| Eragon2b Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : pechpech : Tu as raison, c'est trop sobre, il faudrait que je l'égaie avec une couleur. Du bleu ?
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Eragon2be En fait on est assez limités dans les couleurs puisqu'on doit principalement utiliser celles du logo Google actuel en évitant le jaune et le rouge => il reste donc le bleu et le vert. Alors oui pourquoi pas du bleu ?  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires ! BB42 je suis d'accord le G est un peu fin mais c'est celui de Google hein ?! Eragon2b je trouve aussi que ton fav' est très sobre, le mélange G/g fait un peu "elfico-médiéval" comme écriture (et moi j'suis un nain donc c'est la guerre :trolll.png[/img] !! bon là je m'égare ! [img]style_emoticons//go: ). Disons que cette police et le dégradé clair fait un peu "parchemin"... moi je trouve ça class(iqu)e mais je ne pense pas que ce soit représentatif de Google NTC j'aimerai voir le rendu en 16*16 (et pas que moi je suppose :^^ et au passage mets-le en .png et enlève les contours blancs ou change la couleur derrière la planète. en tous cas les continents sont basiques mais ressortent du fait de leurs contours et comme ils sont imaginaires il n'y a pas de discrimination après (je me répète) faut voir en 16² Jiji cool la loupe est placée différemment des autres ce qui change un peu, mais elle est trop petite à mon goût ! Et comme dit Pechpech : fait ressortir ton G avec d'autres couleurs. Vivick | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Super beau tatice J'aime beaucoup aussi celle de Chozo (sauf la couleur)  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Tatice J'adore : c'est "frais" et détaillé ! Je préfère ceux du bas, ceux qui ont plusieurs couleurs en fond  NTC Perso je trouve qu'en 16px on voit pas assez bien...ou alors c'est le joint que je viens de fumer A+
| |
BB42 Profil : Big Penguin | C'est vrai que ça rend bien Tatice  Quelle est la police du logo Google svp ??  EDIT : j'ai trouvé mais j'ai pas 99$ sur moi Est-ce que quelqu'un connaît une police similaire ? Merci d'avance !!
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | NTC c'est pas mal en version gros, ça fait un peu bouton/icône, mais en petit (16²) ça diminue le rendu des continents (qui sont encore plus petits) : on ne les voit presque plus !! bien tenté mais je ne pense pas que ce soit bon . Par contre le G ressort mieux du fait de la couleur plus foncée . Sinon essaye de mettre ton G un peu moins gras, pour voir si ça ressort quand même, car le G de Google est pas gras comme ça ! Vivick PS : tu l'as trouvé où cette police pour ton G ? c'est super ressemblant ! (à moins que ce soit la vrai) [EDIT] j'ai trouvé un pack où Catull est inclus, et ça m'a l'air gratos... http://www.partager.info/fonts/webfonts.html | |
NTC Profil : New Penguin | d'accord, mais je vais faire alors un favicon caré, car on ne voit pas bien dans un rond. la police Catull, je l'ai téléchargé sur un site, je ne sais plus lequelle. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Tatice j'aime bien 
dlb a écrit :
J'aime beaucoup aussi celle de Chozo (sauf la couleur) 
|
qu'est ce que vous avez contre mon joli violet! 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci pour le lien de la police, mais finalement j'ai refait le G à la plume. Ca donne ça :  Difficile de faire un truc inventif en 16² . En tout cas pour l'instant mon préféré est celui de Tatice, c'est très frais je trouve  
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très joli, ça pète une couleur un peu prononcée en favicon (je pense particulièrement à ton bleu). Ca se démarque pas mal des autres.  Citation :
qu'est ce que vous avez contre mon joli violet! 
|
J'adore le violet... Mais en fait je crois qu'on est les seuls.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
autres propositions:
  edit:

|
Super à part le violet!

C'est original mais ça manque cruellement de violet!
 C'est bon, je sors^^ | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | D'autre petits tests:
 | |
nobodyuse Profil : Penguin | Sans hésitation aucune j'adore ceux la ! J'aurai p'te v u un petit melange entre ces deux et La couleur de celui ci: Avec un leger déport du G comme sur celui ci:  En tous cas bravo Tatice ! J'adore | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à tous  nobodyuse a écrit :
Sans hésitation aucune j'adore ceux la ! J'aurai p'te v u un petit melange entre ces deux et La couleur de celui ci: Avec un leger déport du G comme sur celui ci:  En tous cas bravo Tatice ! J'adore
|
Ok, j'en tiens compte pour mon second cru  Chozo J'aime bien les versions bleues, sinon ça représente quoi le coin orange ? ^^ NTC Tu devrais changer les couleurs  | |
sephir0th Profil : New Penguin | Eu... Salut Je sais pas trop si je peux poster mais bon... (en plus je suis un débutant) Voila ce que j'ai fait, j'ai gardé le même principe que l'ancien tout en mettant le principe du nouveau (quelle originalité me direz-vous) : 
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde ! Juste pour (re)poster mon icône à laquelle j'ai fait une/deux toutes petites modifs (un pitit contour + un pitit reflet) => favicon.png NTC Je trouve ton bleu un peu trop bleu (XD) et tes effets de biseau me paraissent "cassants" Tatice Je vais peut-être me répeter mais j'adore, c'est très "fresh" Chozo J'aime bien les tiens, il sont super bien faits (les bleus bien sur ) BB42 Un peu sombre, je trouve ! Pechpech [EDIT] : Sephir0th tout le monde peut poster, même les débutants (j'en suis d'ailleurs un XD) ! Sinon pour ton icône, ça peut être sympa mais là on dirait qu'un bout du "g" est effacé en haut. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | NTC On voit déjà mieux le "G" ! Et la coupure du globe n'est pas une mauvaise idée non plus ! Mais, désolé j'aime toujours pas trop les biseaux...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | pour le 16*16px, il vaut mieux le travailler...directement en 16*16 car il ne sera pas flou et agréable! j'aime ceux de tatice, et chozo: j'aime bien le 3e de la première ligne des bleus! | |
| |