| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
linkinmimil a écrit :
bon, le mode 16/16 c'est pas trop mon truc alors je me suis dis qu'on pourrait commencer à faire des fav de 192/192 ce serait plus cool je connais la sortie...   quelques trucs à améliorer...
|
Super joli mais avec un favicon de cette taille... tu le mets où le site ?! Vivick | |
Korekt Profil : New Penguin | Why there is a black border/background ? You can put it in transparent PNG ! That hardly looks like the Windows Media Player icon but there is idea ! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | NTC c'est plus joli qu'avant mais on voit pas beaucoup les reflets que tu as ajouté en 16². Essaie de faire ressortir le G en faisant un petit contour ou en changant le dégradé pour mettre une couleur foncée derrière Olga Kralovenska
Citation :
Why there is a black border/background ? You can put it in transparent PNG ! That hardly looks like the Windows Media Player icon but there is idea !
|
+1 I like your idea but you could make your favicon with a transparent background (.png format)  Vivick [EDIT] au fait... personne pour commenter le mien ?? il est pas mal quand même non ? il mérite qu'on parle un peu de lui, ne serait-ce que pour dire qu'il est pas assez bon pour être choisi...pauvre petit favicon isolé sans personne pour parler de lui...:cry: 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :
Belles à ton gout 
|
Certes. Et je mayrde le reste NTC on ne voit pas le G  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | il parlait en 16*16, je doute que ton dégradé arrange ça dans une taille aussi petite  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Je trouve qu'on voit beaucoup mieux le G maintenant !  Vivick | |
NTC Profil : New Penguin | Narco >> j'ai fait exprès de mettre le dégradé à la place d'un vulgaire contour !  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Un petit essai avec les continents aux couleurs du logo Google... J'trouve qu'il est bizarre, et vous ? version normale : favicon.png C'est tout ! A+ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sinon pour le fun, voici une petite favicône animée   Edit : Pechpech Jolies ces petites là  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa Tatice, mais est-ce qu'une favicon animée ne lassera pas à force ? En même temps, on ne reste généralement pas sur Google des heures mais bon ! EDIT : Tatice Merci  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |  Voilà ma petite participation ( je l'ai mise sur fond noir et fond blanc pour voir la lisibilité ) C'est très proche de l'icone originale mais je ne veux pas déstabiliser les utilisateurs. Rien d'exotique en soi. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @ Epona La première reste vraiment dans l'esprit de Google tout en étant plus moderne et plus joli, bien joué  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il est temps de soumettre vos favicons : http://www.google.com/faviconideas/ Malheureusement on ne peut pas proposer de favicon au nom de la communauté ! Chaque auteur va devoir y aller individuellement  Proposez votre (ou vos) favicon(s) qui ont rencontré le plus de succès auprès des membres ! Si vous êtes sélectionné par Google, pensez à remercier CrystalXP et sa communauté  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Rolalaaa ça a été vraiment trop rapide.  Et bien bonne chance à ceux qui vont soumettre une favicon !  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Bouhouhou... j'voulais en envoyer une (qui ne tente rien n'a rien) et v'la que Google me dit : "Please use the browse button to attach a file to submit" En clair ils captent pas que j'ai mis un fichier à envoyer...  Vous allez me dire j'ai rien perdu j'avais pas beaucoup de chance (un peu quand même ?) mais bon... j'voulais essayer quoi...sniif ! j'espère que vous réussirez à envoyer ! et bonne chance à tous ceux qui le font !!  Vivick | |
NTC Profil : New Penguin | j'ai envoyé le mien ! il faut le faire sous IE, sous MF ça fonctionne pas ! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon voilà j'ai soumis mes petites favicônes  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ca y est aussi pour moi Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère qu'un de nous sera "selectionné"  | |
Korekt Profil : New Penguin | De même pour ma part ! Sinon, il y aura une annonce de la part de Google au final, avant que l'on puisse se rendre compte du changement par nous-même ? Une news publique, un mail privé, le droit à une "interview", voir une récompense ?  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Normalement tu as du recevoir un mail t'expliquant tout ça  Sinon bonne chance à vous aussi !  | |
Korekt Profil : New Penguin | Citation :
If we choose to use your favicon idea, we'll contact you within 2-4 weeks after the submission deadline.
|
D'accord ... et puis c'est tout ? Ils te contactent pour dire simplement qu'ils empreintent ta favicône ? J'aimerais bien voir tout de même ce qu'il y a à la clé ! Mais ça doit faire quelque chose le fait de savoir que des millions d'internautes à travers le monde entier voient non-stop la favicon que tu as créé ! Un petit machin en 16*16px qui peut te faire connaître partout dans le monde en quelques heures ... alors qu'il y en a qui font de la pub durant des décénies pour amener 3 clients ...  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | A mon avis, ils ne vont pas d'offrir la poule aux oeufs d'or, mais je pense qu'ils peuvent te faire connaître, et puis même comme tu le dis, c'est assez gratifiant d'être sélectionné  | |
| |