| jiji cool Profil : Penguin | Reprise du message précédent : la je croix que c'est bon. | |
jiji cool Profil : Penguin | la désoler je me suis tromper de fichier celui la devrai être le bon | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Je crois que nous sommes à l'étape 1. Donc moi je suggèrerai un favicon très sobre ( en même temps, vu la taille, on peux pas faire grand chose ), personnellement, j'aime bien le favicon actuel de Google. Il est peu être un peu flou mais c'est tout. PS : telujite, j'adore ta répartis, tout en moquerie et en répliques acerbes. Sérieusement j'aime beaucoup, tu dois souvent te faire des amis. House a du copier sur toi ...... ( tu boite ? ) ^^ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Pechpech j'aime beaucoup ton idée ! Tu devrais peut-être plus mettre l'accent sur le manche de la loupe, qu'il soit un peu plus long... Sinon je confirme on est en étape 2 (à partir du 14/06) Citation :
Afin de s'aider les uns et les autres, le topic va se dérouler en 3 étapes : Etape 1 : du 10 juin au 13 juin (inclue) - Partagez vos idées et commentez de manière constructive les idées des autres membres. Etape 2 : du 14 juin au 18 juin (inclue) - Présentez vos créations (en fonction des idées soumises à l'étape 1) et commentez les créations des autres membres. Etape 3 : 19 juin - Sélection des favicons qui seront soumises à Google
|
Vivick PS : désolé pour le HS mais comment vous faites pour mettre les stats d'une citation dans l'encadré ??  | |
g2shad Profil : Penguin | Sur le même esprit que pechpech, voilà ma collab' : En 128x128
 En 16x16 ( )
 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | @ g2shad: L'idée est pas trop mal mais en 16*16 c'est pas terrible, on reconnais presque pas que c'est une carte en fond et le G est pas trop lisible aussi. | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai oublié de posté hier, mais oui l'étape 2 est bien lancé  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | autres propositions:
  edit:

| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | pechpech: j'aime bien  g2shad a écrit :
Sur le même esprit que pechpech, voilà ma collab' : En 128x128
 En 16x16 ( )

|
l'idée est excellente, essaye de contraster plus les continents des océans comme ça sera plus visible  Chozo-mj: un peu terne je trouve, l'idéal aurait été de reprendre quand même une couleur de google Citation :
Utilize the primary colors that are used in the Google logo. We've found that monochromatic designs tend to work best with blue; yellow is too light and doesn't provide enough contrast, and red looks like an error.
|
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
autres propositions:
  edit:

|
A part le violet que tu nous ressors tout le temps, j'aime bien 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bien Chozo, c'est très lisible et détaillé  g2shad > Google doit être universel, donc il ne faut pas mettre un morceau de continent européen en fond  sinon je trouve que c'est assez lisible. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Merci à vous d'aimer ma petite idée, mais ne vous focalisez pas dessus ! L'idéal serait d'avoir plusieurs bonnes idées ! Maintenant si vous continuez sur l'idée de la loupe "G", c'est vrai que l'idée des continents est pas mal du tout mais il faut que ça rende bien en 16x16 et qu'on distingue chaque élément de l'icône... et c'est ça le plus dur Voilà, voilà ! [EDIT] : Peut-être un truc comme cela, avec des sortes de "bouts" de continents : favicon.png
| |
g2shad Profil : Penguin | Yeah ! Et pourquoi pas rendre la loupe un peu transparente, quelque chose comme ça :
 | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | [citation][nom]pechpech a écrit[/nom]Merci à vous d'aimer ma petite idée, mais ne vous focalisez pas dessus ! L'idéal serait d'avoir plusieurs bonnes idées ! Maintenant si vous continuez sur l'idée de la loupe "G", c'est vrai que l'idée des continents est pas mal du tout mais il faut que ça rende bien en 16x16 et qu'on distingue chaque élément de l'icône... et c'est ça le plus dur Voilà, voilà ! [EDIT] : Peut-être un truc comme cela, avec des sortes de "bouts" de continents : favicon.png Pas mal du tout  g2shad ça perdrait en lisibilité sur un aussi petit format, à mon avis c'est à éviter  | |
g2shad Profil : Penguin | Tout compte fait, je vais proposer autre chose, pechpech a fini l'idée du globe+loupe 'G'  Ça fait 2 icônes pour l'instant, celle de Chozo et de Pechpech  | |
jiji cool Profil : Penguin | jais retaper mon g et ma loupe les voici. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | g2shad du coup il n'y a même pas l'Asie sur tes continents, donc ça fait un peu "restreint" comme favicon, tout comme on voit à peine les USA, alors que Google est quand même une entreprise américaine, donc avec des continents comme ça, ça met des gens à l'écart, enfin je pense ^^ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Hé bien je vois qu'on est parti plutôt dans l'objectif "loupe G" , donc à moi de vous proposer quelque chose : en 128² :  en 16² : (c'est lisible non ?)
 Je n'ai volontairement pas mis de continents à cause des problèmes cités ci-dessus : illisibilité et impossibilité de tous les mettre. Du coup j'ai mis un vieux dégradé en fond, ne sachant quoi mettre (mais pas du blanc quand même !! ). J'ai aussi foncé le G pour qu'il ressorte (contraste + et luminosité -). Voili voilou... des commentaires ?? Vivick [EDIT] en 16² avec fond transparent (en fait pas de fond du tout )
 | |
Eragon2b Profil : New Penguin | J'aime bien l'idée de la loupe. Voilà le mien, si vous ne voyez pas bien, le principe est que le G majuscule est fusionné avec le g minuscule.
 | |
jiji cool Profil : Penguin | et moi vous savez pas de critique a faire. mon g est correcte ou pas? | |
BB42 Profil : Big Penguin | Pechpech j'adore ta participation ! g2shad la transparence en 16x16 ça elève surtout de la visibilité... vivick k-fa 78 pas mal, mais la police du G fait qu'il est trop fin et donc pas assez visible... jiji cool un G bleu sur fond bleu... ben ça ressort pas ! Puis un G + une loupe ça fait trop pour un si petit espace je pense... Sinon je vais sûrement participer... (je sais vous vous en foutez ) EDIT : j'avais pas vu Eragon2b ton "concept" G minuscule-majuscule est pas mal, mais assez surprenant, perso ça m'évoque pas trop Google EDIT2 : voilà pour moi :  J'ai repris l'idée du g-loupe, avec un fond bleu assez simple... | |
pechpech Profil : Penguin Pro | jiji cool on ne voit toujours pas bien avec le fond bleu ! il faudrait trouver une couleur plus "chaude", plus vive pour que ton G loupe ressorte mieux vivick k-fa 78 idem que BB42 Eragon2b idée à creuser, perso j'aime bien mais c'est vraiment très (trop ?) sobre à mon goût... avis personnel bien sur BB42 pas mal, sobre et bien réalisé ! Pour tout le monde toutes ces loupes me donnent le tournis ! il faudrait, parallèllement à cette idée, en trouver et développer une autre : j'ai cru comprendre qu'on pouvait en soumettre plusieurs => Citation :
Etape 3 : 19 juin - Sélection des favicons qui seront soumises à Google
|
That's all ! | |
NTC Profil : New Penguin | voilà ma contribution : favicon_google.png je n'ai pas réussi à le mettre en .ico, mais petit, il donne tout aussi bien. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | NTC Est-ce que tu pourrais nous le mettre en 16x16 pour qu'on se rende compte, s'il te plait ? Pour l'instant tu peux rester en .png ! | |
Eragon2b Profil : New Penguin | pechpech : Tu as raison, c'est trop sobre, il faudrait que je l'égaie avec une couleur. Du bleu ?
| |
| |