| Eragon2b Profil : New Penguin | Je tiens à dire bravo à Pechpech et à Tatice pour leurs Favicons, qui me semble les plus réussi ! | |
Korekt Profil : New Penguin | Exact, Tatice et Pechpech, très joli ! Malgré que ça soit inspiré des favicons présentées dans la news (niveau mélange de couleurs) ...  Voici mes tentatives très basiques ... favicon_google_1.png favicon_google_4.png | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Korekt Bah c'est correct non c'est très bien aussi! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Korekt Profil : New Penguin | Merci Miss ! Vivick, les couleurs font trop "années 80" ... Des couleurs plus vives/flashy ne seraient pas de refus ! Et le "G", tu l'as fait à la plume ou ... ? 
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Korekt ben les couleurs c'est vert-bleu-jaune-rouge, et je pensais que trop vif ferait mal ressortir le G, je vais changer ça ... pi le G c'est Catull écrit en 14px, puis contour au pinceau ... Vivick [EDIT] voila le "more flashy colors" (j'avais baissé l'opacité, donc là c'est en 100%)  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Et voila en couleurs vives (j'ai pas cherché dans les nuances là !  Tatice peux-tu montrer un exemple avec le G décentré, mais pas autant, un peu décollé du bord ? Vivick | |
Korekt Profil : New Penguin | Ah oui, pas mal pensé ce "X - étoile" ! Et la séparation des couleurs via cette forme, comme sur la seconde favicône ... génial ! Vivick, pourquoi un contour au pinceau ? Il y a des styles de calques pour ça ! Sinon, c'est tout de même mieux !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Merci Korekt ça m'encourage !! New version (bordure changée - sans coins arrondis) :  New version (bordure changée - avec coins arrondis) :  Tatice tant pis merci d'avoir essayé ! pas mal du tout en effet cet éclat de lumière !! mais peut-être un peu gros ? il est plus gros que le G lui-même Question : tu travaille en 16² directement ou en plus grand ? Vivick | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Tatice tant pis merci d'avoir essayé ! pas mal du tout en effet cet éclat de lumière !! mais peut-être un peu gros ? il est plus gros que le G lui-même Question : tu travaille en 16² directement ou en plus grand ?
|
C'est assez vrai, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça ressemble à un reflet, sinon ça ressemble à un vulgaire gribouilli 
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Citation :
C'est assez vrai, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça ressemble à un reflet, sinon ça ressemble à un vulgaire gribouilli mdr.gif
|
 J'ai enlevé le reflet ça ne me plaisait pas finalement (mais j'ai rebaissé la vivacité des couleurs, sinon c'est trop "tape-à-l'oeil" ) :  Version excentrée (si ça plait j'vais pas me gêner Niark ) : (heu...j'espère que j'ai pas gâché ton style ) Vivick | |
BB42 Profil : Big Penguin | Tatice, j'adore  Seul bémol, le reflet qui semble aussi important que le G... Si ça rend pas bien de le réduire, peut-être baisser son opacité ?   | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Perso je ne trouve pas ça gênant, voici un comparatif où j'ai baissé l'opacité du reflet 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bien ce dernier essai Tatice ! Mais essai de reprendre toutes les couleur du logo original pas seulement le vert et le bleu. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Voici une version tutti frutti  
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | perso j'aime pas trop le décentré et le G est pas assez lisible là  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui, c'est mieux. mais je continue de penser qu'au centre il serait plus visible. et vu que gogole est narcissique...  et si j'aime des choses. mais je n'aime que les choses belles ça restreint.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ouaip pas mal je trouve !  telujite a écrit :
et si j'aime des choses. mais je n'aime que les choses belles ça restreint. 
|
Belles à ton gout 
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Bon, vu que personne ne poste de commentaires sur mes "créas" (et je vous comprends, moi-même je dirai rien face à cet entêté obstiné qui ne fait que poster son vieux favicon "4-couleurs-patchwork-qui-rend-mal-et-c'est-moche", modification après modification, sans que cela prenne un tant soit peu de valeur graphique et artistique... [/auto-casse ]) vous avez raison, je laisse tomber mon dernier truc. Et puis côtés 4 couleurs Tatice s'en sort royalement mieux que moi donc... Un autre style : essai de mise en relief (style web 2.0 ?? ou pas...) Tiens, on dirait que le bas est plus fin que le haut ... enfait il ya un dégradé inversé par rapport au fond...mais c'est pas si mal, ça donne du mouvement (la vache en fait j'peux faire des trucs dingues ). Vos impressions ? Vivick [EDIT] le même avec le dégradé de contour moins "brutal", plus doux et dans des nuances plus proches :  j'ai pas fait exprès mais le G paraît creusé... c'est pas mal non ? ça met plus en relief. (en fait au départ j'voulais juqte faire un tit contour pour le faire ressortir ) [EDIT 2] De toute façon le mieux ce serait de pouvoir mettre le favicon qu'on veut pour identifier à notre manière, comme les icônes de bureau ou de dock. Ca devrait pouvoir se faire dans les favoris/marque-pages, plus que pour les onglets, non ? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bon, le mode 16/16 c'est pas trop mon truc alors je me suis dis qu'on pourrait commencer à faire des fav de 192/192 ce serait plus cool je connais la sortie...   quelques trucs à améliorer... sinon tatice, tes icones sont magnifiques, petite préférence pour celles avec le "big" flash, ça rend nickel je trouve.... ++ | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il va falloir sensiblement augmenter les résolutions alors  linkinmimil a écrit :
sinon tatice, tes icones sont magnifiques, petite préférence pour celles avec le "big" flash, ça rend nickel je trouve....
|
Moi aussi j'aime bien ce petit flash, ça rajoute du cachet ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | linkinmimil a écrit :
bon, le mode 16/16 c'est pas trop mon truc alors je me suis dis qu'on pourrait commencer à faire des fav de 192/192 ce serait plus cool je connais la sortie...   quelques trucs à améliorer...
|
Super joli mais avec un favicon de cette taille... tu le mets où le site ?! Vivick | |
| |