| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : encore bravo Bunside tes derniers trucages sont supra  | |
Burnside Profil : Penguin | Suite à une demande de ERANY, je vous poste encore un travail fait en 30 minutes juste avant une LAN party. Image départ : 
 Image términée :  Encore mercy a ERANY pour son idée.. Burnside. PS: si je gagne avec cette image je lui enverai la moitié du t-shirt.  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Yeah Ma maison de vacances avec un lac devant, j'en ai toujours rêvé  Bon, maintenant pour l'acces faudra couper les bois derriere pour faire une route, mais bon 
| |
cacahuete Profil : Big Penguin | Juste un petit détail, la maison est en retrait pas rapport à la bute, comment sa fait-il alors qu'on voie la porte ? ou du moins presque le bas. Sinon c'est du bon boulot ! | |
podoxav Profil : Penguin | cacahuete a écrit :
Juste un petit détail, la maison est en retrait pas rapport à la bute, comment sa fait-il alors qu'on voie la porte ? ou du moins presque le bas. ...
|
Parce que le point de vue se situe en dessous de la butte ! Beau boulot Burnside ! | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Ouais, super boulot  | |
BQDP Profil : Penguin | Encore une fois bravo ! podoxav a écrit :
Parce que le point de vue se situe en dessous de la butte ! Beau boulot Burnside !
|
- Brice ... de Nice biensur ! : Cassé !! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | cacahuete a écrit :
Juste un petit détail, la maison est en retrait pas rapport à la bute, comment sa fait-il alors qu'on voie la porte ? ou du moins presque le bas. Sinon c'est du bon boulot !
|
C'est pas grave, vraiment, mais c'est vrai que la maison est un tout petit peu en retrait mais tu vois je l'avais meme pas remarqué 
| |
camrouz Profil : Big Penguin | allez j'me lance! c'est pas super. originales:
 et
 modifiée:
 PS:c'est dommage, la premiére et la troisiéme photo ont été rétrécies... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Jtrouve que c'est qunad même drôle Bravo  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Un peu petit, mais drole  | |
silver4 Profil : Top Penguin | un petit nouveau  | |
B4tMaN Profil : Penguin | excellent Silver4  | |
dlb q|p Profil : Admin | Très bon ! Surtout dans le contexte actuel !  | |
B4tMaN Profil : Penguin | Sur demande Mr dlb: Le voici avec son beau tatouage et son ami Didas... Ouh les coquins !!  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | c'est vrais pas facile en france je croit que c'est partout sinon c'est super silver4 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Genial le sarko J'ai essayé moi-aussi un p'tit trucage, c'est simple et très vite fait   | |
k-net Profil : Penguin Pro | Excellent silver4  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | peut-on éviter les sujets trop politiques, s'il vous plaît  c'est rudement moins drôle quand c'est tendancieux  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | BON sorry Didas voila pour me faire pardonner dur dur  j'ai oublier tux realisée par bluezoeme
| |
Burnside Profil : Penguin | Super boulot Silver4, Burnside 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol Silver4 Sinon ceephaxacid j'aime pas trop parceque la première image est déjà truquée  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Malheureusement, c'est la grande vérité, si je puis me permettre sans faire dévier le sujet  Super PS : j'ai bien dit, pour pas que Didas m'engueule, qu'il fallait pas faire dévier le sujet, hein  REPS : Sylver4, c'est fait expres Sarkosynator au lieu de Sarkozynator ?  | |
Rol Profil : Penguin Pro | fait en 10 min iamges d'origines  pinguin et pigeon création ( je l ai appelé pingeon) | |
| |