| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : L'idée est originale  EDIT: Bienvenue Suicidal-Rabbit | |
silver4 Profil : Top Penguin | bien jouer Suicidal-Rabbit et bienvenue sur CrXP pour ma part un nouveau transport dans le métro tirée d'un tuto de computer art en 2 heures  | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol pas mal  | |
silver4 Profil : Top Penguin | Merci  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | alors la c'est super silver4  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Epoustouflant Vraiment réaliste  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Super crenaut Fraanchement, super trucage  | |
Suicidal-Rabbit Profil : New Penguin | Bien joué silver4 ! si on voudrait chercher la petite bete on dirai que la ligne de flotaison du sous marin nest pas tres correcte mais bon  sinon pour la ptite histoire c le sous marin de la vilette nan ? je suis monté dedans quand j'étai minus ^^ enfin voila et encore bravo !! | |
podoxav Profil : Penguin | Great job Mister Silver4 ! Et comme in diro' chez mi : "quand ché bien fo l'dire, 'tio bilout' ! "  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Magnifique trucage silver 4  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Silver4 :  | |
Burnside Profil : Penguin | Très beau travail silver4, Avec cette photo tu as mis le level assez haut pour le concour, vasi devoir sortir le bazooka, pour continuer à rivaliser Bonne continuation. Burnside. PS: il y a pas grand monde qui parcticipe il me sembleou alors ils gardent leur création pour le dernier jour, afin de griller tout le monde.  | |
B4tMaN Profil : Penguin | Vraiment sublime Silver4!! je l'avais déjà vu dans un computer arts mais j'avais pas osé m'y atteler... Vraiment chapeau l'aritiste 
| |
silver4 Profil : Top Penguin | Burnside a écrit :
Avec cette photo tu as mis le level assez haut pour le concour, vasi devoir sortir le bazooka, pour continuer à rivaliser
|
Merci a tous Burnside je ne participe pas au concour  | |
Burnside Profil : Penguin | salut silver4, dommage que tu ne participes pas au concours , qui va jouer alors???. Burnside
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Newbie63 Profil : New Penguin | Bon, je me lance pour le concours (meme si j'ai pas beaucoup de chance de gagner au moins je participe !!! . Juste pour information, c'est mon premier montage. Dites moi franchement ce que vous en pensez. merci | |
k-net Profil : Penguin Pro | Alors déja c'est pas mal, et l'idée est bonne, les flammes sont bien, mais un peu trop "uniformes", et ton personnage à moto est un peu trop tordu. Voila  | |
Newbie63 Profil : New Penguin | Merci k-net. j'essaierai de faire mieu la prochaine fois. @++ | |
podoxav Profil : Penguin | Persévère Newbie 63 ! C'est le seul conseil que je peux te donner mais c'est déjà un bon début ! | |
metalrun Profil : Top Penguin | podoxav a écrit :
Great job Mister Silver4 ! Et comme in diro' chez mi : "quand ché bien fo l'dire, 'tio bilout' ! " 
|
[hs] Tu l'ecris 'tiot toi? moi j'ecris 'tchot (comme je le prononce en faite ^^) [hs (revenons au sujet ) [hs] Silver4 -> alors la, sur le cul, j'ai au debut cru que tu avais pris le sous marin de la 1ere image, et que tu avais fait les 2 images d'apres Franchement, cest géniale! Les reflets, la perspective, etc.. tout! sublime! Newbie63 -> il y a de l'idée (dommage que tu ais utilisé un superman en dessin ) courage, bon courage en tout cas  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Coucou tout le monde. J'ai adoré le boulot de Silver4... rien à dire, c'est super propre. Tout à fait le style que j'aime. Chapeau. Je vous propose un montage que j'avais deja fait y'a quelques temps, mais c'est dans l'esprit demandé ici, alors je me permet de le poster  Photo n°1
 Photo n°2
 Montage final
 Voilà, c'était vite fait, y'a pas autant de boulot que celui de Silver4 hein @+ | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol ! Bien  | |
| |