| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : fait en 10 min iamges d'origines  pinguin et pigeon création ( je l ai appelé pingeon) | |
Nelson Profil : Penguin Pro | désolé pour le truc politique un p'tit nouveau ( pas politique ) images originales :
  Et métamorphose...  ( un peu trop flou à mon gout ) | |
metalrun Profil : Top Penguin | Dis donc, il y en a des pas mal Bon, ben moi j'essaie aussi (apres tout, j'ai rien a perdre ^^) Alors, 1er photo:
 2e:
 Et voila mon resultat
| |
dlb q|p Profil : Admin | bien joué metalrun  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Metalrun :  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Excellent Metalrun  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Excellent metalrun voici Barbie fondue au pays des papillons ( si il y a encore des personnes ici qui jouent au Barbie, je m'efforcerai de vite effacer cette image ) petite précision : le chalumeau et un chalumeau volant et autonome. Images originales :   Résultat :   | |
silver4 Profil : Top Penguin | un petit nouveau avec chirac  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol Super  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Chirac est la bête noir en ce moment, bon boulot dans l'ensemble  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
jipsu Profil : Big Penguin | Ce trucage n'est pas de moi mais j'aime trop
 Des pandas en KISS trop bon
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Jipsu c'est vrai qu'il est marrant ce trucage Silver super Sinon, j'ai reprsi un trucage que j'avais commence il y a une semaine, j'ai essaye de refaire Super Menteur (en vrai). Mais c'est tres difficile de refaire un SM qui va bien sur le torse, en refaisant le satin de derriere  C'est vraiment pas super mais bon ... | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
jipsu Profil : Big Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Trop marrant Super Menteur !  | |
dlb q|p Profil : Admin | k_millio a écrit :
Jipsu c'est vrai qu'il est marrant ce trucage Silver super Sinon, j'ai reprsi un trucage que j'avais commence il y a une semaine, j'ai essaye de refaire Super Menteur (en vrai). Mais c'est tres difficile de refaire un SM qui va bien sur le torse, en refaisant le satin de derriere  C'est vraiment pas super mais bon ...
|
Je le trouve plutot chouette  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Merci  | |
silver4 Profil : Top Penguin | +1  | |
Suicidal-Rabbit Profil : New Penguin | salut tt le monde bon c fait un peu a larrache et c un jeu de mots miteux ^^ mais bon Voila Terminautor ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | L'idée est originale  EDIT: Bienvenue Suicidal-Rabbit | |
| |