Tutoriaux Graphiques : Nekujay Entraide Graphique : Killy The Troll Exposition Graphique : Djerem Bar / Espace détente : Buck, 1 utilisateur anonyme et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[En & Fr] Google favicon project

n°4667
Tatice
Borsalino Gang
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-06-2008 à 22:54:00  

Reprise du message précédent :
A mon avis, ils ne vont pas d'offrir la poule aux oeufs d'or, :mdr: mais je pense qu'ils peuvent te faire connaître, et puis même comme tu le dis, c'est assez gratifiant d'être sélectionné :oui:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-06-2008 à 22:54:00  

answer
n°4668
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 20-06-2008 à 23:19:36  

Déjà, faut pas se leurrer : il doit y avoir des dizaines voire des centaines de soumissions de favicon, et sur une taille aussi petite, n importe lequel pourrait convenir, car finalement il y en aura aucun qui pourra être original tout en étant professionnel.

Ensuite, comme c'est écrit dans les conditions que vous avez lues normalement, ce n'est pas parce que votre favicon est choisi qu'il offre un poste à Google City. En somme, je pense qu'un contrat pourra sûrement nous lier à l'entreprise, et qu'on peut récupérer soit des royalties soit directement du cash pour ceder les droits à la société Google.

Finalement, outre la pub que cela peut faire (étant donné que google détient un bon 90% de parts de marché mondial), changer le favoris de Google c'est surtout avoir sa trace dans l'histoire d'internet, et je pense au même titre que le redesign du logo original par Ruth Kedar).

Enfin, bravo à tout ceux qui ont essayé, et bonne chance pour la sélection :smile:

answer
n°4669
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 21-06-2008 à 13:52:18