| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : lol ! Bien  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
BQDP Profil : Penguin | Newbie63 a écrit :
Bon, je me lance pour le concours (meme si j'ai pas beaucoup de chance de gagner au moins je participe !!! . Juste pour information, c'est mon premier montage. Dites moi franchement ce que vous en pensez. merci
|
+ 1 ! Bon début dans les trucages. Amarezzo J'aime bien ces rigolos ! Bravo !
| |
Rol Profil : Penguin Pro | Bon je suis plutot nul en trucages ...   
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Cool amarezzo Bien joué rol  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Un second petit montage, à partir de ma propre voiture 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal rol et amarezzo  Rol > si tu es un perfectionniste, augmente le contraste sur la tête de Chirac  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :
Pas mal rol et amarezzo  Rol > si tu es un perfectionniste, augmente le contraste sur la tête de Chirac 
|
Comment puis je augmenter le contraste sur la tete de chirac ?
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
Comment puis je augmenter le contraste sur la tete de chirac ?
|
tu clique sur le calque de la tete de chirac et tu va dans image/reglage/luminosité & contrast 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Juste un chtit détail :  y a un S à "bonne".... Bon ok ===> []  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
tu clique sur le calque de la tete de chirac et tu va dans image/reglage/luminosité & contrast 
|
Voila voila  | |
camrouz Profil : Big Penguin | | |
amarezzo Profil : New Penguin | Ca me fait penser à "Retour Vers le Futur", quand la main de l'acteur commence à s'effacer sur la photo (avec sa soeur et son frere).  | |
camrouz Profil : Big Penguin | moi j'ai pensé a ce trucage en regardant la série "black holsey" sur disney channel!  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Ma contribution, à vous de trouver les trucages  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Il y a tellement de trucages que je ne peux pas tous les citer ! J’ai noté le « DLB IS THE BEST » et des détails comme l’adresse du site sur le taxi !! Encore une fois bien joué 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Alors la Il rend vraiment bien  | |
jipsu Profil : Big Penguin | Génial Toutes ces allusion a ce forum, c'est la folie | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort fcys  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Personne ne doit se sentir visé  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | après reflexion j'ai rajouter quelque "petit" détails  | |
Ben57 Profil : New Penguin | Citation :
après reflexion j'ai rajouter quelque "petit" détails
|
Désolé les mecs mais la je crois qu'on a notre gagnant 
| |
| |