| NTC Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : non, pas animé, je pense que ça n'ira pas | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | animée c'est laid laid laid laid laid laid très laid même  faut du sobre, du classique, de l'original et du beau!  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | telujite a écrit :
animée c'est laid laid laid laid laid laid très laid même  faut du sobre, du classique, de l'original et du beau! 
|
+1 le nain  Je pense pas qu'un truc animé plait Ou alors, faisons (ou plutôt) faites une favicon fixe et une autre animée  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Mais va chier! Je ne suis suis pas une créature horrible!  Explique tes motivations, espèce d'elfe Oui, enfin deux versions, c'est trop, non?  | |
firehawk Profil : New Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ca fait un cycliste  Pas de favicon animé, Google est simple et aucunement (?) animé, enfin pas d'effet en javascript et tout et tout, donc un logo simple. J'aime bien leur favicon actuel, moi 
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Pour le fav' animé : une rotation du G (majuscule) qui deviendrait le g (minuscule), les lettres en bleu, sur fond blanc ou transparent, ça pourrait le faire non ? Après il y a effectivement le problème de la taille... et puis je l'imagine mais je ne sait pas le faire moi-même Citation :
telujite Écrit Hier, 06:43:23 PM animée c'est laid laid laid laid laid laid très laid même smile.gif faut du sobre, du classique, de l'original et du beau! smile.gif
|
+1 Telujite j'opterais bien sinon pour un truc basique, clair, "lisse", pas trop d'effets quoi... (-1 contre l'animé !! ) Vivick | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Efficace, non. Le favicon est quand même sensé représenter l'ambiance du site. Là le violet, seul avec le blanc ne parait pas approprié. 
|
En même temps si tu t'arrêtes à faire pareil que le site, tu vas finir aux biseautages monstrueux du logo google.  Que ce soit rond ou carré arrondi, ça ne change rien au G. Je crois qu'il faut rester très simple.... ET sinon animation, je trouve que ça pourrait rendre "chiant" à force si elle est trop rapide et agressive. Car une animation ça attire beaucoup l'½il sur l'écran, et comme google sera affiché très souvent dans nos onglets, il y aura un petit syndrome d'énervement qui va apparaitre.  Je préfère du statique pour ceci, c'est secondaire dans la page d'un site. | |
cclleemm Profil : New Penguin | Oulala, moi partie comme un bourain, sans lire les règles ... Voici ma production que je ne proposerais pas .... Snif, si je redimensionne en 16*16, c'est moche ...
 Des avis ? | |
plebraly Profil : New Penguin | pour la fav animé il faut que ça soit lent pour ne pas attirer l'attention (et en 5ko c'est mort) donc bie bie! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Non pas d'anime, c'est de la perte de qualité pour rien, un truc en png c'est sympa. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Joli cclleemm... dommage que ça ne rende pas bien en 16 d'après ce que tu dis. De mon côté j'ai 2 propositions, basiques au possible :
 Le flou est mal fait dans le 2e on voit presque pas le G...ou alors il faut le mettre en bleu foncé ?? Vivick | |
jiji cool Profil : Penguin | salut j'en ais crée un et il est un peux lais pour la couleur et l'éclairage mes je voulais juste vous montrer mon brouillon pour cavoir ci je dois continuer. désoler ci je l'envois en fichier -joints | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Hello tout le monde ! Personnellement, j'aime bien celui de cclleemm mais si ça ne rend pas bien Je poste quand même un petit bout de truc, même si je n'en suis pas satisfait moi-même En fait l'idée c'est une loupe dont le "rond" est en fait le "G" de Google. favicon.png Voilà ! J'espère que le(s) favicon(s) que CrystalXp enverra gagnera(ont) !
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu oublies un peu que tu es en 16² au final... Donc ton truc déjà pas terrible en grand (aliasé, mal dégradé et autre) sera moche. ça donnera ça:  Magnifique sur la page d'accueil google... Même skyblog aimerait pas 
| |
jiji cool Profil : Penguin | merci pour le commentaire je vais le retaper et je vais vous le remontrer. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
Je poste quand même un petit bout de truc, même si je n'en suis pas satisfait moi-même En fait l'idée c'est une loupe dont le "rond" est en fait le "G" de Google. favicon.png Voilà ! J'espère que le(s) favicon(s) que CrystalXp enverra gagnera(ont) !
|
Plutôt une bonne idée ça 
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Thanks you Tatice !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Mais de rien, c'est tout naturel. Mais si tu préfères je peux te dire que c'est magnifique, que tu vas gagner le concours haut la main, que google va la choisir évidemment, et que tu seras le prochain baumann, le prochain génie des palettes. Et me marrer en regardant ton truc, et dire par mp aux gens "putain c'est moche".
| |
jiji cool Profil : Penguin | la gen est fait un autre je pense qu'il sera plus beaux. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | jiji cool : essaye de mettre un fond peut-être, parce que là, on ne voit pas grand chose ! Et pui, s'il te plait, essaye aussi de faire un petit effort sur l'orthographe car ce topic est bilingue. Merci ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | pechpech:>: tu n'es pas modo, merci d'éviter de faire des remarques aux autres membres sur leur orthographe ou autre.  jiji cool a quelques soucis d'orthographe, nous en avons déjà parlé avec lui, il fait ce qu'il peut. Donc cessez de lui faire la morale dans tous les topics où il passe. Retour au sujet.  Je vous rappelle que ce topic est destiné à développer des idées pour la future favicon de google. Ce n'est pas encore un topic de créations... | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Fagoon : Désolé, je de t'avoir piqué ton job Cela ne se reproduira plus m'dame ! Mais c'est bien un topic de créations, non ? Nous sommes dans la "phase"/"étape" 2 si j'ai bien compris ! | |
jiji cool Profil : Penguin | merci pour les conseil. ps:quelle couleur je devrais maitre pour le fond. | |
jiji cool Profil : Penguin | la je croix que c'est bon. | |
| |