin de les améliorer.
La création que vous souhaitez proposer pour le concours devra être envoyée par mail à l’adresse suivante :

email.jpg

Cette création devra être complètement finalisée et ne pourra pas être modifiée.

Le mail devra être de la forme suivante :
Sujet/Objet : [Concours] CrystalXPoly
Contenu du message : Pseudo + lien vers votre profil du forum
Pièce(s) jointe(s) : Vos créations finales au format PNG avec fond transparent pour le logo

Tout mail incomplet sera refusé.

Bon courage à tous !
Et faites déborder votre imagination ! :party:

[English]

Contest CrystalXPoly : the Monopoly of CrystalXP

Your mission, if you agree :
realize a Monopoly mode "CrystalXP" which could be downloaded from the gallery of site :
to you create motifs, customize Mister Monopoly, change the colors, invent streets…
Let you imagination run wild to create the most beautiful logo and the most beatiful game board of the history of Monopoly !

For complicating this mission, you have only three weeks to make this CrystalXPoly :
end of the contest planned the 13th July midnight (hour from Paris).

The CrystalXPoly will be chosen by a terrible jury :  ME ! :mdr:
The winner will receive a Tiny-Shirt CrystalXP.net stole to the Team ! :wink:

th_368.jpg

Everyone is invited to participate (even Modérator'z, even Validator'z and why not admins, because the jury is me !;)

Some further information :
On a transparent background, the logo should be at least 1400 px wide The dimensions of the game board should be 2480x2480 px in order to as to fit on an A4 format (in 300dpi).
You can help you  by downloading this file:
help_board_game.zip

Here are some examples of Monopoly caught in the net :

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_06_2008/post-262959-1213968271_thumb.jpg

and this one comes from Wikipédia :

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_06_2008/post-262959-1214048289_thumb.jpg
(hour from Paris)

How to partcipate ?

The topic is at your disposal to present your creations to members of the forum and to receive criticisms in order to improve them.
The creation that you wish suggest for the contest should be sent by mail to :

email.jpg

This creation should be entirely finalized and could not be changed.

The mail will be in such way :
Subject  : [Contest] CrystalXPoly
The message content  : Pseudo + link to your profile of the forum
Items attached : your finals creations in format PNG with the transparent background for the logo

Any incomplete mail will be refused.

Good luck to all !  :party:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-06-2008 à 11:25:35  

answer
n°4675
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 22-06-2008 à 12:57:31  

Allez, au boulot! :biggrin:

Au fait, il est sorti le Monopoly Montcuq? :paf:

answer
n°4676
Florian_
Profil : New Penguin
Posté le 22-06-2008 à 14:30:28  

Allez je me lance :biggrin:

answer
n°4677
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-06-2008 à 15:50:39  

Original comme concours, en plus comme les admins peuvent participer, TheGuit va pouvoir nous montrer ses capacités :biggrin: Quoiqu'il bosse sur la v4.5 en fait :mdr:

answer
n°4678
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 22-06-2008 à 17:48:42  

J'ai commencé la réalisation du logo mais il n'est pas fini :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/22/0806220547183773582.png

answer
n°4679
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 22-06-2008 à 18:59:29  

J'ai commencé la réalisation du logo :smile:

http://custmax.free.fr/b/unknown/pict/monopoly-wetfloor.png

answer
n°4680
chozo-mj
Hello! (again)
Posté le 22-06-2008 à 21:18:21  

joli logo Epona malgré que je le trouve un peu flouté :wink:
J'aurais bien vue le reflet au sol décalé (qu'il y est un petit effet de survole)

Sinon je me demandais si ce ne serait pas possible de faire ça collab (on découperai le t-shirt si on remporte)? Car vue le temps réduit, c'est chaud de faire un truc suffisamment propre, et réfléchi (ou plutôt rempli connerie).

telujite whaah ta mis longtemps à la sortir celle la? paint?

answer
n°4681
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 22-06-2008 à 21:25:06  

Citation :

ah bah au moins le jeu de mots pourri est imagé :paf:
euh sous gimp, j'ai ma fierté quand même... en trois minutes, le plus dur c'était le reflet :paf:

answer
n°4682
TheVestel
PHP Programmer
Posté le 22-06-2008 à 21:27:53  

Sorry for being offtopic... but Googolopoly has been removed because Hasbro complained. So I don't know if it is legal to create a second Monopoly for CrystalXP without getting into trouble? :redface:

French (with Google translate)
Désolé pour ce offtopic ... Googolopoly mais a été supprimé car Hasbro plaint. Donc, je ne sais pas si il est légal de créer un deuxième monopole de CrystalXP sans entrer dans des problèmes? :redface:

answer
n°4683
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 22-06-2008 à 22:20:28  

Citation :

joli logo Epona malgré que je le trouve un peu flouté :wink:
J'aurais bien vue le reflet au sol décalé (qu'il y est un petit effet de survole)

Sinon je me demandais si ce ne serait pas possible de faire ça collab (on découperai le t-shirt si on remporte)? Car vue le temps réduit, c'est chaud de faire un truc suffisamment propre, et réfléchi (ou plutôt rempli connerie).

Merci je tiens compte de ta remarque :smile:

Telujite > Participe avec une vraie création puisque tu as envie de créer :smile:

J'ai fait un tux pour insérer dans le logo, mais je ne sais pas : il vaudrait mieux mettre un tux crystal, non?

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/22//0806221018573778597.png

answer
n°4685
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 23-06-2008 à 00:04:16  

TheVestel a écrit :

Sorry for being offtopic... but Googolopoly has been removed because Hasbro complained. So I don't know if it is legal to create a second Monopoly for CrystalXP without getting into trouble? :redface:

French (with Tsukasa translate :ane:)
Désolé pour le hors-sujet... mais Googlopoly à été interdit suite à des plaintes venant d'Hasbro. Donc je ne sais pas s'il est tout à fait légal de créer un second Monopoly pour CrystalXP sans avoir de problèmes ? :redface:

Good remark :great:

Enigmatux ? :paf:

answer
n°4686
TheVestel
PHP Programmer
Posté le 23-06-2008 à 09:16:44  

I was just wondering :neutral:

answer
n°4687
Enigmatux
Posté le 23-06-2008 à 10:16:20  

TheVestel a écrit :

Tsukasa a écrit :

Good remark :great:
Enigmatux ? :paf:

[Français]
Le Googolopoly proposé par Box.net est le jeu complet du Monopoly version Google, le fichier pdf que nous pouvions télécharger contenait la totalité du jeu (plateau de jeu, pions, cartes, billets...) et donc tout le monde pouvait s'amuser avec !
Le jeu s'étant étendu sur tout le net, cela a quelque peu dérangé la société Hasbro.  

Pour le concours du CrystalXPoly, c'est différent :  
tout d'abord, nous le faisons en interne sur le forum, c'est un concours de graphisme et il ne s'agit pas de créer le jeu complet pour y jouer, mais juste de voir à quoi pourrait ressembler le logo et le plateau de jeu si c'était un Monopoly façon CrystalXP !  
Donc nous pouvons continuer le concours ! :mdr:

[English]
The Googolopoly proposed by Box.net is the complet game of Monopoly version of Google, the pdf file that we could download contained the entire game ( game board, pieces, cards, bank note…;) so everyone could enjoy with it !
The game was extended across the net, this disturbed somewhat the Hasbro Compagny.

For the contest of CrystalXPoly, it is different :
first, we make it in internal on the forum, then it's a contest of graphics and it is not to create the complete game in order to play, but just only to see what would  the logo and board game look like if the game was a Monopoly mode CrystalXP !
So we can continue the contest !  :mdr:

answer
n°4688
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 23-06-2008 à 11:16:25  

Epona a écrit :

Merci je tiens compte de ta remarque :smile:

Telujite > Participe avec une vraie création puisque tu as envie de créer :smile:
J'ai fait un tux pour insérer dans le logo, mais je ne sais pas : il vaudrait mieux mettre un tux crystal, non?

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/22//0806221018573778597.png

Pas mal, :great: mais je pense qu'une version crystal sera accueillie plus favorablement par le jury :oui:

answer
n°4689
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 23-06-2008 à 11:21:00  

J'aime beaucoup aussi epona !

Et si le jury n'aime pas, c'est qu'il est nul :na: (je peux me défouler, je ne suis pas dans le jury ^^ )

answer
n°4690
TheVestel
PHP Programmer
Posté le 23-06-2008 à 15:16:23  

Oops sorry Enigmatux (false alarm :mdr:)

Good work Epona! :smile:

answer
n°4691
Eragon2b
Posté le 24-06-2008 à 00:18:11  

Voilà le mien, j'y apporterais surement des modification, mais pour l'instant, j'aime bien :
http://img295.imageshack.us/img295/3205/sanstitre1nz5.png

answer
n°4692
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 24-06-2008 à 00:48:54  

answer
n°4693
cerium
1+1 = 42
Posté le 24-06-2008 à 00:56:41  

Il manque juste des coups de fouets pour être réaliste :paf: et puis tu comptes faire une nouvelle version pour le forum mesdiscussions ? :he:

answer
n°4694
Eragon2b
Posté le 24-06-2008 à 01:07:47  

Tsukasa, j'adore ton Monopoly, mais je pense humblement que tu devrait refaire le Logo, sinon, j'adore le reste, je n'y aurait jamais pensé !

Mon nouveau logo, avec un neuds Papillon :
http://img95.imageshack.us/img95/8053/sanstitre1in1.png

answer
n°4695
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 24-06-2008 à 08:49:52  

Tsukasa :ar: Tu as oublié la case "vacances" et le bouton "off de mastercloud" :smile:
Sinon il est très sympa (et boulevard des alcoolos et bvd TheGuit c'est le même, non? :paf: )

answer
n°4696
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 24-06-2008 à 10:31:18  

Tsu :ar: Sympa, sinon bonne idée pour la cave aux punis :great: Ah oui, le tux serait peut-être bien avec un chapeau haut de forme et une canne :oui:

Eragorn :ar: Pas mal pour le logo, :wink: tu n'as plus qu'à t'attaquer au plateau :mdr:

answer
n°4697
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 24-06-2008 à 13:16:17  

cerium a écrit :

Il manque juste des coups de fouets pour être réaliste :paf: et puis tu comptes faire une nouvelle version pour le forum mesdiscussions ? :he:

Des coups de fouets pour qui ? :paf:

Et non, je ne pense pas faire une version "Mes discussions" seulement, plutôt une version spéciale "Guerre BB/BR" feat. MD :oui:
:he:

Eragon2b a écrit :

Tsukasa, j'adore ton Monopoly, mais je pense humblement que tu devrait refaire le Logo, sinon, j'adore le reste, je n'y aurait jamais pensé !

Merci, mais j'ai déjà assez galèré comme ça :paf:

telujite a écrit :

Tsukasa :ar: Tu as oublié la case "vacances" et le bouton "off de mastercloud" :smile:
Sinon il est très sympa (et boulevard des alcoolos et bvd TheGuit c'est le même, non? :paf: )

La case vacances est remplacée par Pack Gratuit :he:
Pour le boulevard, je pensais que celui-ci regrouperait The Guit + GuiTux + Didas :ane:

Tatice a écrit :

Tsu :ar: Sympa, sinon bonne idée pour la cave aux punis :great: Ah oui, le tux serait peut-être bien avec un chapeau haut de forme et une canne :oui:

Excuse-moi d'avance TPDK :ane:
Pour le tux............ j'avoue, mais flemme :paf:

answer
n°4698
Eragon2b
Posté le 24-06-2008 à 14:31:20  

Tsukasa :
T'as la flemme pour le logo, j'ai la flemme pour le plateau.
J'ai fait le logo, tu as fait le plateau ...

Ça te dis de partager un T-Shirt ? ^^

answer
n°4699
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 24-06-2008 à 14:53:52  

Tu prend les manches et moi le reste ! :paf:

Je peux toujours passer le psd de mon plateau, vu que je ne participe pas au concours :wink: (je n'ai pas envoyé mon plateau à Enigmatux)

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse