| Ben57 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
après reflexion j'ai rajouter quelque "petit" détails
|
Désolé les mecs mais la je crois qu'on a notre gagnant 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Excellent 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Lol c'est mon petit trip de la journée 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Oui amusant ! Rol !!!! Dans mon bureau 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | pourquoi moi et pas djtux ? S'il vous plaît soyez simpa : 200 coups de fouets maximum c'est tout 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
pourquoi moi et pas djtux ? S'il vous plaît soyez simpa : 200 coups de fouets maximum c'est tout 
|
Il a peur de moi 
| |
dlb q|p Profil : Admin | DJ Tux, dans mon bureau aussi | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | tu met tout les coups de fouets a rol alors 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | 75% a djtux parce que c est lui qui a fait la betise de mettre didas et dlb sur les teletobizes 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | c'est qui qui ma demander sur msn de le faire??:tongue:  PS:allez on arrete de flooder...dommage  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol djtux Assez utile cette petite animation in dlb  | |
k-net Profil : Penguin Pro | MDR  "Didas is back" !!! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
MDR  "Didas is back" !!!
|
Bien joué, je ne l'avais pas vu celui la 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | trop cool les tux mange la pomme  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Merci et si vous cherchez bien, vous pouvez même voir dlb et didas en personne  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je sens la vanne mais je trouve pas  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Celui qui rammasse les poubelles a l'avant, cest qui?  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | les deux qon voix a gauche du tux sur l'ecran  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | super kavel  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très joli Kavel et +1 pour le message passé 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Joli kavel Bravo  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je pense que c'était fait exprès  C'est super Kavel  | |
Rol Profil : Penguin Pro | super trucage kavel toujours du travail soigné ...  | |
| |